Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
swisseagle
swisseagle
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 53
Date d'inscription : 31/07/2014
Nombre de messages : 9
Localisation : meyrin
Opérateur TV : upc cablecom

installation du modem UPC cablecom Empty installation du modem UPC cablecom

Jeu Juil 31 2014, 21:26
Bonsoir à tous,

C'est le premier post que je mets sur ce forum.

J'ai depuis une année UPC cablecom après avoir eu naxoo pendant de nombreuses années.
Actuellement mon fournisseur internet+ téléphone est sunrise mais à partir du 30 septembre je vais être chez UPC avec le forfait à 45.- -

Pourriez vous me dire si il est aisé à configurer le nouveau routeur étant donné que je suis pas très doué pour installer ce genre d'appareil.
Normalement je le fait toujours installer mais là je vais devoir m'y coller.

En tout cas je suis enchanté de mon forfait Confort avec pratiquement toutes les chaines que j'aime à part teleclub  pour voir geneve-servette.
J'espère qu'UN JOUR on pourra ENFIN voir ce bouquet chez UPC.

C'est juste ce qui me manque pour être vraiment un homme heureux.
En effet payer chaque match 5.50 sur l'ordinateur c'est pas top.

Mais je me console avec mon autre sport favori le foot US et là je suis gâté avec la NFL sur Sport1.
J'ai hésité à tout prendre chez Swisscom pour avoir teleclub mais je me suis décidé à tout mettre chez UPC.

Voilà je vous souhaite une bonne soirée en me réjouissant de vos feed-back concernant l'installation du routeur.

A bientôt.
avatar
redge
Regard momifié
Regard momifié
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2010
Nombre de messages : 4415
Localisation : Genève ville (la commune)
Opérateur TV : myCANAL
https://redge73.wordpress.com/

installation du modem UPC cablecom Empty Re: installation du modem UPC cablecom

Jeu Juil 31 2014, 23:34
Le souvenir de ma seul et unique installation "modem/routeur-cable" upc à Aigle, c'est bien passé.

Excepté le téléphone qui n'était pas prêt à brancher sur le modem/routeur cable à la date.
un coup de fil pour résoudre l'incident, du attendre le lendemain pour que cela fonctionne le téléphone mais l'internet fonctionnait.

C'est en principe tout simple, suivre le guide d'installation rapide et c'est tout
il n'y normalement rien à inscrire nulle part excepté le code wifi à saisir sur tes appareils qui sans connecte sans fil au wifi.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum