Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
maikagirl82
Regard habitué
Regard habitué
Age : 53
Date d'inscription : 07/03/2009
Nombre de messages : 208
Localisation : Alle
Opérateur TV : SUNRISE-UPC

Astuce pour capter certaines radios américaine Empty Astuce pour capter certaines radios américaine

Lun Fév 23 2015, 17:26
Si votre abonnement de portable vous permet de contacter de manière "ILLIMITEE" les Etats-Unis (numéros fixes et portables) mais que vous ne possédez pas de forfait pour l'Internet (ou que celui-ci soit restreint en MB ou GB) et que votre désir est d'écouter dans le train ou à la maison certaines chaines de radios US, voici une petite astuce.

1) pour vous branchez sur WTOP (radio d'informations à Washington DC), contactez le 001.202.380.9977
2) attendre 1 tonalité
3) vous êtes désormais connecté sur la chaine de radio US.

Aucune surtaxe ! Je me suis bien gardé de vérifier sur ma facture en ligne et en temps réel, histoire que je me confirme que cette astuce a bien fonctionné.

Il y a d'autres chaines de radio disponibles comme la chaine gouvernementale C-SPAN, CBS, CNN et une bonne centaine d'autres.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum