Forum RegardTV

Un nouveau regard sur la télévision numérique en Suisse romande

Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Concerne offre des Chaines Canal Plus

Partagez

Demelais Michel
Invité

Concerne offre des Chaines Canal Plus

Message par Demelais Michel le Ven Oct 09 2015, 15:44

Lundi   1 octobre un de vos colaborateur  ma proposé l' offre plus pour une année. Mon problème je ne capte rien de ces  Chaines proposée . je me suis procuré un nouveau poste TV Samsung il Y a 2 moi . Que faire SVP .  Votre       colaborateur ma certifié que cela doit
fonctioné .

Julien
Administrateur
Administrateur

Age : 39
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 12927
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
Points : 15242
Réputation : 116

Re: Concerne offre des Chaines Canal Plus

Message par Julien le Ven Oct 09 2015, 15:56

Bonjour,

RegardTV.net n'a rien à voir avec les opérateurs TV même si parfois nous les rencontrons

Pour votre problème vous pouvez appeler Canal+ Suisse au 0800 000 901 (no gratuit) ou votre opérateur qui semble être UPC cablecom, le numéro est 0800 66 88 66 (no gratuit)

Cordialement


_________________

Swisscom: Vivo XS (fibre optique), HD Français+, Teleclub Premium, Teleclub Sports, Play (Teleclub Play/Canalplay)

redge
Regard momifié
Regard momifié

Age : 43
Date d'inscription : 16/03/2010
Nombre de messages : 3067
Localisation : Genève ville
Opérateur TV : Naxoo
Points : 5999
Réputation : 47

Re: Concerne offre des Chaines Canal Plus

Message par redge le Ven Oct 09 2015, 18:31

Demelais Michel

Si vous souhaitez seulement regarder/voir le bouquet Canal+ sans enregister:
Si vous êtes réellement sur le réseau upc-cablecom, La DigiCard de upc-cablecom est conseillée.
http://www.upc-cablecom.ch/fr/television/dtv-digicard/

manuel DigiCard, sélectionner la marque de votre TV et le modèle et le guide d'installation s'affichera.
http://www.upc-cablecom.ch/fr/television/recepteurs/digicard/


si vous recevez par une autre manière et avec un autre appareil tv ou/et boitier externe, veuillez nous l'indiquer si vous souhaitez de l'aide.
votre localisation précise peux aider à cibler les solutions possibles pour recevoir le bouquet canal+
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam Déc 10 2016, 19:27