Forum RegardTV

Pour un nouveau regard sur la TV numérique en Suisse romande

Connecté en tant que Anonymous. Dernière visite le

Vous n’êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

saillans

Nouveau regard
Nouveau regard

...en différé

Wizzgo est un magnetoscope virtuel qui vous permet d'enregistrer les 18 chaines de la tnt française et de récupérer le tout sur votre disque dur en quicktime.

http://www.wizzgo.com/

dalmuti

Modérateur
Modérateur
Sexe:Masculin

Il est vivement conseillé de lire les CGU

Le Grand Dalmuti
http://www.fumercafaitdumal.ch/m/mandanten/179/topic4126.html
La fumée passive tue.
Bip bip biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip

Frédéric Raphaël

Nouveau regard
Nouveau regard

je viens de m'inscrire, je trouve l'idée tout simplement géniale !

Sympa les petites vignettes à côté de chaque émission ! C'est disponible avec l'EPG sur les récepteurs (satellites) modernes ?

J'ai commandé 2 enregistrements aujourd'hui !
Pas pour regarder sur PC ni sur la TV bien sûr, mais sur mon petit iPod Nano, ça devrait être bien sympa dans le train ou quand j'ai du temps à perdre.

Je laisse un feedback dès que j'ai testé en détail!

loustic

Modérateur
Modérateur
Sexe:Masculin

dalmuti a écrit:Il est vivement conseillé de lire les CGU


Tu pensais à un piège ou à une arnaque quelconque en écrivant cela?
Abonnements: Bluewin TV (Canal+)

TNT: Mont Gibloux + Mont-Pèlerin (SSR), Bantiger (SRG)

Frédéric

Invité

J'ai rien vu en ce sens personnellement...

Excepté le fait que le service risque d'être un fois payant et bloqué pour les non résidents en France...
J'espère qu'il y aura exception pour la Suisse, car il me semble que nous avons les droits pour toutes les chaînes de la TNT, maintenant que W9 est sur Cablecom !?

Frédéric Raphaël

Nouveau regard
Nouveau regard

Je viens de tester avec 2 émissions .

que dire si ce n'est que je suis vraiment épaté !!!

J'ai transféré les 2 émissions sur mon iPod nano et les ai regardées. la qualité est magnifique, sans pixelisation et sans saccade. Très net.

Le son également en stéréo rend vraiment bien.

C'est vraiment l'invention de l'année, bien mieux que Zattoo !! Maintenant on dispose de TOUTES les émissions de la TNT française en podcast !

je précise donc pour ceux qui n'auraient pas compris que regarder cala sur son pc ou un écran de tv sera forcément décevant, mais avec un iPod, c'est le rêve !!

dalmuti

Modérateur
Modérateur
Sexe:Masculin

C'est surtout à ça que j'ai pensé:

Crédit d’enregistrement : Plafond mensuel de données numériques dont dispose l’Utilisateur pour effectuer ses demandes d’enregistrement de Programmes. Ce crédit mensuel, acquis au premier jour d’enregistrement, est fixé à 4 (quatre) Giga octets. Le crédit utilisé pour chaque demande d’enregistrement sera reconstitué trente jours plus tard. Afin d’en faciliter l’utilisation, le Crédit d’enregistrement est converti en durée de Programmes enregistrables dont l’Utilisateur peut prendre connaissance à tout moment dans son Compte Utilisateur.
Le Grand Dalmuti
http://www.fumercafaitdumal.ch/m/mandanten/179/topic4126.html
La fumée passive tue.
Bip bip biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip

Frédéric Raphaël

Nouveau regard
Nouveau regard

oui effectivement les enregistrements sont limités a 15h par semaine, pour limiter la montée en charge du service, ce qui est déjà pas mal du tout.

Par contre hier j'ai voulu enregistrer l'émission de Laurent Ruquier "on n'est pas couché", mais comme il y avait u n retard de 40 minutes à cause du match de foot, cela n'a pas fonctionné

cardinal1989

Nouveau regard
Nouveau regard
Sexe:Masculin

Frédéric a écrit:...bloqué pour les non résidents en France...


C'est comme M6replay qui est bloqué pour les non résidents français. Suffit de trouver un proxy français et ça fonctionne.


Abonnement: Digital TV Cablecom Receiver, réseau non modernisé(prévu au 2ème semestre 2008).
Pour un libre choix du décodeur.

Frédéric Raphaël

Nouveau regard
Nouveau regard

le problème c'est que là, tout se fait avec un logiciel, donc je ne crois pas qu'on peut passer par un proxy?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum