Forum RegardTV

Un nouveau regard sur la télévision numérique en Suisse romande

Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
  • Répondre au sujet

Programmes Radio

Partagez

loustic
Modérateur
Modérateur

Opérateur TV : UPC. Horizon Super Trio

Programmes Radio

Message par loustic le Lun Mai 28 2007, 10:49

Bonjour!

On est bien pourvus en programmes TV sur Internet puisque beaucoup de sites les proposent.

Mais je cherche un site qui présente les programmes Radios. Est-ce que cela existe?

Ce qui m'intéresserait, c'est Espace 2, DRS2, SWF 2, HR 2, France Musiques. Pour le moment, je cherche sur le site de chaque radio séparément, mais c'est assez fastidieux à la longue...

Bon lundi de Pentecôte à tous.

naxoo 1
Regard habitué
Regard habitué

Opérateur TV : Citycable : DVB -T Récepteur Full HD CAHORS TVT 260 ECO Swisscom : Vivo Casa 4 étoiles - Teleclub Premium - Les+ - Italiano+ - Swisscom TV Air (24.07.2013) HD Français+ - Canal + Internet : 32 Mbit/s

Re: Programmes Radio

Message par naxoo 1 le Mar Mai 29 2007, 10:38

Salut

pour ce qui est des programmes radios as tu ete sur le site www.comfm.com c est un site avec un grand choix de station radio peut que les radios que tu recherche sy trouve , ben , voila j espere que mes infos d aurons ete utils

tres bonne journee

Internet : 200 Mbit/s - Cyberfox

loustic
Modérateur
Modérateur

Opérateur TV : UPC. Horizon Super Trio

Re: Programmes Radio

Message par loustic le Mar Mai 29 2007, 12:01

Salut,

Merci de ta réponse, mais je me suis mal fait comprendre: les radios, je les ai sur le câble et sur le DAB. Ce que je cherche, c'est le programme des émissions qu'elles diffusent, donc la liste des émissions heures après heures.

Cela dit, le site que tu mentionnes est vraiment super!

Bonne journée à toi aussi.

La date/heure actuelle est Sam Déc 10 2016, 04:01