Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande

Nouvelles chaînes à Lausanne?

+8
julien74
aurelien
x_files
marder
leo2906
Jean-Marc
Julien
Dutty Enz
12 participants
Aller en bas
julien74
julien74
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 03/11/2007
Nombre de messages : 2626
Localisation : Le Sappey (Haute-Savoie)
Opérateur TV : TNT terrestre

lausanne - Nouvelles chaînes à Lausanne? - Page 4 Empty Re: Nouvelles chaînes à Lausanne?

Lun Mar 09 2009, 16:28
x_files , connais-tu quelqu'un qui capte ces chaînes dans ton entourage?
Il faudrait qu'il vienne essayer avc son récepteur chez toi...
avatar
phil 692
Invité

lausanne - Nouvelles chaînes à Lausanne? - Page 4 Empty Re: Nouvelles chaînes à Lausanne?

Lun Mar 15 2010, 15:59
je vois pas pourquoid vous auriez les chaine francaise puisque nous ont peut pas avoir les chaine suisse
Luder
Luder
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 15/08/2006
Nombre de messages : 3345
Localisation : Genève
Opérateur TV : Sunrise TV
http://xfzf.free.fr/plus41tv/

lausanne - Nouvelles chaînes à Lausanne? - Page 4 Empty Re: Nouvelles chaînes à Lausanne?

Lun Mar 15 2010, 16:16
Je te prête pas si tu me prête pas... c'est très mature comme réaction ça.

On a les chaines françaises pour la simple et bonne raison que les émetteurs débordent largement sur le territoire suisse. Les régions de France frontalières avec la Suisse ou la Belgique bénéficient au même titre de ce "débordement technique inévitable".

Mais surtout, la Confédération paye automatiquement un montant forfaitaire pour couvrir les droits d'auteur pour les chaines reçues en clair sur le territoire suisse. Une infime part de nos impôts sert donc à financer les chaines françaises pour que nous puissions les recevoir. Sarkozy sait ce qu'il lui reste à faire s'il veut permettre à tous les français de recevoir les chaines suisses Wink

_________________
IPTV : SUNRISE TV
avatar
Lothi
Regard incrusté
Regard incrusté
Age : 51
Date d'inscription : 08/09/2008
Nombre de messages : 697
Localisation : lausanne, soleure
Opérateur TV : Swisscom TV + HDF
http://www.mangamaniak.ch

lausanne - Nouvelles chaînes à Lausanne? - Page 4 Empty Re: Nouvelles chaînes à Lausanne?

Lun Mar 15 2010, 18:42
A mon avis la France cherche déjà à boucler ses comptes et diminuer ses dettes. ALors c'est pas pour nous filer du pognon, quoiqu'à mon avis la SSR dirait pas non:-)

Pis ça nous permettra d'avoir des remarques super constructive à la mode on "Philsix-cents-soixante-dix-vingt-deux " Oui mais vous les suisses vous êtes tous des multis mllionnaires alors on va pas vous payez mais on veut bien vos chaînes gratos!!!!mode off "Philsix-cents-soixante-dix-vingt-deux
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum