Forum RegardTV

Un nouveau regard sur la télévision numérique en Suisse romande

Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

MyPrime démultiplie le plaisir télévisuel offert par upc

Partagez

Julien
Administrateur
Administrateur

Age : 39
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 12918
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
Points : 15223
Réputation : 115

MyPrime démultiplie le plaisir télévisuel offert par upc

Message par Julien le Mer Sep 03 2014, 14:40

Communiqué de presse UPC Cablecom, 03.09.2014

MyPrime démultiplie le plaisir télévisuel offert par upc cablecom

Les clients de upc cablecom bénéficient dorénavant du plaisir télévisuel le plus étendu de Suisse. Dès à présent, outre des chaînes de télévision avec décalage temporel et un vaste choix de films actuels à la demande (Video on Demand), ils jouissent également de plusieurs milliers de classiques du cinéma, séries, émissions pour enfants et documentaires – dont de nombreuses productions suisses et émissions de la RTS. Cette vidéothèque, dont l'offre ne cessera de s'accroître, se nomme MyPrime. Pour CHF 9.95 par mois, elle permet un accès illimité à l'ensemble de ses contenus. Les clients ayant souscrit une offre combinée peuvent utiliser MyPrime sans frais supplémentaires.

Le téléspectateur moderne veut décider lui-même de ce qu'il visionne, ainsi que du moment et du lieu où il le fait. upc cablecom répond dès aujourd'hui à ce souhait. En effet, les clients ont la possibilité, non seulement de regarder des émissions de télévision (également en différé), de commander des films dans le vaste catalogue de Video on Demand, mais désormais aussi dans la vidéothèque MyPrime. Ils peuvent regarder tous ces contenus chez eux, sur leur téléviseur ou, grâce à Horizon Go, à domicile comme en déplacement, sur un ordinateur ou des appareils mobiles.

Un divertissement illimité

La très ample collection de MyPrime est disponible dès maintenant, pour tous les clients de upc cablecom. La vidéothèque compte plusieurs milliers de classiques du cinéma, émissions pour enfants, séries et documentaires – et son contenu ne cessera de s’accroître. Lors de l’élaboration du catalogue varié de MyPrime, upc cablecom a pu miser sur ses relations de longue date avec des studios de cinéma et maisons de production nationaux et internationaux, tels que BBC et CBS/Paramount.

L'offre cinématographique englobe des classiques comme « Aviator », « Le Discours d'un roi », « Pulp Fiction », « La vie est belle » ou « Will Hunting », ainsi que des titres phares de ces dernières années, notamment « Happiness Therapy » ou « There will be blood ». MyPrime propose également les saisons complètes des séries les plus populaires, par exemple « The Walking Dead », « Californication » ou « Der Bestatter », ainsi que des classiques cultes tels que « Star Trek » ou « Twin Peaks ». À cela s'ajoute un vaste choix d'émissions pour enfants telles que « Heidi », « Maya l'abeille », « l'Ours Paddington » ou « Teletubbies », mais aussi des documentaires de la BBC comme « Planet Earth » ou la série « Michael Palin ».

« J'apprécie tout particulièrement les grands classiques du cinéma. Étant Américain, je suis ravi que MyPrime propose de nombreux films en version originale anglaise. Je ne suis toutefois pas uniquement amateur de films passionnants et divertissants, mais aussi de séries et de documentaires », précise Eric Tveter, CEO de upc cablecom. « Chez nous, chacun, du cinéphile à l'amateur de séries, y trouvera son compte. »

Ivo Hoevel, Senior Vice President Marketing & Products, se félicite du lancement de MyPrime : « Je suis un inconditionnel de « Pulp Fiction ». C'est donc avec un plaisir particulier que je retrouve ce titre culte dans la vaste gamme proposée par MyPrime. MyPrime nous permet d'offrir à nos clients un grand choix de films, séries et documentaires nationaux et internationaux. Nous pouvons ainsi satisfaire le désir de divertissement illimité, exprimé par nos clients et n'avons de loin pas terminé de les surprendre. »

Inclus dans l'offre combinée de près de 50 000 clients TV

L'abonnement mensuel à MyPrime ne coûte que CHF 9.95 et peut être utilisé avec n'importe quel appareil. MyPrime est inclus dans les offres combinées actuelles Horizon et DigiCard „Plus“, „Super“, „Cool“ et „Joy“. Ceci s’applique à près de 50 000 clients, qui possèdent ce type d’abonnements depuis février 2013.

Comme MyPrime est intégré à la plateforme existante de vidéo à la demande, aucun appareil ou réglage supplémentaire n'est requis. L'offre Video on Demand a été lancée en 2009 déjà. Depuis, elle remporte un franc succès et continue à former un élément clé du fascinant univers télévisé de upc cablecom. Les grands titres sont disponibles dans l'offre Video on Demand trois mois après leur sortie en salle.

MyPrime inclut également de nombreux joyaux du cinéma suisse

Grâce à MyPrime, les amateurs de films et séries suisses seront également gâtés : avec « Der Verdingbub », « Der Teufel von Mailand » ou « Der Bestatter » de SRF – les séries suisses les plus populaires de ces trois dernières années – MyPrime propose des contenus pour tous les goûts. Grâce à la collaboration avec la RTS, les clients de upc cablecom ont par ailleurs accès à un vaste choix de documentaires produits ces dernières années.

A l'occasion du lancement de MyPrime, upc cablecom a pris une initiative particulière : elle va produire sa propre série télévisée. La réputée scénariste suisse Katja Früh (« Der Bestatter »/Lüthi und Blanc) écrit conjointement avec Patrick Frey les douze épisodes de la série « Fässler-Kunz ». On retrouve dans les rôles principaux Patrick Frey et la comédienne Esther Gemsch. La sitcom évoque la vie de tous les jours d'un couple d'un certain âge et les tâches quotidiennes qui lui incombent. Les clients possédant un boîtier décodeur pourront découvrir cette série dès le début décembre via MyPrime. Elle sera en outre disponible en ligne.

Vous obtiendrez de plus amples informations concernant MyPrime sur http://upc-cablecom.ch/myprime et dans le dossier (avec des photos et une liste des séries) sur http://upc-cablecom.ch/fr/about/mediencenter/dossiers


_________________

Swisscom: Vivo XS (fibre optique), HD Français+, Teleclub Premium, Teleclub Sports, Play (Teleclub Play/Canalplay)

afnstv
Regard fidèle
Regard fidèle

Age : 56
Date d'inscription : 31/08/2006
Nombre de messages : 438
Localisation : Bernex Genève
Opérateur TV : UPC Comfort + canal+
Points : 4123
Réputation : 1

Re: MyPrime démultiplie le plaisir télévisuel offert par upc

Message par afnstv le Jeu Sep 04 2014, 17:30

UPC N'A PAS TOUS DIT
Réponse obtenue sur le forum UPC

"Bonjour

J'aimerais vous indiquer les informations suivantes:

MyPrime est exclusivement réservée aux offres combinées Horizon et DigiCard « Plus », « Super », et « Cool » sans oublier « Joy ». Lancée en février 2014, elle offre de nombreuses prestations supplémentaires
par rapport aux offres combinées précédentes telles qu’une connexion Internet plus rapide ou la gratuité des appels passés vers 33 pays. Pour bénéficier de ces prestations supplémentaires, le client doit payer entre CHF 4.- et CHF 16.- de plus par rapport aux offres précédentes de upc cablecom.

Les clients de upc cablecom peuvent maintenant décider s’ils continuent d’utiliser leur ancien abonnement à prix avantageux tout en payant une redevance de CH 9.95 pour MyPrime ou s’ils préfèrent procéder à une mise à jour gratuite. En plus du service MyPrime qui est inclus, ils profiteraient des plus-values citées plus haut.

.

Salutations
************

DONC
Tous les anciens clients doivent payer 9.95 fr par mois SCANDALEUX

et publicité mensongère car il n'est fait nul par allusion à cette restriction ni sur le site UPC ni dans le communiqué de presse.


Jean-Marc
Regard momifié
Regard momifié

Date d'inscription : 25/09/2006
Nombre de messages : 5014
Opérateur TV : Netplus
Points : 8081
Réputation : 30

Re: MyPrime démultiplie le plaisir télévisuel offert par upc

Message par Jean-Marc le Ven Sep 05 2014, 06:35

C'est trop souvent la pratique des opérateurs, il faut chercher, pour trouver et ensuite lire à la loupe les petites lignes pour comprendre "l'arnaque" qui se cache sous le tapis !

JM


_________________
Câble : DVB-T et Netbox (DVB-T et IPTV)
Internet : DOCSIS 3.0  50'000/5'000
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun Déc 05 2016, 19:35