J'ai vu que le Conseil Fédéral était rentré dans le jeu de Cablecom en acceptant cette obligation de louer la MédiaboxHD et la Médiabox avec enregistrement.
Maintenant le client peut être légalement pris comme un pigeon et on peut donc lui louer un Médiabox bas de gamme pour un prix de Fr. 15 à Fr. 25 par mois et en plus avec pleins de bugs
Il est clair que maintenant on a le choix de résilier. à la date d'échéance, notre contrat avec Cablecom (et par la même occasion le téléphone et internet)....et de partir sur d'autres solutions (réception sat, TNT, Bluewin) et ça c'est aussi légal.... :A10: :A10:
Par contre, pour ceux qui on envie de rester chez Cablecom, on a également le droit de réclamer et de faire changer la Médiabox qui ne fonctionne pas correctement (bug) le nombre de fois qu'on désire et ça c'est aussi légal (contrat de location avec maintenance à charge de Cablecom) :A10: :A10: :A10:
Donc, je vous en prie, pour la clients qui veulent rester chez Cablecom, ne vous découragez pas en disant que de toute façon ça ne sert à rien de réclamer tout le temps, Il faut vraiment exiger un service au niveau du prix de location de la Médiabox donc un service haut de gamme :A8: :A8:
Si le service après vente de Cablecom commence à avoir un nombre vraiment important de Médiabox à changer ou à réparer, la marge de bénéfice sur la location va largement baisser et la surcharge de travail va poser un problème :A8:
Je ne suis vraiment pas contre Cablecom mais il faut jouer le jeu légalement des 2 côtés :B3: :B3: