Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
mano07ch
mano07ch
Regard incrusté
Regard incrusté
Age : 61
Date d'inscription : 30/10/2007
Nombre de messages : 567
Localisation : Préverenges
Opérateur TV : UPC et satellite

Changer pour Horizon Empty Changer pour Horizon

Mar Nov 12 2013, 15:24
Hello à tous,

Mon Mediabox Cablecom Philips a rendu l'âme et Cablecom m'a renvoyé un nouveau Mediabox mais malheureusement le Cisco qui n'a que 2 tuners (le Philips en avait 3).

Maintenant je me pose la question si je ne devrais pas passer directement à la box Horizon (4 tuners) avec le pack Super Combi qui m'offrirait, en plus d'Horizon un débit internet plus élevé (actuellement 35).

Il est clair que vu la qualité du modem/routeur Horizon, je vais garder mon routeur et le modem Cablecom.

Par contre, j'ai vu sur le site de Cablecom des postes sur des problèmes avec la TV (blocage, écran noir etc)......Embarassed 

Est-ce que des utilisateurs de la box Horizon peuvent me faire des retours si ça vaut la peine de changer maintenant ou si il y a encore trop de bugs ???

Merci par avance

_________________
TV Oled Sony KD65-A1, AppleTV 4K, Décodeur sat Humax, Box UPC, Canal+ ,  Logitech Harmony
loustic
loustic
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 2956
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Swisscom inOne Home 10 Go Tv L

Changer pour Horizon Empty Re: Changer pour Horizon

Mar Nov 12 2013, 15:49
Personnellement, je n'ai jamais eu de blocages de la box ni d'écran noir. Mais depuis le rajout des nouvelles chaînes le mois passé, j'ai des gels d'images d'une seconde de temps en temps.

Il y a eu une mise à jour la semaine passée et il me semble qu'ils ont disparu mais je ne veux pas trop m'avancer car j'ai très peu regardé la TV ces derniers jours.

J'aime bien Horizon pour la possibilité de faire plusieurs enregistrements en même temps.

_________________
Swisscom: FTTH (10 Gbit/s) inOne Home - Internet L - Tv L
Canal: La Totale, via Swisscom.
Netflix
Amazon Vidéo Prime
Disney+
Bravia Core
allin
allin
Regard incrusté
Regard incrusté
Date d'inscription : 11/01/2012
Nombre de messages : 574
Localisation : Vevey (Hauteville)
Opérateur TV : UPC / UPC TV Home 500
http://goo.gl/PQoWkO

Changer pour Horizon Empty Re: Changer pour Horizon

Mar Nov 12 2013, 16:01
Hello,

Je resterai vigilant en attendant la prochaine mise à jour.
On sera tenu informé tout prochainement.
Le seul problème chez UPC ce sont ces blocages.

maintenant, il y a une minorité dont loustic fait partie. C'est tellement aléatoire. Ce serait dommage d'avoir une box à problème qu'on doit renvoyer pour espérer en avoir une autre qui fonctionne. C'est long est fatigant…

Patience est d'or.

Au plaisir.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum