Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
Chris77
Chris77
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 10/02/2009
Nombre de messages : 4

télécommande - Télécommande BluewinBox - Page 2 Empty Re: Télécommande BluewinBox

Lun Fév 16 2009, 11:35
Bonjour,

Voici les réglages à faire pour le téléviseur Samsung LE40A856.

- Rétroéclairage : permet de régler la luminosité de l'écran par son rétroéclairage (0 à 10) --> au maximum

- Contraste dynamqiue : ajuste le contraste (arrêt / bas / moyen / elevé) --> arrêt

- Effet lumineux : permet d'allumer/d'éteindre la LED à l’avant de votre téléviseur en fonction de la situation
--> allumé
- Mode Economique : réglage de la luminosité en fonction des conditions d'éclairages de la pièce --> Off si possible

La télécommande remarche à merveille.
steven_ffx
steven_ffx
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 36
Date d'inscription : 03/05/2008
Nombre de messages : 475
Localisation : Grand-Lancy, GE
Opérateur TV : Sunrise TV

télécommande - Télécommande BluewinBox - Page 2 Empty Re: Télécommande BluewinBox

Jeu Mai 28 2009, 16:57
Je reviens sur sujet parce que je me pose des questions sur la réactivité de la télécommande Bluewin TV de ma copine.

En effet, je ne me sentais pas vraiment concerné au paravant parce que j'ai une box grise et j'avais donc aucun problème de réactivité. Seulemet depuis une semaine je vis chez ma copine parce que mon appartement est en chantier... enfin bref...

Sa télécommande reagit très mal alors au début je me suis dit "bon, c'est pas une nouveauté. Ce problème est bien connu." Mais à force de l'utiliser c'est tellement chiant que je me demande si sa télécommande est pas vraiment défectueuse en réalité.

Alors dites moi, est-ce normal de toujours devoir presser 5 fois en moyenne avant que ça réagisse?

Parce que si c'est vraiment "normal" je trouve ça plutôt inquiètant.
avatar
sexyboy
Invité

télécommande - Télécommande BluewinBox - Page 2 Empty Re: Télécommande BluewinBox

Jeu Mai 28 2009, 17:44
oui ce normal la mienne aussi elle est comme sa je déjà appeler plusieurs fois Bluewin Tv pour résoudre le problème ils me disse d'attendre encore un peu.. ils vont envoyer une nouvelle télécommande "nouvelle version" pour résoudre ce problème.
Zebulon
Zebulon
Administrateur
Administrateur
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2008
Nombre de messages : 3267
Opérateur TV : Swisscom

télécommande - Télécommande BluewinBox - Page 2 Empty Re: Télécommande BluewinBox

Jeu Mai 28 2009, 18:50
steven_ffx a écrit:Je reviens sur sujet parce que je me pose des questions sur la réactivité de la télécommande Bluewin TV de ma copine.

En effet, je ne me sentais pas vraiment concerné au paravant parce que j'ai une box grise et j'avais donc aucun problème de réactivité. Seulemet depuis une semaine je vis chez ma copine parce que mon appartement est en chantier... enfin bref...

Sa télécommande reagit très mal alors au début je me suis dit "bon, c'est pas une nouveauté. Ce problème est bien connu." Mais à force de l'utiliser c'est tellement chiant que je me demande si sa télécommande est pas vraiment défectueuse en réalité.

Alors dites moi, est-ce normal de toujours devoir presser 5 fois en moyenne avant que ça réagisse?

Parce que si c'est vraiment "normal" je trouve ça plutôt inquiètant.

J'en ai parlé ici :

https://www.regardtv.net/bluewin-tv-f10/scoop-bluewin-t1853-105.htm?sid=6aac937f6b5c0eaf891a07636ae3bddb#18648

_________________
Abonnements TV : Swisscom Vivo M UHD - HD Français+ - Teleclub Sports - Netflix
Internet : Down-/Upload: 100'000 / 20'000 Kbits
Hardware : LG OLED55B6V - SONY KDL-46HX820 - CI+ Mini - PS4 - IPAD - NAS Synology DS412+ Plex server - Apple TV 4
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum