Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
pellem
pellem
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 11/01/2009
Nombre de messages : 24

Enregistrement Empty Enregistrement

le Dim Fév 22 2009, 19:52
Bonsoir, j'ai reçu ma box cablecom avec enregistrement, elle est super. Mais aujourd'hui j'ai regardé un film que j'avais enrengistré et oh horreur, ça s'est arrêté avant la fin. J'avais pourtant programmé une rallonge de 10 min dans les paramètres pour les enregistrements. Comment faut-il faire pour rallonger encore plus de 10 minutes ? Il n'y a que 1, 5 et 10 minutes. Si vous avez déjà une solution, merci d'avance.
Luder
Luder
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 15/08/2006
Nombre de messages : 3353
Localisation : Genève
Opérateur TV : Sunrise TV
http://xfzf.free.fr/plus41tv/

Enregistrement Empty Re: Enregistrement

le Dim Fév 22 2009, 20:25
Salut Wink

Il n'y a pas moyen de programmer avec des heures personnalisées sans tenir compte de l'EPG ?

_________________
IPTV : SUNRISE TV
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 43
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14244
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Enregistrement Empty Re: Enregistrement

le Dim Fév 22 2009, 20:41
Hello,

c'est quelle box ? la HD ou la SD ?

Pour la box HD on peut modifier la fin, en allant dans le menu enregistrement

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV X), blue Premium, blue Sports, Netflix,  Disney+
Canal: CANAL By QoQa sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport + MySports GO
Sunrise: Sunrise We Mobile M avec Samsung Galaxy A80
pellem
pellem
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 11/01/2009
Nombre de messages : 24

Enregistrement Empty Re: Enregistrement

le Dim Fév 22 2009, 21:06
C'est une hd
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 43
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14244
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Enregistrement Empty Re: Enregistrement

le Dim Fév 22 2009, 21:09
On peut également dans les options d'enregistrement de la box HD, mettre automatiquement +/- X minutes automatiquement à chaque réservation

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV X), blue Premium, blue Sports, Netflix,  Disney+
Canal: CANAL By QoQa sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport + MySports GO
Sunrise: Sunrise We Mobile M avec Samsung Galaxy A80
pellem
pellem
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 11/01/2009
Nombre de messages : 24

Enregistrement Empty Re: Enregistrement

le Dim Fév 22 2009, 21:13
Faut aller dans le menu "mes réservations" ? Parce que j'y suis mais je vois pas comment faire. Avant j'avais la box de bluewin tv et c'était plus simple. Là je suis un perdu.
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 43
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14244
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Enregistrement Empty Re: Enregistrement

le Dim Fév 22 2009, 21:17
Oui c'est dans Mes réservations et pour les paramètres auto c'est dans Paramètres en dessous de mes réservations Wink

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV X), blue Premium, blue Sports, Netflix,  Disney+
Canal: CANAL By QoQa sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport + MySports GO
Sunrise: Sunrise We Mobile M avec Samsung Galaxy A80
pellem
pellem
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 11/01/2009
Nombre de messages : 24

Enregistrement Empty Re: Enregistrement

le Dim Fév 22 2009, 21:25
ah ok j'ai trouvé. merci infinimment....
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 43
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14244
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Enregistrement Empty Re: Enregistrement

le Dim Fév 22 2009, 21:30
@pellem a écrit:ah ok j'ai trouvé. merci infinimment....

De rien n'hésite pas à revenir en cas de besoin Smile

Par contre ça fait bizzare que quelqu'un soit passé de Bluewin TV à Cablecom digital TV Wink

on peut savoir pourquoi ? Wink

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV X), blue Premium, blue Sports, Netflix,  Disney+
Canal: CANAL By QoQa sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport + MySports GO
Sunrise: Sunrise We Mobile M avec Samsung Galaxy A80
pellem
pellem
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 11/01/2009
Nombre de messages : 24

Enregistrement Empty Re: Enregistrement

le Dim Fév 22 2009, 21:33
C'est parce que mon fils aîné a installé bluewin tv dans sa chambre. On avait pris une 2ème box pour la télé principale mais je ne pouvais pas enregistrer mes programmes (avant j'avais aussi eu bluewin tv 300, mais c'est juste pour enregistrer). Comme on ne peut pas avoir une 2ème box bluewin tv recorder, je me suis pris un box chez cablecom. J'ai 3 mois d'essai, si ça me plaît pas, je résilie.... Mais elle est bcp plus simple que la bluewin je trouve.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum