Pannes de juillet 2007

LolZ- Regard incrusté

Opérateur TV: Cablecom
- Message n°1
Re: Pannes de juillet 2007
Histoire et FoxLife sont en panne, traditionnel message 4 langues sur fond rouge.

LolZ- Regard incrusté

- Message n°2
Et on ajoute... Tadaam! (Quel suspense!) Planète Thalassa :G10:

Julien- Administrateur

Opérateur TV: UPC Cablecom, Swisscom
- Message n°3
Merci pour l'info en plus on est qu'au début du mois 

LolZ- Regard incrusté

- Message n°4
Rappel: formulaire Cablecom: click ici
Faire 'login' puis aller de nouveau
sur le même URL
Reste plus qu'à entrer une adresse email, l'ID smartcard choisir le bon digital Receiver puis mettre une Description du problème ferme, précise et polie
Faire 'login' puis aller de nouveau
sur le même URL
Reste plus qu'à entrer une adresse email, l'ID smartcard choisir le bon digital Receiver puis mettre une Description du problème ferme, précise et polie

LolZ- Regard incrusté

- Message n°5
Les trois chaînes sont de retour.

LolZ- Regard incrusté

- Message n°6
Écran noir sur histoire.
Disparition de l'EPG dès dimanche midi sur planète, rtl9, tmc, ab1, escales & animaux (Toutes des chaînes de l'abo basic)
Disparition de l'EPG dès dimanche midi sur planète, rtl9, tmc, ab1, escales & animaux (Toutes des chaînes de l'abo basic)

Julien- Administrateur

- Message n°7
LolZ a écrit:Écran noir sur histoire.
No comment si plus d'EPG encore d'ici dimanche soir j'écrirai un mail, de toute façon c'est fermé jusqu'à lundi

LolZ- Regard incrusté

- Message n°8
Moi j'ai mis deux tickets (EPG et Histoire). Je mets désormais toujours un ticket par panne. Et je pense que plus on sera à le faire, plus cela aura de poids. Attendre que ça revienne tout seul ne marche pas trop chez cablecom!
URL pour le ticket: ici
Se logguer (lien Login en haut à gauche) puis revenir sur ce même URL où, du coup, le formulaire est pré-rempli)
Et pour l'EPG, je viens de me rendre compte qu'il y a d'autres chaînes concernées: MCMTop, MTVFrance & Mezzo. Plus rien dès demain midi.
URL pour le ticket: ici
Se logguer (lien Login en haut à gauche) puis revenir sur ce même URL où, du coup, le formulaire est pré-rempli)
Et pour l'EPG, je viens de me rendre compte qu'il y a d'autres chaînes concernées: MCMTop, MTVFrance & Mezzo. Plus rien dès demain midi.

Julien- Administrateur

- Message n°9
En faites sur l'EPG de ses chaînes il y a que le programme actuel et le suivant qui s'affiche 

Chris #19- Regard habitué

- Message n°10
Concernant les pannes, quelques commentaires intéressants dans mon message ici : http://www.regardtv.net/Television-par-cable-c1/Cablecom-f4/Maintenances-sur-le-reseau-Cablecom-p4790.htm?highlight=#4790
Chris #19
Chris #19

LolZ- Regard incrusté

- Message n°11
peluche a écrit:En faites sur l'EPG de ses chaînes il y a que le programme actuel et le suivant qui s'affiche
Et il va les chercher au moment où on sélectionne une chaîne touchée (il affiche 'pas d'information' pendant 1/2 seconde)

LolZ- Regard incrusté

- Message n°12
Histoire passe de l'écran noir au désormais traditionnel écran rouge quatre langues. Aussitôt rejoint par TVBreizh. Les paris sont ouverts: qui de planète thalassa, planète no limit, foxlife ou 13e rue sera/seront en panne dans une heure. Le suspense est haletant.

Chris #19- Regard habitué

- Message n°13
LolZ a écrit: Le suspense est haletant.
Je dirai même : insoutenable ! Heureusement que je suis au boulot
Pas de réponse à mes tickets du weekend à l'heure actuelle
Chris #19

Julien- Administrateur

- Message n°14
LolZ a écrit:Histoire passe de l'écran noir au désormais traditionnel écran rouge quatre langues. Aussitôt rejoint par TVBreizh. Les paris sont ouverts: qui de planète thalassa, planète no limit, foxlife ou 13e rue sera/seront en panne dans une heure. Le suspense est haletant.
On va ouvrir un guichet de paris si ca continue
Si les problèmes persistent à cette allure ce mois, début aout je contacterai les journalistes qui critiquent BluewinTV pour qui viennent faire un tour chez Cablecom

LolZ- Regard incrusté

- Message n°15
Pour l'EPG, j'ai dit dans mon ticket:
L'EPG pour les chaînes planète, rtl9, tmc, ab1, escales & animaux s'arrête à dimanche midi. Probablement une erreur (de plus) lors de la mise en place (enfin!) de l'EPG sur d'autres chaînes (Gulli, NT1, nrj12, etc).
Réponse de la dreamteam de chez cablecom:
Ainsi lors ce que vous avez un problème avec l'EPG, plus d'informations, vous devez pendant que l'appareil est allumé, le débrancher de la prise du courant électrique pendant une dizaine de secondes et le rebrancher. Cette procédure initialise l'EPG et il est de nouveau disponible.
Le problème de l'EPG sur une 15aine de chaînes (également des en anglais) n'existe donc officiellement pas. À ne pas chercher, ils ne sont pas prêts de trouver la solution... (Oui, j'ai quand même essayé de débrancher un moemnt, non ça ne change rien)
L'EPG pour les chaînes planète, rtl9, tmc, ab1, escales & animaux s'arrête à dimanche midi. Probablement une erreur (de plus) lors de la mise en place (enfin!) de l'EPG sur d'autres chaînes (Gulli, NT1, nrj12, etc).
Réponse de la dreamteam de chez cablecom:
Ainsi lors ce que vous avez un problème avec l'EPG, plus d'informations, vous devez pendant que l'appareil est allumé, le débrancher de la prise du courant électrique pendant une dizaine de secondes et le rebrancher. Cette procédure initialise l'EPG et il est de nouveau disponible.
Le problème de l'EPG sur une 15aine de chaînes (également des en anglais) n'existe donc officiellement pas. À ne pas chercher, ils ne sont pas prêts de trouver la solution... (Oui, j'ai quand même essayé de débrancher un moemnt, non ça ne change rien)