Forum RegardTV

Un nouveau regard sur la télévision numérique en Suisse romande

Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Frank Zelger va assurer la direction du service clientèle

Partagez

Julien
Administrateur
Administrateur

Age : 39
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 12917
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
Points : 15222
Réputation : 115

Frank Zelger va assurer la direction du service clientèle

Message par Julien le Jeu Jan 17 2008, 19:45

Communiqué de presse Cablecom 17.01.2008

Frank Zelger va assurer la direction du service clientèle

Cablecom renforce son équipe de direction en chargeant Frank Zelger de la direction du service Customer Care. Economiste âgé de 40 ans, Frank Zelger rejoint les rangs de la Direction.

Spécialiste avéré, Frank Zelger a d’excellentes performances à son acquis et possède un vaste savoir faire dans son secteur. Cablecom se félicite de l’arrivée de Frank Zelger appelé à rejoindre les rangs de l’entreprise au plus tard début juin. Employé depuis 2002 au sein de Sunrise, il en dirige depuis 2006 le service Customer Care avec succès. Avant d’entrer à Sunrise, Monsieur Zelger a occupé différentes fonctions de direction dans le domaine du consulting et de la gestion des finances.

En nommant Frank Zelger à la tête du service clientèle, cablecom intensifie l’attention accordée à ce département. Le prédécesseur de Frank Zelger à ce poste, Stephen Wright, dirigeait également la division IT. IT et Customer Care sont désormais des unités d’entreprise indépendantes. Après avoir occupé différentes fonctions de direction pour cablecom depuis 2004, Dennis Rubner a pris la direction de la division IT. Stephen Wright a d’ores et déjà quitté l’entreprise de son propre gré. Jusqu’à l’entrée en fonction de Monsieur Zelger, la direction de Customer Care sera assurée en interne.

Cablecom encore plus à l’écoute du client

Outre la séparation de Customer Care et de IT sur le plan organisationnel, cablecom a poursuivi les efforts entrepris ces derniers mois au sein du service clientèle. Des guichets accessibles au public ont été ouverts sur quatre sites, notamment à Zurich, au siège principal de la Zollstrasse, et à Eschenmoser. De plus, cablecom a mis en place un numéro unique pour le service clientèle: au numéro gratuit 0800 66 88 66, une réponse sera apportée à toutes les demandes. En vue d’optimiser et d’accélérer encore le renseignement des clients à l’avenir, par ex. pour être en mesure de faire figurer tous les services sur une seule facture, un projet de grande envergure visant à regrouper les plateformes informatiques existantes est actuellement en cours.


Dernière édition par le Ven Jan 18 2008, 23:12, édité 1 fois


_________________

Swisscom: Vivo XS (fibre optique), HD Français+, Teleclub Premium, Teleclub Sports, Play (Teleclub Play/Canalplay)

Jean-Marc
Regard momifié
Regard momifié

Date d'inscription : 25/09/2006
Nombre de messages : 5012
Opérateur TV : Netplus
Points : 8079
Réputation : 30

Re: Frank Zelger va assurer la direction du service clientèle

Message par Jean-Marc le Ven Jan 18 2008, 06:14

peluche a écrit:Economiste âgé de 40 ans
Ouais, encore un gugus ayant pour charge de faire rentrer du fric !

Economiste cela rime pas avec service à la clientèle.

JM

cardinal1989
Regard habitué
Regard habitué

Age : 27
Date d'inscription : 06/11/2007
Nombre de messages : 102
Localisation : Treyvaux (Fribourg)
Opérateur TV : Cablecom
Points : 3344
Réputation : 0

Re: Frank Zelger va assurer la direction du service clientèle

Message par cardinal1989 le Ven Jan 18 2008, 09:05

@Jean-Marc a écrit:
peluche a écrit:Economiste âgé de 40 ans
Ouais, encore un gugus ayant pour charge de faire rentrer du fric !

Economiste cela rime pas avec service à la clientèle.

JM

C'est typiquement ce que cherche CC.


