Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Fox
Regard habitué
Regard habitué
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 195
Opérateur TV : Swisscom TV S
Points : 4071
Réputation : 2

malheureusement Canal + HD non accessible pourtant abonné

le Lun Juil 07 2008, 13:45
Je vous avais écrit dans un autre sujet que cablecom me facturait l'option canal+ HD deux fois. C'est à dire à 3.90 CHF et 7.90 CHF. En plus il y a un mois de différence entre les deux abonnements. Le premier est arrivé à échéance fin juin et depuis je n'ai plus accès à la chaîne pourtant le deuxième abonnement est valable jusqu'au 31 août. Après plusieurs appels, les agents de cablecom n'ont pas l'air de comprendre le problème pourtant ils affirment l'avoir résolu. J'ai alors appelé Canal+ qui disent qu'ils ne peuvent rien faire parce qu'ils arrivent pas à trouver mon nom dans la base de données et que de toute façon c'est cablecom qui doit résoudre ce genre de problème.
avatar
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 39
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 13227
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
Points : 15958
Réputation : 164
https://www.regardtv.net

malheureusement Re: Canal + HD non accessible pourtant abonné

le Lun Juil 07 2008, 14:06
Hello,

Sur ton espace client via le site de Cablecom, il est indiqué que tu es abonné a quoi ?

c'est vite vu si Canal+ HD y est pas l'option est désactivée

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe M - Swisscom TV L), Teleclub Premium, Les+, Teleclub Sports, Netflix
Sunrise: Sunrise Freedom Relax avec HTC 10
Fox
Regard habitué
Regard habitué
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 195
Opérateur TV : Swisscom TV S
Points : 4071
Réputation : 2

malheureusement Re: Canal + HD non accessible pourtant abonné

le Lun Juil 07 2008, 14:55
salut Smile

Merci pour ta réponse

Je suis toujours abonné à cette option dans l'espace client.



avatar
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 39
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 13227
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
Points : 15958
Réputation : 164
https://www.regardtv.net

malheureusement Re: Canal + HD non accessible pourtant abonné

le Lun Juil 07 2008, 15:28
Hello,

Déjà, il faut demander à Cablecom de te renvoyer les droits sur ta carte si ce n'est pas déjà fait

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe M - Swisscom TV L), Teleclub Premium, Les+, Teleclub Sports, Netflix
Sunrise: Sunrise Freedom Relax avec HTC 10
Fox
Regard habitué
Regard habitué
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 195
Opérateur TV : Swisscom TV S
Points : 4071
Réputation : 2

malheureusement Re: Canal + HD non accessible pourtant abonné

le Jeu Juil 10 2008, 23:01
En fait j'ai résilié toutes les options le plus tôt possible. Je rends donc le receiver à la fin de l'abonnement. Comme ça j'attends pour voir si je prend le recorder ou je reviens au SAT. Mais au fait la résiliation complète doit être faite par écrit ? Je vais quand même les appeler pour qu'ils activent mes droits.



Merci peluche pour tes réponses. Smile
avatar
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 39
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 13227
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
Points : 15958
Réputation : 164
https://www.regardtv.net

malheureusement Re: Canal + HD non accessible pourtant abonné

le Ven Juil 11 2008, 01:12
Hello,

Oui la résiliation de l'appareil doit être faite par écrit Wink

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe M - Swisscom TV L), Teleclub Premium, Les+, Teleclub Sports, Netflix
Sunrise: Sunrise Freedom Relax avec HTC 10
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum