Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
allin
allin
Regard incrusté
Regard incrusté
Date d'inscription : 11/01/2012
Nombre de messages : 574
Localisation : Vevey (Hauteville)
Opérateur TV : UPC / UPC TV Home 500
http://goo.gl/PQoWkO

Solution contre écran noir Horizon + dédoublement interface Empty Solution contre écran noir Horizon + dédoublement interface

Ven Sep 06 2013, 12:25
Bonjour,

après les nombreux échecs des techniciens UPC, je me suis prêté au jeu pour faire des tests de singes et après maintes opérations, puis une qui s'est avérée particulièrement positive, je n'ai depuis une semaine plus de problème d'écran noir.

Voici l'astuce:

Allez dans les paramètres de la box, puis passez le mode de consommation à moyenne puis alléger le stand-by . Elle mettra simplement un peu plus de temps, comptez 10' pour qu'elle affiche vos programmes préférés.

Voilà, depuis là plus de soucis de mon côté que ce soit l'écran noir ou le doublement d'interface des chaînes HD.

Redites-moi.
Jean-Marc
Jean-Marc
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 25/09/2006
Nombre de messages : 5563

Solution contre écran noir Horizon + dédoublement interface Empty Re: Solution contre écran noir Horizon + dédoublement interface

Ven Sep 06 2013, 13:27
Pour résumer tu as mis veille profonde, donc plus de temps au réveil !

Cela revient a faire un boot complet au lieu d'un demarage simple après veille normale.
Cela initialise quasiment la box a chaque sortie de veille, ce qui explique "peut-être" qu'ensuite tu aies moins de problème !

Si ce mode ne provoque pas de ratage des enregistrements que tu as programmés c'est parafait alors !

JM

_________________
Solution contre écran noir Horizon + dédoublement interface 6374170091
allin
allin
Regard incrusté
Regard incrusté
Date d'inscription : 11/01/2012
Nombre de messages : 574
Localisation : Vevey (Hauteville)
Opérateur TV : UPC / UPC TV Home 500
http://goo.gl/PQoWkO

Solution contre écran noir Horizon + dédoublement interface Empty Re: Solution contre écran noir Horizon + dédoublement interface

Ven Sep 06 2013, 14:12
MMh, je vais ne pencher là-dessus. En revanche, les programmations ne m'ont pas posé de soucis. C'est une consommation moyenne, internet, tv et phone fonctionnent. Il est vrai qu'elle fait une micro-boot de 10', mais c'est pas sorcier.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum