Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
zaad2000
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 21/01/2009
Nombre de messages : 2

fou Problème EPG

Mer Jan 21 2009, 10:14
Bonjour, je possède un décodeur Topfield 7700 double tuner avec avec une carte hd suisse et une carte canalsat. Sur les chaines Suisses l'EPG fonctionne sur 5 jours alors que sur le bouquet canalsat l'EPG indique que l' émission en cours et la suivante.

J'ai réglé l'EPG Media Highway sur Astra1 12363 V 27500 3/4 ( guide tv csat france )avec comme résultat la disparition des infos EPG.

Est-ce que quelqu'un aurait une solution?
avatar
zaad2000
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 21/01/2009
Nombre de messages : 2

fou Re: Problème EPG

Mer Jan 21 2009, 11:06
Simple, pas d'EPG prévu pour l'instant sur CSAT suisse alors que en France il est affiché sur 7 jours! Très décevant...
avatar
DaDag
Invité

fou Re: Problème EPG

Sam Fév 21 2009, 14:05
Sur CSAT France l'EPG MHW (qui est d'ailleurs le même que celui pour la Suisse : ce n'est qu'une sélection des programmes français) n'est que pour 2 jours, il est pour 7 jours uniquement sur les récepteurs loués (chargement non standard MHW, Java je pense)

Le MHW EPG des Topfield n'est pas au point pour Canal, il est encore bourré de bugs et reste à l'état béta.

Sur PC, DVBviewer Pro est capable de lire l'EPG Canal complet (pas de trou, détails,...) sur 2 jours sur le TP 12363V, ce qui est mieux qu'actuel et suivant.
loustic
loustic
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 2956
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Swisscom inOne Home 10 Go Tv L

fou Re: Problème EPG

Lun Déc 14 2009, 00:08
zaad2000 a écrit:Simple, pas d'EPG prévu pour l'instant sur CSAT suisse alors que en France il est affiché sur 7 jours! Très décevant...

Toujours pas de changement?

Sur mon Vantage, j'ai l'EPG que pour l'émission en cours et la suivante sur la plupart des chaînes (suisses ou canalsat). Une exception: TV5 MONDE Europe où les annonces sont un peu plus étendues.

_________________
Swisscom: FTTH (10 Gbit/s) inOne Home - Internet L - Tv L
Canal: La Totale, via Swisscom.
Netflix
Amazon Vidéo Prime
Disney+
Bravia Core
julien74
julien74
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 03/11/2007
Nombre de messages : 2626
Localisation : Le Sappey (Haute-Savoie)
Opérateur TV : TNT terrestre

fou Re: Problème EPG

Lun Déc 14 2009, 21:05
C'est normal , sur les chaînes de CANALSAT , seul le programme en cours et le suivants sont diffusés. Crying or Very sad

Par contre , je crois que sur les chaînes AB (AB1 , RTL9 , NT1 , MANGAS , etc...) , l'EPG est plus étendue.

Si tu étais en France avec un décodeur de location CANALSAT , tu aurais les programmes à 7 jours grâce au moteur d'intéractivité MEDIAHIGHWAY.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum