Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
steven_ffx
steven_ffx
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 36
Date d'inscription : 03/05/2008
Nombre de messages : 475
Localisation : Grand-Lancy, GE
Opérateur TV : Sunrise TV

Sondage de naxoo sur son offre HD Empty Sondage de naxoo sur son offre HD

Sam Déc 20 2008, 20:39
J'adore! Voyez ce petit sondage que naxoo a mis sur son site. Si ils veulent vraiment connaitre les avis des utilisateurs, pourquoi ils mettent pas les options "trop peu de contenu" et "trop cher"?! Ils ont besoin de se donner bonne conscience. Pourquoi faire un sondage dans lequel on met que des choix de réponses positifs?!

Sondage de naxoo sur son offre HD Naxoo_10
Jean-Marc
Jean-Marc
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 25/09/2006
Nombre de messages : 5563

Sondage de naxoo sur son offre HD Empty Re: Sondage de naxoo sur son offre HD

Dim Déc 21 2008, 12:30
Pourquoi faire un sondage dans lequel on met que des choix de réponses positifs?!
Le 3eme choix n'est pas très positifs !

C'est un sondage purement commercial, ils ne désirent pas savoir si l'offre HD est bonne ou pas, ou trop chère, mais juste connaitre si cela parait intéressant ou compliqué.
La partie cout est mise de côté, tout comme la partie quantitative, car la réponse "complète" cela ne signifie rien, car complète par rapport à quoi ? quel autre offre ?

Pour moi c'est typique d'un sondage qui est faussé dès le départ, c'est assez courant, vous pouvez être sur que la réponse dominante sera "intéressante", et le reste sera partagé avec les 2 autres réponses, avec un peu plus pour "Compliqué".

Ce genre de sondage ne vaut rien, sauf que le directeur de Naxoo pourra se frotter le ventre se satisfaction, car l'offre sera jugée intéressante par les internautes de toute la planète, car je peux aussi y participer même que je ne suis pas sur GE.

Ensuite il sera facile pour Naxoo de rétorquer que les gens trouvent l'offre HD intéressante, cela sera du pain béni pour eux pour rejeter la TNT sur le câble vu que les clients sont intéressés par ce qui est proposé et pas par autre chose.

Je vois venir ce genre d'argument sous peu, c'est gros comme une maison !

JM
Pwet
Pwet
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 27/05/2008
Nombre de messages : 30
Localisation : Genève
Opérateur TV : Salt.tv

Sondage de naxoo sur son offre HD Empty Re: Sondage de naxoo sur son offre HD

Lun Déc 22 2008, 10:05
Ce qui me fait doucement rigoler c'est l'email que j'ai reçu il y a quelques jours pour m'informer que la Drivebox HD que j'ai réservée était disponible au retrait.

La réservation en question datait du 13 mai... lorsque les offres étaient complètement différentes et qu'ils faisaient de la pub avec des prospectus vantant des mois gratuits d'essai, dont aucun clients n'a jamais vu la couleur puisqu'ils n'avaient pas les décodeurs.

Je les ai gentillement envoyer balader avec leurs offres pourries, hors de prix, et dont le matériel n'est pas au point d'après ce qu'on peut lire sur ce forum.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum