Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14563
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Playin'TV un gag à 7.50 CHF/mois Empty Playin'TV un gag à 7.50 CHF/mois

Ven Sep 08 2006, 15:26
Arrow Quand on voit la pub de Cablecom pour Playin'TV sur ses supports, on s'aperçoit que Cablecom dit il y a de nouveaux jeux chaque mois et que là ca fait depuis fin mai qu'il y a aucun changement de qui se moque t'on ?

J'ai pris contact avec Cablecom sur le sujet comme quoi les jeux étaient mise à jour tous les 4 mois environs au lieu d'1 mois dans leur pubs, ils m'ont répondu que c'étais pas de leur fautes mais qu'il fallait écrire a Playin'TV car c'est eux qui mettent à jour.

Encore une réponse simpliste de Cablecom, puisqu'à mon avis c'est à eux de faire la demande à playin'TV et pas aux clients

C'est quand même bizzare que sur d'autres réseaux à l'étranger comme en France où les jeux Playin'TV sont changés entre 8 jours et 30 jours, mais qu'on arrive pas à faire la même chose en Suisse !!

7.50.- par mois pour jouer sur les mêmes jeux simples durant 4 mois c'est chère !!!

Voilà il fallait que je m'exprime officiellement sur le sujet Wink

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
dynek
dynek
Administrateur
Administrateur
Age : 40
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 766
Localisation : Vuiteboeuf
Opérateur TV : VO Energies
http://www.bs-network.net

Playin'TV un gag à 7.50 CHF/mois Empty Re: Playin'TV un gag à 7.50 CHF/mois

Ven Sep 08 2006, 15:48
Décidemment... Cablecom va-t-il finir par prendre au sérieux sa tâche d'entreprise face à ses clients ?! :C1:

En tout cas, c'est effrayant que Cablecom:

- se permettent de faire de la fausse publicité (1 mois contre 4 et s'en foutre)
ou
- ne soit pas gêner dans le fait d'avoir un contrat pour des nouveaux jeux tous les mois et accepter qu'il n'en soit pas ainsi

M'enfin... Simple mortel contre grosse entreprise pleine de pognon.. Le gagnant est vite trouvé :B7:
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14563
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Playin'TV un gag à 7.50 CHF/mois Empty Re: Playin'TV un gag à 7.50 CHF/mois

Mer Sep 20 2006, 16:26
Playin'TV a réagi sur le blog (le blog a une bonne visibilité sur google)

Bonjour,

Nous nous permettons d'apporter quelques précisions :

Le portail Playin'TV est mis à jour mensuellement sur Cablecom. Vous
retrouvez à cette occasion 1 nouveau jeu tous les mois sur le portail. La régularité des mises à jour est essentiellement due au nombre d'abonnés. Plus nous avons d'abonnés, plus les mises à jour sont fréquentes.

Si vous constatez que les jeux n'ont pas changé depuis 4 mois c'est qu'il y a un problème de diffusion sur Cablecom...Nous livrons en effet tous les mois un nouveau portail.

Nous restons bien entendu à votre disposition pour toute information complémentaire à l'adresse suivante :
playintv@visiware.com

http://lapinou.romandie.com/post/169/30102

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
dynek
dynek
Administrateur
Administrateur
Age : 40
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 766
Localisation : Vuiteboeuf
Opérateur TV : VO Energies
http://www.bs-network.net

Playin'TV un gag à 7.50 CHF/mois Empty Re: Playin'TV un gag à 7.50 CHF/mois

Jeu Sep 21 2006, 08:05
Encore du Cablecom. Ca vaut vraiment la peine pour finir de leur dédier un forum ? :A9:
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14563
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Playin'TV un gag à 7.50 CHF/mois Empty Re: Playin'TV un gag à 7.50 CHF/mois

Mar Oct 17 2006, 14:19
Je viens de voir dans une partie d'un communiqué de presse de Wisiware :


Cablecom (Suisse ˆ opérateur du câble) : 120 000 foyers abonnés

Visiware a également conclu un accord avec le premier cablo opérateur suisse et propose depuis quelques mois le service Playin‚TV et ses 11 jeux par abonnement à tous les abonnés numériques au tarif de 7,50 CHF. Le service est mis à jour mensuellement et des concours sont organisés régulièrement.

Pourtant ca fait depuis fin mai qui a plus de mise à jour Rolling Eyes

Wisiware est au courant du problème vu qu'il m'ont répondu en raison de ce sujet et article sur mon blog, Cablecom idem, mais ils ont l'air de se lancer la balle sans rien faire Evil or Very Mad

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
avatar
zze
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 31/12/2006
Nombre de messages : 2

Playin'TV un gag à 7.50 CHF/mois Empty Re: Playin'TV un gag à 7.50 CHF/mois

Dim Déc 31 2006, 12:10
Nous sommes effectivement conscients du problème et nous essayons de trouver rapidement une solution avec Cablecom mais le rachat récent par UPC complique les choses...
N'hésitez pas à faire remonter l'info au service clients de Cablecom, cela ne pourra que nous aider dans nos négociations.
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14563
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Playin'TV un gag à 7.50 CHF/mois Empty Re: Playin'TV un gag à 7.50 CHF/mois

Dim Déc 31 2006, 14:09
Bonjour,

J'ai déjà renvoyé 2x l'info aux service clients leur réponses, le problème vient de Playin'TV, merci de les contacter, bref il vous renvoye la balle j'ai vraiment l'impression que c'est une réponse toute prête.

J'ai un ami qui s'était abonné a playin'TV mais au bout de 3 mois, il a résililé Motif pas de nouveaux jeux (tous les mois comme annoncé par Cablecom) et on tourne en rond au bout d'un moment et ça ne doit pas être le seul qui pense la même chose et qui a résilié. Wink

Moi je me suis pas abonné vu que j'ai déjà observé durant 3 mois, a quelle fréquence les jeux étaient mise à jour :F9:

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
avatar
zze
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 31/12/2006
Nombre de messages : 2

Playin'TV un gag à 7.50 CHF/mois Empty Re: Playin'TV un gag à 7.50 CHF/mois

Dim Déc 31 2006, 14:23
Nous faisons le maximum pour résoudre ce problème mais il semble que les ressources techniques de Cablecom pour tester nos nouveaux jeux soient très faibles, d'où la non mise à jour de notre produit.

Nous espérons pouvoir rapidement trouver une solution.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum