Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
anonymex
Invité

liste - Digital TV cablecom liste des chaînes pour la romandie Empty Digital TV cablecom liste des chaînes pour la romandie

Mer Oct 29 2008, 10:50
C est vraiment sesolant comme le dit si bien mon frere il y a que les programme de q qui fonctionne bien on le vois avec l insertion de cette nouvelle chaine dorcel .... qui pour ma part ne m interesse pas d ailleur comme pour tous ce qui touchent l erotique et l erostisme a la tele entre temps en suisse allemanique il sont mieux loti .... et c est programme radion c est pour quand vraiment cablecom nous prends pour des con et avrais dire c est se quand vraiment a ne rien faire comme des boeufs !!!!!! moi si ca continue je vais quand meme plus faire attention a ce qui ce passe chez bluewin tv quand je verrais qu il aurons mis sci fi et 13 eme rue alors peut etre je partirais bien sur le satelite mais je ne peut pas installé de parabol sur mon balcon et en plus je suis mal situé. VOILA MON COUPS DE GEULE !
valmy_gunner
valmy_gunner
Regard habitué
Regard habitué
Date d'inscription : 17/10/2006
Nombre de messages : 122
Localisation : Vaud
Opérateur TV : Cablecom HD/Digital Recorder

liste - Digital TV cablecom liste des chaînes pour la romandie Empty Re: Digital TV cablecom liste des chaînes pour la romandie

Mer Oct 29 2008, 11:07
Mal au crâne moi ...

_________________
In the name of god my father I fly...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum