Message modéré par Luder : Merci de faire un effort pour la rédaction des messages la prochaine fois
Mettre les enregistrements du Digital Recorder sur le PC...

feurk- Invité
un agent de cablecom ma asurer que on pouvais aller chercher les enregistrement sur le digital recordeur pour les maitre sur le pas il y a deux solution mais je ne sais pas comment fair on peu passer par le USB ou intranet mais je n'est pas trouver comment fair si vous saver dit le moi piter
Message modéré par Luder : Merci de faire un effort pour la rédaction des messages la prochaine fois

cardinal1989- Regard habitué

Opérateur TV: Cablecom
en français si possible... :B9:

Aleko- Regard habitué

deumand a l agent de Kaibelcom comen fair ici nous on sai pô et tu nous di après comen on fair merci

Julien- Administrateur

Opérateur TV: UPC Cablecom, Swisscom
Tu peux le faire mais avec un câble péritel, mais par USB ou Ethernet

rb44- Nouveau regard

Aleko a écrit:deumand a l agent de Kaibelcom comen fair ici nous on sai pô et tu nous di après comen on fair merci
Mort de rire!
:A10: :A10: :A10: :A10:

dalmuti- Regard fidèle

Il ne manque pas quelque chosepeluche a écrit:Tu peux le faire mais avec un câble péritel, mais par USB ou Ethernet

dynek- Administrateur

mais pas par
Je suppose
Je suppose

Julien- Administrateur

Opérateur TV: UPC Cablecom, Swisscom
dynek a écrit:mais pas par
Je suppose
exact

Masky- Invité
Pour t'en dire un peu plus, il va te falloir un adaptateur péritel pour pouvoir le brancher sur ton PC. En voici une photo :
Ensuite, il faut que tu aies une carte d'aquisition vidéo sur ton pc ou une carte graphique avec une entrée vidéo.
Perso, j'ai l'appareil mais je n'ai jamais essayé. Je ne peux même pas te confirmer si c'est le seul moyen... franchement, entre nous, s'il s'agit de films que tu as enregistrés, prends-les sur emule... vu que tu les as, je ne considère pas ça comme illégale. Ou alors, si tu as une graveur dvd de salon ou si tu peux t'en faire prêter un, tu dois pouvoir les graver assez facilement... ça non plus je n'ai jamais essayé
@+
Masky
Ensuite, il faut que tu aies une carte d'aquisition vidéo sur ton pc ou une carte graphique avec une entrée vidéo.
Perso, j'ai l'appareil mais je n'ai jamais essayé. Je ne peux même pas te confirmer si c'est le seul moyen... franchement, entre nous, s'il s'agit de films que tu as enregistrés, prends-les sur emule... vu que tu les as, je ne considère pas ça comme illégale. Ou alors, si tu as une graveur dvd de salon ou si tu peux t'en faire prêter un, tu dois pouvoir les graver assez facilement... ça non plus je n'ai jamais essayé
@+
Masky

miky01- Regard incrusté

Opérateur TV: par sat depuis 1987
Masky a écrit:Pour t'en dire un peu plus, il va te falloir un adaptateur péritel pour pouvoir le brancher sur ton PC. En voici une photo :
Masky
En résumé, c'est le retour a l'age de la pierre
Filmer ton écran avec la webcam du PC c'est pas mal aussi pour faire des DVDs :B1:

Aleko- Regard habitué

miky01 a écrit:Filmer ton écran avec la webcam du PC c'est pas mal aussi pour faire des DVDs :B1:
ça marche aussi avec mon appareil photo numérique ou suis-je obligé de prendre la ouèbcam ???