Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
drmoogmusic
Regard habitué
Regard habitué
Date d'inscription : 19/03/2007
Nombre de messages : 139
Localisation : Le Locle

TVTV.fr: Encore une chaîne dispo seulement sur Cablecom.ch Empty TVTV.fr: Encore une chaîne dispo seulement sur Cablecom.ch

Lun Avr 07 2008, 09:47
Suite à l'offre de Canal Plus Le Bouquet en clair pendant 2 semaines (du 4 au 21 avril 2008), je suis allé modifier mon profile de chaînes sur www.tvtv.fr pour y intégrer celles de ce bouquet. Mais Canal Plus Familly y est manquant ! Et pourtant, quand je vérifie sur le guide électronique des programmes du site de Cablecom dont les données proviennent aussi de TVTV, ils ont Canal Plus Family. Ils ont même Canal Plus HD, également introuvable depuis le site même de TVTV.fr !

Comment cela se fait-il ? C'est pas la première fois que cela arrive. C'était déjà arrivé avec SciFi FR et une deuxième autre chaîne (je ne sais plus laquelle) et j'ai dû faire des pieds et des mains pour que TVTV.fr les inclusent sur leur propre site. Car le hic avec le guide de Cablecom, c'est qu'il est impossible de le personnaliser. Bein oui puisque c'est déjà un TVTV.fr personnalisé pour eux ^^

Olivier
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum