Forum RegardTV

Un nouveau regard sur la télévision numérique en Suisse romande

Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Dès maintenant avec des films et séries TV Tele München

Partagez

Julien
Administrateur
Administrateur

Age : 39
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 12917
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
Points : 15222
Réputation : 115

Dès maintenant avec des films et séries TV Tele München

Message par Julien le Lun Oct 13 2014, 14:51

Communiqué de presse UPC Cablecom, 13.10.2014

MyPrime : dès maintenant avec des films et séries TV de Tele München Gruppe

Après le lancement de MyPrime au début de septembre, upc cablecom propose désormais à ses clients aussi des films et des séries TV de Tele München Gruppe (TMG). Par exemple, des coups de cœur tels que « Dirty Dancing », la saga « Twilight » ou encore la célèbre série « Anger Management ». upc cablecom renforce ainsi son offre en séries TV et films et, avec MyPrime, propose à ses clients l'expérience télévisuelle la plus complète de Suisse, à la maison et en déplacement.

MyPrime s'avère très populaire auprès des clients de upc cablecom. Pour un prix d'abonnement de CHF 9.95 par mois, la vidéothèque contient un grand nombre de classiques du cinéma, de documentaires, d'émissions pour enfants et de séries, tout en étant complétée en continu. Et, avec les offres combinées actuelles (depuis février 2014), MyPrime est même disponible sans frais supplémentaires. Pour l’élaboration du catalogue varié de MyPrime, upc cablecom peut miser sur ses relations de longue date avec des studios de cinéma et maisons de production nationaux et internationaux. Hormis ABC Studios, BBC et CBS Studio International, le câblo-opérateur peut désormais proposer des films et séries TV de la première entreprise européenne de commerce de licences.

« Vicky Cristina Barcelona » et « Flash Gordon »
L'offre cinématographique de TMG comprend des classiques tels que « Basic Instinct », « Dirty Dancing », « L'armée des 12 singes » ou encore « Terminator 2 » ainsi que des titres phares comme « Shutter Island », « The Hurt Locker » ou « Vicky Cristina Barcelona ». upc cablecom propose des sagas telles que « Twilight » ou « Iron Man » I et II, et des perles du cinéma européen comme « Cinema Paradiso », « Tout sur ma mère » ou « La cité des enfants perdus ». Pour ce qui est des séries TV, on trouvera de la science-fiction avec « Andromeda » ou « Flash Gordon », des comédies comme « Hot in Cleveland » ou « Anger Management », du mystère avec « Haven » et « Being Human » et des policiers avec « Rookie Blue » et « Flashpoint ». Une grande partie de ces contenus est d'ores et déjà disponible pour les clients de upc cablecom et le reste le sera d'ici à la fin de l'année.

Ivo Hoevel, Senior Vice President Marketing & Products chez upc cablecom : « La qualité et la taille de l'offre de TMG nous permet de développer fortement MyPrime. Ainsi, d'ici à la fin de l'année, notre vidéothèque comptera plus de 10 000 films et séries. Aujourd'hui déjà, elle comprend de nombreux contenus suisses comme “L'enfance volée” et “Der Bestatter”. Et, dès décembre, nous proposerons la sitcom “Fässler-Kunz”, produite pour nous, avec les célèbres acteurs Patrick Frey et Esther Gemsch. Je me réjouis ! »

Herbert L. Kloiber, directeur de TMG : « Nous sommes heureux d'élargir notre collaboration avec upc cablecom et sommes fiers que les téléspectateurs suisses puissent désormais eux aussi profiter de nos séries et films sur abonnement ».

MyPrime à la maison et en déplacement
Avec MyPrime, upc cablecom complète l'expérience télévisuelle de ses clients. En effet, en plus de la vidéothèque en abonnement mensuel, le fournisseur de communication et de divertissement exauce tous les vœux télévisuels de ses clients : ils ont la possibilité de regarder des émissions en différé, de les enregistrer, et de choisir différents films parmi la vaste gamme de vidéos à la demande. Ils peuvent regarder tous ces contenus chez eux, sur leur téléviseur ou, grâce à Horizon Go, à domicile comme en déplacement, sur un ordinateur ou des appareils mobiles.

De plus amples informations sont disponibles sur http://upc-cablecom.ch/myprime


_________________

Swisscom: Vivo XS (fibre optique), HD Français+, Teleclub Premium, Teleclub Sports, Play (Teleclub Play/Canalplay)
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun Déc 05 2016, 03:25