_________________


Abonnement: Cablecom analogique, réseau non modernisé (jusqu'à quand?); Swisscom Casa Trio.

mano07ch
Regard incrusté
Regard incrusté

Age : 53
Date d'inscription : 30/10/2007
Nombre de messages : 533
Localisation : Préverenges
Opérateur TV : Cablecom (plus satellite)
Points : 3475
Réputation : 0

Re: Frank Zelger va assurer la direction du service clientèle

Message par mano07ch le Ven Jan 18 2008, 15:47

Avant de critiquer, il faut peut-être lui laisser faire ses preuves.... Very Happy
Peut-être que ce Monsieur se rend compte de la situation actuelle :C1:


_________________
Plasma Pioneer 436, Sony W905, RXE,Pionner BDP 51, PS3, Humax PVR 8000, Denon AVR 2107, Kef KHT 3005, Sony 5100 Cablecom digitv, Médiabox HD Recorder, réception par sat (Astra-Hotb), Switch HDMI Oppo

merinos
Invité

Re: Frank Zelger va assurer la direction du service clientèle

Message par merinos le Ven Jan 18 2008, 16:24

Peut-être que ce Monsieur se rend compte de la situation actuelle
oui... j'espère... Wink

sinon, il peut toujours venir avec moi installer deux ou trois Thomson et/ou régler quelques téléviseurs avec les "trous" créés de la suppression d'une partie des TV analogiques chez des retraités... je ne vous dits pas la haine contre cablecom! :C7:

la dernière "plaisanterie" en date est un courrier adressé à certains détenteurs de mediaboxs achetées leur informant qu'un service de type audiotel ("répondeur téléphonique" --> 0800 00 16 47) est mis en place et qu'il faut s'enregistrer pour être au courant des nouveautés futures concernant la TV numérique... c'est pratique, surtout pour les personnes ne possédant pas de téléphone à fréquences vocales...

mano07ch
Regard incrusté
Regard incrusté

Age : 53
Date d'inscription : 30/10/2007
Nombre de messages : 533
Localisation : Préverenges
Opérateur TV : Cablecom (plus satellite)
Points : 3475
Réputation : 0

Re: Frank Zelger va assurer la direction du service clientèle

Message par mano07ch le Ven Fév 08 2008, 13:21

Suite à mon expérience de ce matin avec la helpdesk Cablecom, explquée sur le post "Enregistrer avec le Médiabox HD", je pense que ce Monsieur a beaucoup de travail devant lui :G10:
En plus il a intérêt à remettre de l'ordre avant qu'un grand nombre de clients, comme moi, dénoncent l'ensemble de leurs contrats chez Cablecom (TV, téléphone, internet) vu l'indifférence qu'ils ont de leurs clients No


_________________
Plasma Pioneer 436, Sony W905, RXE,Pionner BDP 51, PS3, Humax PVR 8000, Denon AVR 2107, Kef KHT 3005, Sony 5100 Cablecom digitv, Médiabox HD Recorder, réception par sat (Astra-Hotb), Switch HDMI Oppo

LolZ
Regard incrusté
Regard incrusté

Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006
Nombre de messages : 693
Localisation : La Chaux-de-Fonds
Opérateur TV : Cablecom
Points : 3934
Réputation : 1

Re: Frank Zelger va assurer la direction du service clientèle

Message par LolZ le Ven Fév 08 2008, 20:08

@mano07ch a écrit:
En plus il a intérêt à remettre de l'ordre avant qu'un grand nombre de clients, comme moi, dénoncent l'ensemble de leurs contrats chez Cablecom (TV, téléphone, internet) vu l'indifférence qu'ils ont de leurs clients No

Là, je pense que tu rêves. Si tu bosses à la helpdesk, payé au lance-pierre, que tu as un client qui t'engueule depuis 15min, possiblement furax avec insultes et familiarités, et qu'il te dit finalement Bon, ben alors je vais tout arrêter mes contrats chez vous!, je suis sûr que tu vas juste lui dire, avec soulagement: Entendu, monsieur, je vous fais envoyer les formulaires. Bonne fin de journée. Neutral


_________________
Testé en clinique, d'accord; mais chez moi, ça va marcher?
-Jean-Michel Vauclair (Gardien de la paix)
http://www.fricheule.net/

mano07ch
Regard incrusté
Regard incrusté

Age : 53
Date d'inscription : 30/10/2007
Nombre de messages : 533
Localisation : Préverenges
Opérateur TV : Cablecom (plus satellite)
Points : 3475
Réputation : 0

Re: Frank Zelger va assurer la direction du service clientèle

Message par mano07ch le Ven Fév 08 2008, 20:17

Pas d'accord avec toi.....
Ce matin, j'ai été très courtoi et je n'ai pas "gueuler" car je sais très bien que cette brave dame n'en pouvait pas grand chose.
Mais même en restant calme et courtoit, le résultat est le même :G10:
Si un client demande à parler à un responsable pour régler un problème, je pense qu'il est normal qu'il puisse avoir un autre interlocateur...non


_________________
Plasma Pioneer 436, Sony W905, RXE,Pionner BDP 51, PS3, Humax PVR 8000, Denon AVR 2107, Kef KHT 3005, Sony 5100 Cablecom digitv, Médiabox HD Recorder, réception par sat (Astra-Hotb), Switch HDMI Oppo

merinos
Invité

Re: Frank Zelger va assurer la direction du service clientèle

Message par merinos le Ven Fév 08 2008, 22:02

disons qu'il faut mieux le faire que le dire! geek

avec une lettre bien exhaustive contenant les différents griefs, par exemple:
- décodeur trop gourmand en veille
- numérotation imposée des TV
- débit de moitié sur internet
- etc...

LolZ
Regard incrusté
Regard incrusté

Age : 46
Date d'inscription : 05/08/2006
Nombre de messages : 693
Localisation : La Chaux-de-Fonds
Opérateur TV : Cablecom
Points : 3934
Réputation : 1

Re: Frank Zelger va assurer la direction du service clientèle

Message par LolZ le Ven Fév 08 2008, 23:52

@mano07ch a écrit:Pas d'accord avec toi.....
Ce matin, j'ai été très courtoi et je n'ai pas "gueuler" car je sais très bien que cette brave dame n'en pouvait pas grand chose.
Mais même en restant calme et courtoit, le résultat est le même :G10:
Si un client demande à parler à un responsable pour régler un problème, je pense qu'il est normal qu'il puisse avoir un autre interlocateur...non

Tu ne m'as pas bien compris, relis-moi. Je ne parlais pas de toi! Et je disais possiblement, sous-entendu: côté amabilité il y en a des qui et des qui pas.

En bref, je disais que le hotliner vivrait la plupart du temps une menace de désabonnement comme une fin possible et immédiate du conflit -courtois ou pas- qu'il vit au téléphone. Je ne dis pas qu'il a raison, je ne dis pas que c'est la politique de Cablecom; je dis juste que pour le gus, ce sera une aubaine. Et oui: c'est à se taper la tête contre le mur. :A8:


_________________
Testé en clinique, d'accord; mais chez moi, ça va marcher?
-Jean-Michel Vauclair (Gardien de la paix)
http://www.fricheule.net/

mano07ch
Regard incrusté
Regard incrusté

Age : 53
Date d'inscription : 30/10/2007
Nombre de messages : 533
Localisation : Préverenges
Opérateur TV : Cablecom (plus satellite)
Points : 3475
Réputation : 0

Re: Frank Zelger va assurer la direction du service clientèle

Message par mano07ch le Sam Fév 09 2008, 17:23

Le jour ou la concurrence sera présente (et ce jour approche à grand pas), il feront moins les malins...... :A10: :A10: :A10:


_________________
Plasma Pioneer 436, Sony W905, RXE,Pionner BDP 51, PS3, Humax PVR 8000, Denon AVR 2107, Kef KHT 3005, Sony 5100 Cablecom digitv, Médiabox HD Recorder, réception par sat (Astra-Hotb), Switch HDMI Oppo

Julien
Administrateur
Administrateur

Age : 39
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 12917
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
Points : 15222
Réputation : 115

Re: Frank Zelger va assurer la direction du service clientèle

Message par Julien le Sam Fév 09 2008, 17:33

@mano07ch a écrit:Le jour ou la concurrence sera présente (et ce jour approche à grand pas), il feront moins les malins...... :A10: :A10: :A10:

ça va venir avec notamment l'extension des réseaux câblés en DVB-T et l'intégration d'office d'un tuner DVB-T dans les nouvelles télévisions Wink


_________________

Swisscom: Vivo XS (fibre optique), HD Français+, Teleclub Premium, Teleclub Sports, Play (Teleclub Play/Canalplay)

Jean-Marc
Regard momifié
Regard momifié

Date d'inscription : 25/09/2006
Nombre de messages : 5012
Opérateur TV : Netplus
Points : 8079
Réputation : 30

Re: Frank Zelger va assurer la direction du service clientèle

Message par Jean-Marc le Dim Fév 10 2008, 10:24

peluche a écrit:
@mano07ch a écrit:Le jour ou la concurrence sera présente (et ce jour approche à grand pas), il feront moins les malins...... :A10: :A10: :A10:

ça va venir avec notamment l'extension des réseaux câblés en DVB-T et l'intégration d'office d'un tuner DVB-T dans les nouvelles télévisions Wink
+1 :B6:

JM
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun Déc 05 2016, 11:31