Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14567
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

En une année, MyPrime a séduit 265 000 clients Empty En une année, MyPrime a séduit 265 000 clients

Mar Sep 08 2015, 14:24
Communiqué de presse UPC Cablecom, 08.09.2015

En une année, MyPrime a séduit 265 000 clients

Il y a une année, upc cablecom lançait son service vidéo MyPrime. Au cours des douze mois écoulés, la banque de données a été largement étendue et contient désormais plus de 12 000 contenus attrayants. Grâce à des accords passés avec studios renommés, les clients ont accès à une multitude de grosses productions, séries phares, documentaires et émissions pour enfants. Après seulement une année, la plateforme compte déjà 265 000 clients. Ces chiffres réjouissants ont encouragé upc cablecom à réaliser une nouvelle co-production suisse, qui sera diffusée l’année prochaine.

Au cours des douze mois écoulés, MyPrime est devenue un service extrêmement apprécié parmi les clientes et clients de upc cablecom. Grâce à des contenus attrayants et un vaste choix de séries, films, documentaires, émissions pour enfants, programmes humoristiques, concerts, etc., 265 000 clients font désormais appel à ce service. Une grande partie de ces contenus est proposée en exclusivité chez upc cablecom.

Nouvelle co-production maison en 2016
Eu égard aux chiffres particulièrement réjouissants en termes d’utilisation ainsi qu’aux retours positifs concernant « Fässler-Kunz », la série humoristique suisse avec Patrick Frey et Esther Gemsch dans les rôles principaux, upc cablecom a décidé de diffuser une nouvelle série l’année prochaine. Les détails au sujet de la série fictive, qui se déroulera en Suisse, seront dévoilés ultérieurement.

Divertissement illimité
L’accès à la vidéothèque fonctionne très simplement, chez soi ou sur n’importe quel appareil en déplacement, grâce à l’app Horizon Go. Les personnes intéressées peuvent tester MyPrime sans engagement : les offres découverte prévoient un délai de résiliation et une durée contractuelle minimale d’uniquement un mois. Cela permet de tester pendant 30 jours l’univers du divertissement, proposé contre un supplément mensuel de CHF 9.95 seulement.  Ce modèle de forfait inclut l’accès illimité à l’ensemble des contenus, aucune taxe n’est perçue dans le cadre de l’utilisation. MyPrime Light met gratuitement à la disposition de tous les clients une gamme restreinte de contenus de la vidéothèque.

De plus amples informations sont disponibles sur http://upc-cablecom.ch/myprime

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
LolZ
LolZ
Regard incrusté
Regard incrusté
Age : 53
Date d'inscription : 05/08/2006
Nombre de messages : 693
Localisation : La Chaux-de-Fonds
Opérateur TV : Cablecom
http://www.lzi.ch/lol/

En une année, MyPrime a séduit 265 000 clients Empty Re: En une année, MyPrime a séduit 265 000 clients

Mar Sep 08 2015, 20:38
Pour les clients suisses-allemands, je n'en doute pas. Pour les romands c'est largement discutable (Ex: "Breaking Bad", la série du mois de juin qui est arrivée en français en août et encore, 2 saisons seulement sur 5; alors qu'en Suisse alémanique, ils avaient les 5 saisons dès juin...) Et ne parlons pas de Tessinois qui doivent pouvoir voir l'intégrale du myPrime italien en une seule soirée.

_________________
Testé en clinique, d'accord; mais chez moi, ça va marcher?
-Jean-Michel Vauclair (Gardien de la paix)
http://www.fricheule.net/
avatar
philoman
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 45
Date d'inscription : 19/05/2008
Nombre de messages : 16
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Video2000/Cablecom Horizon HD Recorder Super Combi

En une année, MyPrime a séduit 265 000 clients Empty "Séduire", faut voir comment...

Mer Sep 09 2015, 09:38
Bonjour,

J'aime de moins en moins la méthode de UPC Cablecom qui consiste à sans cesse modifier ses abonnements et par la même occasion à forcer le changement à ses fidèles clients !

Je ne voulais pas de "MyPrime" car le contenu est encore trop limité mais UPC m'a proposé d'accepter un changement d'abonnement pour 4.- de plus et ainsi d'ainsi de profiter de ce service de VOD. J'ai donc pris mon téléphone pour refuser, mais en gros je n'avais cas prendre un abonnement moins cher ce que je ne voulais pas car j'allais perdre en vitesse pour Internet ou alors à moi de résilier mon contrat (Ce que j'aurais peut-être dû faire...).

J'ai donc été séduit "de force" à MyPrime...

Finalement comme le produit était accessible j'ai donc commencé à l'utiliser mais le catalogue est vraiment pauvre mais surtout, les contenus proposés sont soumis à des dates d'expirations ! Ma femme s'est décidée de regarder toutes les saisons de "grey's anatomy" , il y en avait 9 de 24 épisodes. Arrivée en milieu de saison 8, mauvaise surprise, UPC à retiré la série du catalogue Evil or Very Mad

Pour moi, la séduction n'a pas fonctionné...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum