Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
jipmorin
jipmorin
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 45
Date d'inscription : 06/07/2006
Nombre de messages : 45
Localisation : Rolle
Opérateur TV : cablecom

Problème avec information programme Empty Problème avec information programme

Mer Aoû 02 2006, 21:39
Bonsoir
J'en ai déjà parlé sur un autre sujet mais j'ai toujours un problème avec le programme tv.
Je m'explique: quand j'utilisais la touche "I" pour avoir des infos sur le programme en cours et les suivant j'avais aucune information.
Vous m'avez conseillé de refaire un setup et tout a refonctionné.
Maintenant j'ai bien une information sur le programme en cours mais pas sur les suivants.
J'aime bien cette fonction et cela m'énerve un peu que cela ne fonctionne pas.
Est ce que vous avez les mêmes problèmes et si quelqu'un peu m'aider à le refaire fonctionner.
Je n'ai pas encore appelé cablecom car je pense avoir des réponses plus efficace de votre part.
Merci d'avance
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14563
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Problème avec information programme Empty Re: Problème avec information programme

Mer Aoû 02 2006, 21:55
Hello,

1) Avec le digital receiver il ne faut jamais toucher l'option sur la transparence du bandeau, sinon tu vas perdre le guide des programmes.

2) Après la réinstallation d'usine, il faut afficher le Guide des programmes dans les parties (jours ou tranche horaire) où ca s'affiche pas à l'écran le temps que ca se charge Wink

C'est un bug du Software avec le receiver, car avec le recorder j'ai jamais eu un problème depuis février

Note : Il faut également éviter de l'éteindre et de l'allumer (ou vice versa) trop rapidement au risque de perdre également le guide des programmes

Je n'ai pas encore appelé cablecom car je pense avoir des réponses plus efficace de votre part

Merci Smile ça fait toujours plaisir de savoir quand peut aider, c'est également le but de ce forum et j'espère que d'ici quelques mois il y aura plus de monde afin de partager nos expériences Wink

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum