Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
stephane.phill
stephane.phill
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 51
Date d'inscription : 07/06/2006
Nombre de messages : 397
Localisation : Vevey / Nestlé
Opérateur TV : UPC Cablecom & Swisscom tv

bug  service client !!!!!!   ras le bol  !!!!!! Empty bug service client !!!!!! ras le bol !!!!!!

Ven Nov 28 2008, 18:42
hello depuis que j ai changer le boitier pour un recorder HD voila ce qui s affiche sur le service client qu ont appuye voir les details

voir l image ci dessus bug  service client !!!!!!   ras le bol  !!!!!! Proble11

je pense que plein d abonnée sont dans cette situation, ont plus changer d option , ect ....


que fais le service informatique de cablecom ???


Dernière édition par stephane.phill le Ven Nov 28 2008, 18:50, édité 1 fois

_________________
stéphane.phill  dit techno  men
bug  service client !!!!!!   ras le bol  !!!!!! Ccuserbarli3


swisscom tv :  télé club abo


photographe  Dancefloor
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14563
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

bug  service client !!!!!!   ras le bol  !!!!!! Empty Re: bug service client !!!!!! ras le bol !!!!!!

Ven Nov 28 2008, 18:48
Même problème avec l'abo du Recorder HD, il y a 10 jours j'avais écrit au service client, c'étais M. Hildenbrand qui m'a répondu, je lui ai envoyé 2 captures d'écran. N'ayant rien reçu après une semaine je lui envoie un mail d'info et il me répond, je transmets votre mail avec les captures d'écran à notre équipe technique

Bref une semaine après, toujours aussi rapide Wink

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
LolZ
LolZ
Regard incrusté
Regard incrusté
Age : 53
Date d'inscription : 05/08/2006
Nombre de messages : 693
Localisation : La Chaux-de-Fonds
Opérateur TV : Cablecom
http://www.lzi.ch/lol/

bug  service client !!!!!!   ras le bol  !!!!!! Empty Re: bug service client !!!!!! ras le bol !!!!!!

Ven Nov 28 2008, 23:42
Bah c'est toujours comme ça les trucs en Java. Je parie qu'en plus il lui a fallu 30 secondes pour t'afficher ça :A10:

_________________
Testé en clinique, d'accord; mais chez moi, ça va marcher?
-Jean-Michel Vauclair (Gardien de la paix)
http://www.fricheule.net/
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14563
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

bug  service client !!!!!!   ras le bol  !!!!!! Empty Re: bug service client !!!!!! ras le bol !!!!!!

Ven Fév 12 2010, 22:59
Le problème est de retour Rolling Eyes

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Luder
Luder
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 15/08/2006
Nombre de messages : 3345
Localisation : Genève
Opérateur TV : Sunrise TV
http://xfzf.free.fr/plus41tv/

bug  service client !!!!!!   ras le bol  !!!!!! Empty Re: bug service client !!!!!! ras le bol !!!!!!

Ven Fév 12 2010, 23:03
Une veille de week-end en plus Twisted Evil

_________________
IPTV : SUNRISE TV
Jean-Marc
Jean-Marc
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 25/09/2006
Nombre de messages : 5563

bug  service client !!!!!!   ras le bol  !!!!!! Empty Re: bug service client !!!!!! ras le bol !!!!!!

Sam Fév 13 2010, 07:15
Pas de panique, Cablecom vient d'engager des super chefs bardés de diplômes ... cela va c... des bulles blue

J'ai comme le sentiment que le crabe fait plus de matraquage style relation publique au lieu de s'occuper des vrais problèmes.

Car à lire ces gens, ce sont eux même qui déclarent que cela s'améliore ..., alors lorsque l'on est son propre examinateur, il est facile de dire n'importe quoi.

Lisez donc ce post du Scal

Personnellement, je pense que c'est Swisscom TV qui va tailler dans la masse des clients de Cablecom, il serait intéressant d'avoir des chiffres par régions, mais hélas la communication de certaines info n'est pas le fort de nos entreprises.

JM
avatar
BuBu
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 15/02/2010
Nombre de messages : 62
Localisation : Vaud
Opérateur TV : Cablecom

bug  service client !!!!!!   ras le bol  !!!!!! Empty Re: bug service client !!!!!! ras le bol !!!!!!

Lun Fév 15 2010, 10:49
Aie aie aie... techniquement c'est nul.
C'est nul de ne pas tester avant de mettre en prod.
Et c'est nul d'afficher telles quelles les erreurs.
En 2010! la honte...
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14563
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

bug  service client !!!!!!   ras le bol  !!!!!! Empty Re: bug service client !!!!!! ras le bol !!!!!!

Mar Fév 16 2010, 17:23
Le problème est réglé Wink

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum