Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Partagez
Aller en bas
avatar
loustic
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 2715
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : UPC Happy Home 500 Premium Plus Canal+
Points : 6354
Réputation : 53

Service après-vente remarquable

le Sam Mai 10 2008, 11:14
Je viens de rencontrer un problème avec ma Bluewin TV-box. Il n'y a pas que chez Cablecom que ça arrive... Quand elle a tourné plusieurs heures, elle commence à faire des tacs tacs fort désagréables.

J'ai appelé la hotline, expliqué le problème et on m'a dit qu'on allait me passer un technicien. J'ai attendu 1 minute environ et un technicien m'a répondu. Il m'a dit que ce n'était pas nécessaire de débrancher le câble, ni de faire un reset de l'appareil. Il avait déjà donné l'ordre de m'envoyer par poste une nouvelle box. Il me suffit donc d'aller rapporter la mienne dans un Swisscom Shop quand j'aurai la nouvelle. Ainsi pas d'interruption de service. Cablecom devrait en prendre de la graine...

_________________
UPC: Happy Home 500 - Premium Plus - Canal+ Cinė Série

Canal: CANAL By QoQa sur Apple TV 4K

Netflix
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum