Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
julien74
julien74
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 03/11/2007
Nombre de messages : 2626
Localisation : Le Sappey (Haute-Savoie)
Opérateur TV : TNT terrestre

Les radios RTL GROUP et RADIO FRANCE sur NAXOO? - Page 2 Empty Re: Les radios RTL GROUP et RADIO FRANCE sur NAXOO?

Jeu Avr 09 2009, 14:38
RADIO CLASSIQUE , RTL , RTL2 et FUN sont de retour sur le satellite ASTRA 1 en clair depuis ce matin (les radios RADIO FRANCE sont revenus depuis quelques semaines aussi...) dans le cadre du bouquet CANALSAT , je pense donc que NAXOO ne va pas tarder à reproposer à nouveau ces radios en numérique.

Sur ASTRA 1 , la situation des radios CANALSAT et donc la même qu'avant le 1er juillet 2008 sauf qu'il manque RADIO ALOUETTE.
Luder
Luder
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 15/08/2006
Nombre de messages : 3345
Localisation : Genève
Opérateur TV : Sunrise TV
http://xfzf.free.fr/plus41tv/

Les radios RTL GROUP et RADIO FRANCE sur NAXOO? - Page 2 Empty Re: Les radios RTL GROUP et RADIO FRANCE sur NAXOO?

Jeu Avr 09 2009, 15:24
En numérique peut-être. Pour l'analogique, je pense pas. Même si j'écoutais pas beaucoup la radio via le câble, il était plus intéressant d'avoir des radios "inédites" que de recevoir Nostalgie et surtout NRJ :B7:

_________________
IPTV : SUNRISE TV
julien74
julien74
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 03/11/2007
Nombre de messages : 2626
Localisation : Le Sappey (Haute-Savoie)
Opérateur TV : TNT terrestre

Les radios RTL GROUP et RADIO FRANCE sur NAXOO? - Page 2 Empty Re: Les radios RTL GROUP et RADIO FRANCE sur NAXOO?

Jeu Avr 09 2009, 23:31
Dommage que CANALSAT ne diffuse à nouveau ces radios que maintenant car il n'y a pas très longtemps que NAXOO a choisi de diffuser NRJ LEMAN sur 103.7 et NOSTALGIE LEMAN sur 89.3. Crying or Very sad
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum