Forum RegardTV

Un nouveau regard sur la télévision numérique en Suisse romande

Bienvenue sur RegardTV.net - Retrouvez ici les dernières actualités sur la TV numérique en Suisse romande

24/05/2012: Sunrise TV: plus de chaînes HD et extension de la fonction ComeBack TV

16/05/2012: Discovery Channel France n'est plus diffusée dans l'offre de Naxoo
15/05/2012: Canal+ Décalé HD, Canal+ Family HD, Trace Tropical HD et TV Polonia sont disponibles chez Naxoo
07/05/2012: Swisscom propose une offre combinée pour néophytes à 79.-/mois
26/04/2012: Plus de 20 nouvelles chaînes TV en Suisse romande chez UPC Cablecom dès le 5 juin et durant l'été
24/04/2012: UPC Cablecom et Mobilezone ont conclu un contrat de partenariat qui prendra effet le 2 mai 2012
19/04/2012: A partir du 23 avril 2012, profitez de la Fonction Mediacenter sur votre décodeur naxoo One
14/04/2012: dès le 1er mai chez Citycable la chaîne Canal Catala TV remplacera TV3 Catalunya qui elle cessera sa diffusion sur le satellite
  • Répondre au sujet

Avis: Garder ma mediabox basic ou passer à la recorder?

Partager

Korne
Nouveau regard
Nouveau regard

Opérateur TV: Cablecom

Re: Avis: Garder ma mediabox basic ou passer à la recorder?

Message par Korne le Sam 21 Juil 2007 - 23:40

LolZ a écrit:Si j'ai bien suivi: sur ta mediabox tu choisis france2, tu lances l'enregistrement sur le graveur/HD puis sur ta mediabox tu passes à TSR1 et ça continue d'enregistrer France2. Juste?

C'est ça, mais comme je n'ai pas encore ma configuration finale avec le Wiclic, j'utilise un câble analogique. Donc il est fort possible que Loustic ait raison. Je ne peux rien affirmer en terme de digital, mais en tout cas, dans l'état actuel, je ne vois aucune différence entre le digital et l'analogique

skysier
Modérateur
Modérateur

Message par skysier le Dim 22 Juil 2007 - 11:58

Korne a écrit:
LolZ a écrit:Si j'ai bien suivi: sur ta mediabox tu choisis france2, tu lances l'enregistrement sur le graveur/HD puis sur ta mediabox tu passes à TSR1 et ça continue d'enregistrer France2. Juste?

C'est ça, mais comme je n'ai pas encore ma configuration finale avec le Wiclic, j'utilise un câble analogique. Donc il est fort possible que Loustic ait raison. Je ne peux rien affirmer en terme de digital, mais en tout cas, dans l'état actuel, je ne vois aucune différence entre le digital et l'analogique

Question sur ta TV tu es toujours sur le canal <Aux> ? sinon, cela veut dire que tu regardes l'analogique

Korne
Nouveau regard
Nouveau regard

Message par Korne le Lun 23 Juil 2007 - 20:27

Nouveau câble installé et effectivement la Mediabox ne possède qu'un tuner :G8: Bah, on patientera jusqu'au recorder avec une sortie HDMI...

Bye :G6:
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 25 Mai 2012 - 3:41