Forum RegardTV

Un nouveau regard sur la télévision numérique en Suisse romande

Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Box Horizon

Partagez

cocoche
Regard habitué
Regard habitué

Age : 51
Date d'inscription : 16/08/2007
Nombre de messages : 186
Localisation : Riviera vaudoise
Opérateur TV : Cablecom
Points : 3598
Réputation : 1

Box Horizon

Message par cocoche le Lun Aoû 19 2013, 09:24

Bonjour! Avez-vous aussi régulièrement (trop régulièrement..) des coupures d'environ 2 secondes avec écran noir. J'ai pourtant réglé "format couleur" ou quelque chose comme ça sur RGB, comme préconisé par UPC Cablecom... A noter que si on revient en arrière dans la mémoire tampon, cette coupure n'est pas "enregistrée". Merci d'avance et bonnes salutations.

loustic
Modérateur
Modérateur

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 2536
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : UPC. Horizon Super Trio
Points : 5343
Réputation : 13

Re: Box Horizon

Message par loustic le Lun Aoû 19 2013, 10:09

Bonjour,

Non je n'ai rien constaté de tel sur ma box Horizon ni avant la mise à jour, ni après.


_________________
Didier

sly01
Regard habitué
Regard habitué

Age : 41
Date d'inscription : 25/11/2007
Nombre de messages : 164
Localisation : Estavayer-le-Lac
Opérateur TV : UPC-cablecom
Points : 3505
Réputation : 0

Re: Box Horizon

Message par sly01 le Lun Aoû 19 2013, 11:14

Bonjour,

Dans mon cas non plus. Avez-vous pensez à changer votre cable HDMI ? J'ai eu dans le passé un problème similaire, le câble était en cause.

cocoche
Regard habitué
Regard habitué

Age : 51
Date d'inscription : 16/08/2007
Nombre de messages : 186
Localisation : Riviera vaudoise
Opérateur TV : Cablecom
Points : 3598
Réputation : 1

Re: Box Horizon

Message par cocoche le Lun Aoû 19 2013, 11:37

@sly01 a écrit:Bonjour,

Dans mon cas non plus. Avez-vous pensez à changer votre cable HDMI ? J'ai eu dans le passé un problème similaire, le câble était en cause.
oui déjà essayé..merci quand même Smile 

mano07ch
Regard incrusté
Regard incrusté

Age : 53
Date d'inscription : 30/10/2007
Nombre de messages : 533
Localisation : Préverenges
Opérateur TV : Cablecom (plus satellite)
Points : 3477
Réputation : 0

Re: Box Horizon

Message par mano07ch le Jeu Aoû 29 2013, 09:55

Hello,

Ma box Philips est tombée en panne et Cablecom m'a renvoyé la Cisco qui n'est pas terrible (que 2 tuners par exemple).

J'hésite à commander la box Horizon mais j'ai quelques interrogations :

- Je désire garder mon routeur "apple" qui fonctionne très bien et j'ai vu que je pouvais le brancher en RJ45 sur la box Horizon et la régler en mode client. Par contre dans ce cas est-ce que j'ai meilleure tant de garder mon modem cablecom et de na pas utiliser celui de la box Horizon ?

- Si je garde le modem cablecom, je branche mon routeur directement dessus mais est-ce que je peux quand même désactiver la fonction Wifi de la box Horizon ?

- Si je garde le modem cablecom, est-ce que je peux brancher sans soucis le modem et la box sur une seule prise Cablecom  ?

- Merci par avance de votre aide.


_________________
Plasma Pioneer 436, Sony W905, RXE,Pionner BDP 51, PS3, Humax PVR 8000, Denon AVR 2107, Kef KHT 3005, Sony 5100 Cablecom digitv, Médiabox HD Recorder, réception par sat (Astra-Hotb), Switch HDMI Oppo
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer Déc 07 2016, 23:13