Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
GuillaumeTell
GuillaumeTell
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 16/10/2013
Nombre de messages : 30

Box Horizon EPG s'arrête à demain 07:00 ? et autres soucis  Empty Box Horizon EPG s'arrête à demain 07:00 ? et autres soucis

Mar Jan 28 2014, 18:32
Bonsoir tout le monde...   Voilà : UPC Cablecom installé depuis 2 semaines et pf déjà 2 fois le technicien qui a du venir...   d'abord la prise du cable qui n'allait pas et là impossible de regarder les chaînes C+ HD - C+ séries - National Géo HD : "Pas de signal" bref j'ai déjà une page A4 remplie de toutes les démarches et anecdotes amusantes et assez "débiles" passées avec UPC, sans compter que je dois chaque fois quitter mon boulot pour rentrer chez moi (faut expliquer au patron pourquoi hein !)!! heureusement que les techniciens viennent de chez .... Naxoo  Razz   .... bref, moi j'ai un problème avec le guide TV !! il s'arrête à demain 07:00 et rien à faire !! j'ai tenté de regarder la chaine 440 RTS Sat, j'ai redémarré la box !! rien à faire !!!!  pourtant ça fonctionnait la 1ère semaine ?!  :confuses:  si quelqu'un à un tuyau ? pour ma part j'aime bien le nouveau décodeur Horizon mais dommage que la télécommande ne soit pas retro-éclairée !! avant j'utilisais ma télécommande Harmony qui commandait tout mais impossible de la reprogrammer avec la box Horizon donc, obligée d'utiliser cette télécommande....        allez j'espère que demain le technicien aura résolu mes problèmes de signaux !!
bonne soirée
avatar
Kayterine
Regard habitué
Regard habitué
Date d'inscription : 02/04/2013
Nombre de messages : 162

Box Horizon EPG s'arrête à demain 07:00 ? et autres soucis  Empty Re: Box Horizon EPG s'arrête à demain 07:00 ? et autres soucis

Mar Jan 28 2014, 20:22
Mêmes soucis avec l'EPG depuis quelques jours, c'est énervant alors qu'avant ça fonctionnait avec le 440 RTS Sat.
GuillaumeTell
GuillaumeTell
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 16/10/2013
Nombre de messages : 30

Box Horizon EPG s'arrête à demain 07:00 ? et autres soucis  Empty Re: Box Horizon EPG s'arrête à demain 07:00 ? et autres soucis

Mer Jan 29 2014, 19:06
bon, finalement hier j'ai mis la box en mode veille et quand je suis rentrée ce soir, l'EPG s'était (enfin) mis à jour ..... donc, je suppose que c'est mieux de la mettre en veille la nuit ...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum