Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
mano07ch
mano07ch
Regard incrusté
Regard incrusté
Age : 61
Date d'inscription : 30/10/2007
Nombre de messages : 567
Localisation : Préverenges
Opérateur TV : UPC et satellite

Digicard Cablecom avec récepteur câble non Cablecom Empty Digicard Cablecom avec récepteur câble non Cablecom

Ven Sep 13 2013, 07:13
Hello,

Je m'interroge entre la solution de changer ma box Cablecom Cisco (que 2 tuner) contre une box Horizon ou d'acheter un récepteur câble dans le commerce (Panasonic ou Samsung par exemple).

Avec une box du commerce (Panasonic par exemple) je me pose les questions suivantes :

1. Je vais acheter une Digicard chez Cablecom que je met dans la box double tuner. Dans ce cas est-ce que je peux voir une chaîne TV et en enregistrer une autre sans problème ?
2. La câble TV est connecter à la boc (Pananic) et je peux faire ressortir le signal TV (In/out) de la box. Dans mon cas je désire faire ressortir le signal TV de la box pour alimenter mon Tuner numérique TV. Mais dans ce cas, si je veux enregistrer avec mon tuner TV (par exemple sur un disuqe dur externe) est-ce que je dois acheter une 2ème digicard Cablecom que je dois connecter à mon tuner TV ou le signal étant déjà décodé par la digicard de la box n'ai rien besoin de faire en plus
3. Dans le cas no 2 est ce que vous pensez que j'arrive à regarder une chaîne avec la box TV + enregistrer une autre chaîne sur le double tuner de la box TV + entegistrer une 3ème chaîne sur le tuner de ma TV ?

Merci par avance de vos avis

_________________
TV Oled Sony KD65-A1, AppleTV 4K, Décodeur sat Humax, Box UPC, Canal+ ,  Logitech Harmony
avatar
Frédéric Raphaël
Regard incrusté
Regard incrusté
Date d'inscription : 13/11/2006
Nombre de messages : 995
Localisation : Lausanne

Digicard Cablecom avec récepteur câble non Cablecom Empty Re: Digicard Cablecom avec récepteur câble non Cablecom

Ven Sep 13 2013, 08:48
Hello,

Il faut une carte par appareil mais seulement pour les chaines payantes, les chaines de base étant libre, c'est déjà ça.

Ensuite, tu peux faire 1 enregistrement par tuner, par contre faire attention que l'appareil supporte bien l'EPG d'UPC sinon tu n'auras l'EPG que pour 1 journée.
avatar
BAISIN
Regard momifié
Regard momifié
Age : 60
Date d'inscription : 22/07/2009
Nombre de messages : 4098
Localisation : grenoble france
Opérateur TV : neant

Digicard Cablecom avec récepteur câble non Cablecom Empty Re: Digicard Cablecom avec récepteur câble non Cablecom

Ven Sep 13 2013, 17:39
Et l' appareil doit avoir IMPERATIVEMENT un CI+( la DIGICARD est compatible UNIQUEMENT avec ces appareils)
avatar
redge
Regard momifié
Regard momifié
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2010
Nombre de messages : 4412
Localisation : Genève ville (la commune)
Opérateur TV : myCANAL
https://redge73.wordpress.com/

Digicard Cablecom avec récepteur câble non Cablecom Empty Re: Digicard Cablecom avec récepteur câble non Cablecom

Ven Sep 13 2013, 23:08
CI+ 1.4 permet l'utilisation décryptage simultané de 2 chaines différentes n'étant pas du meme multiplex mais sa sortie est retardée semble t'il à 2015
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum