Forum RegardTV

Un nouveau regard sur la télévision numérique en Suisse romande

Bienvenue sur RegardTV.net - Retrouvez ici les dernières actualités sur la TV numérique en Suisse romande

24/05/2012: Sunrise TV: plus de chaînes HD et extension de la fonction ComeBack TV

16/05/2012: Discovery Channel France n'est plus diffusée dans l'offre de Naxoo
15/05/2012: Canal+ Décalé HD, Canal+ Family HD, Trace Tropical HD et TV Polonia sont disponibles chez Naxoo
07/05/2012: Swisscom propose une offre combinée pour néophytes à 79.-/mois
26/04/2012: Plus de 20 nouvelles chaînes TV en Suisse romande chez UPC Cablecom dès le 5 juin et durant l'été
24/04/2012: UPC Cablecom et Mobilezone ont conclu un contrat de partenariat qui prendra effet le 2 mai 2012
19/04/2012: A partir du 23 avril 2012, profitez de la Fonction Mediacenter sur votre décodeur naxoo One
14/04/2012: dès le 1er mai chez Citycable la chaîne Canal Catala TV remplacera TV3 Catalunya qui elle cessera sa diffusion sur le satellite
  • Répondre au sujet

Digital TV : Toutes les chaines ne sont pas disponibles

Partager

marc der
Invité

Re: Digital TV : Toutes les chaines ne sont pas disponibles

Message par marc der le Dim 7 Oct 2007 - 21:54

Marc tu as combien de canaux sur le décodeur en tous, 96 comme Vully_bo ?

J'en ai 108 apparemment lorsque je fais une recherche automatique.

pour moi, un grand classique --> renvoyer les droits sur la carte --> 0800 66 88 66
(numéro du contrat ou celui de la carte se trouvant au dos)

Je leur ai envoyé un mail hier avec tout le descriptif du problème, mais je vais aussi ESSAYER de les appeller à ton numéro merinos, merci.

Jean-Marc
Regard momifié
Regard momifié

Opérateur TV: VO Energies (ex Télécité) 100% DVB-T (TNT)

Message par Jean-Marc le Lun 8 Oct 2007 - 6:36

merinos a écrit:et je rajouterais à cette liste:
- TV5Monde (FBS pour la Romandie et Europe pour le reste du pays)
- arte (version DE pour les alémaniques et FR pour les romands, le Tessin, aucune idée)
- EuroNews (selon la langue de la localité)
- 3sat
- TV locale/régionale du coin
:B6:

T'as 100% raison, j'avais oublié ces 5 là, cependant je ne sais pas si elles toutes obligatoire dans tout le pays, car la chaine d'info suisse alémanique, elle n'est pas dispo partout en romandie (chez moi pas), de même que 3sat elle ne figure pas sur l'analogique actuel.
Donc cela fait pas plus de 14 à 16 chaines en analogique, cela va être assez dur dur pour celles et ceux qui n'auront pas vu le vent du boulet venir !
Je vois déjà la tête de gens sans TF1 et M6 ?

JM

marc der
Invité

Message par marc der le Dim 14 Oct 2007 - 19:31

En ce qui concernait mon problème de réception des chaines, j'ai écris à cablecom sur leur site. Réponse le lendemain:

"Cher Monsieur,

Votre e-mail nous est bien parvenu et nous vous en remercions.

Ainsi, nous vous informons avoir réinitialisé votre carte et votre compte est bien actif. Si le problème persiste, nous vous conseillons de contacter notre helpline au numéro ci-dessous.

Dans l'espoir d'avoir répondu à votre attente, nous vous présentons, Cher Monsieur, nos salutations les meilleures."

J'allume la tv, et là, ben ca marche toujours pas! C'es même pire puisque je ne suis plus abonné à France 2, 3 et Eurosport paraît-il... :C4:

Autant dire que demain j'appelle illico la helpline parce que ca devient grave...

Je vous tiens au courant!

Bonne soirée

Julien
Administrateur
Administrateur

Opérateur TV: UPC Cablecom, Swisscom

Message par Julien le Dim 14 Oct 2007 - 19:47

La prochaine étape ils vont surement te renvoyer une nouvelle smart card Wink

Abonnement Digital TV UPC Cablecom: HD Recorder Philips avec forfait Comfort, option erotic, Ciné+
Swisscom: Vivo Casa 3 étoiles

marc der
Invité

Message par marc der le Lun 15 Oct 2007 - 22:25

Problème résolu!

Après un e-mail et 2 coups de fil, tout est rentré dans l'ordre.

Le premier "technicien" n'avait pas vraiment l'air de s'y connaitre. Après 5 min minutes elle me dit de débrancher la mediabox pendant une heure et de rappeller si cela ne marchait pas. Merci du conseil...evidemment cela ne changea rien.

Le deuxième avait l'air plus convaicant dans les questions qu'il posait. Après 2 minutes il me dit qu'il croit savoir d'où vient le problème et que dans 5 minutes ce sera probablement réglé. Exact, tout fonctionne à présent. :B6:

Par contre je n'ai pas pensé à lui demander d'ou venait exactement le problème, mais je pense qu'il s'agit d'une erreur de configuration de la smartcard.

Merci pour votre aide!

Meilleures salutations.

MD

Julien
Administrateur
Administrateur

Opérateur TV: UPC Cablecom, Swisscom

Message par Julien le Lun 15 Oct 2007 - 22:58

De rien suffit de tomber sur la bonne personne Wink

Abonnement Digital TV UPC Cablecom: HD Recorder Philips avec forfait Comfort, option erotic, Ciné+
Swisscom: Vivo Casa 3 étoiles
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 25 Mai 2012 - 4:25