Jack Bauer sera de retour dès le 22 novembre à 20h50 (2 épisodes par soirée) sur Canal+ pour la 6ème saison
24h chrono sur Canal+

Julien- Administrateur

Opérateur TV: UPC Cablecom, Swisscom
- Message n°1
24h chrono sur Canal+

Patrick_B- Nouveau regard

- Message n°2
Re: 24h chrono sur Canal+
Oui c'est une très bonne nouvelle.
Je prend mon pied à la fin de la saison 6 quand C+ diffusera le "Marathon 24 heures chrono" sur C+ Décalé.Toute la saison 6 en une seule journé,du samedi matin vers 8H30 à dimanche matin vers 2h00 sans interuption.
Il est bon d'avoir un graveur DVD à disque dur de 500Go LOOOOOOL !
Chaque semaine à la fin du deuxième épisode, je suis trop sur les nerf d'attendre la semaine suivante,je préfere le marathon 24h. Chaque année je prépare la bouffe du matin,midi et soir,un jour avant,et une grande bassine,car pas le temps d'aller pisser
Je prend mon pied à la fin de la saison 6 quand C+ diffusera le "Marathon 24 heures chrono" sur C+ Décalé.Toute la saison 6 en une seule journé,du samedi matin vers 8H30 à dimanche matin vers 2h00 sans interuption.
Il est bon d'avoir un graveur DVD à disque dur de 500Go LOOOOOOL !
Chaque semaine à la fin du deuxième épisode, je suis trop sur les nerf d'attendre la semaine suivante,je préfere le marathon 24h. Chaque année je prépare la bouffe du matin,midi et soir,un jour avant,et une grande bassine,car pas le temps d'aller pisser

LolZ- Regard incrusté

Opérateur TV: Cablecom
- Message n°3
Patrick_B a écrit:
Toute la saison 6 en une seule journé,du samedi matin vers 8H30 à dimanche matin vers 2h00 sans interuption.
Donc, 24h Chrono dure 17h30 ?!?

loustic- Modérateur

Opérateur TV: Canal+/CanalSat CH/Swisscom
- Message n°4
C'est l'inflation. Que veux-tu? Au lieu d'augmenter le prix, on baisse la durée! :A10:
TNT: Mont Gibloux + Mont-Pèlerin (SSR), Bantiger (SRG)
DAB(+): Canaux 12A - 12C - 7D

Julien- Administrateur

Opérateur TV: UPC Cablecom, Swisscom
- Message n°5
LolZ a écrit:Patrick_B a écrit:
Toute la saison 6 en une seule journé,du samedi matin vers 8H30 à dimanche matin vers 2h00 sans interuption.
Donc, 24h Chrono dure 17h30 ?!?
C'est logique un épisode dure 45 min en gros ce qui fait environ 18h. au USA un épisode dure 1h à cause de la pub, mais en Europe y a moins de pub et encore moins sur Canal+ durant les plages cryptées puisque il y en a pas