Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande

Play TV enfin recepteur TNTHD

+13
SillyConCarne
Jean-Marc
julien74
huskyf
bibolette
sam
Zebulon
loustic
dynek
Julien
steven_ffx
Dutty Enz
LaUsAnNe123
17 participants
Aller en bas
steven_ffx
steven_ffx
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 36
Date d'inscription : 03/05/2008
Nombre de messages : 475
Localisation : Grand-Lancy, GE
Opérateur TV : Sunrise TV

accord Re: Play TV enfin recepteur TNTHD

Ven Aoû 27 2010, 12:29
Sans problème. Si tu est à Genève même tu pourras l'utiliser soit avec une antenne pour les chaînes de la TNT. Soit sur le câble pour les 38 chaînes DVB-T que naxoo diffuse en claire.

_________________
Swisscom: Vivo M sans téléphonie
Installation commune de l'immeuble: DVB-T sur le câble (sources: TNT FR + TNT CH + chaînes en claire SAT)
julien74
julien74
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 03/11/2007
Nombre de messages : 2626
Localisation : Le Sappey (Haute-Savoie)
Opérateur TV : TNT terrestre

accord Re: Play TV enfin recepteur TNTHD

Ven Aoû 27 2010, 22:24
Bonsoir keniny ,

Tu vois le Salève ou le Jura depuis ton appart'?
avatar
bobo77
Invité

accord EPG de la play tv

Mer Déc 01 2010, 15:12
Bonjour,

sur le point d'acheter une play tv (tnt de city cable à Lausanne) je me demande ce que vaut l'interface c'est à dire le guide les menus etc...
en ce moment je loue la box de cablecom HD et c'est une grosse m... suis pas le premier ni le dernier à le penser
25 CHF / mois, la play tv sera vite amortie par contre je vousdrais être sûr que c'est pas pire que cablecom
quelque'un a t'il acheté ou testé play tv ? Qu'en pensez vous ?
un grand merci d'avance pour votre aide
Jean-Marc
Jean-Marc
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 25/09/2006
Nombre de messages : 5563

accord Re: Play TV enfin recepteur TNTHD

Mer Déc 01 2010, 15:48
Méfiance avec la Play TV, il est fait mention de non fonctionnement avec la TNT de Citycable dans d'autres post sur ce forum.

Il faut être prudent avec ces boitiers "bricolés" on ne sait où (Chine ? ... ), avec des firmware (soft interne) pas très au point !

Perso, j'ai testé des déco TNT de plusieurs marques en 2009, il y a des super boulet

JM

_________________
Play TV enfin recepteur TNTHD - Page 2 6374170091
SillyConCarne
SillyConCarne
Regard habitué
Regard habitué
Date d'inscription : 15/11/2006
Nombre de messages : 146
Localisation : La Côte
Opérateur TV : Swisscom TV
http://www.mobilemag.ch

accord Re: Play TV enfin recepteur TNTHD

Mer Déc 01 2010, 16:05
Ahlala toujours ces mêmes gens aigris qui ont un avis sur tout, et surtout, toujours pessimistes...

La Play TV n'est pas un produit "bricolé", c'est tout de même Sony qui le vend sous sa marque.

Perso, je l'utilise depuis bientôt 2 ans sur le réseau TNT de TRN/SeicGland sans aucun souci.

Bon, l'interface n'est pas terrible, quoique bien intégrée à la PS3. Mais on ne peut pas, par exemple, choisir l'ordre des chaînes. On peut bien créer une liste de favoris, mais là aussi, toujours dans l'ordre initial défini par le téléréseau.

Je l'utilise surtout comme enregistreur, ma TV ayant un tuner TNT HD intégré.

_________________
Swisscom blue TV L / Canal Ciné Séries / blue Premium / Top Français+
sthx666
sthx666
Regard habitué
Regard habitué
Date d'inscription : 26/06/2010
Nombre de messages : 166
Localisation : genève
Opérateur TV : ??

accord Re: Play TV enfin recepteur TNTHD

Mer Déc 01 2010, 20:29
j avais trouvé une play tv il y as 1 an de cela en occasion ... vraiment pas chères ... moins que 45 frs
je l' utilise pour l' enregistrement ... franchement y as rien n' as redire ... la SD s' en sort avec les honneurs ... et avec la HD .... nickel
bon il faut pas lui demander de tout faire comme un décodeur haute gamme ... surtout que la PS3 est déjà un multipass ... sunny

_________________
La Justice sociale doit être placée au-dessus de la Légalité !!!
avatar
paikan07
Invité

accord Re: Play TV enfin recepteur TNTHD

Lun Jan 24 2011, 20:34
Bonjour,

Il y a de très grosses différences de prix entre les revendeurs référencés sur toppreise et la PlayTV vendue sur Amazon.fr

- Est-ce que l'appareil acheté en France fonctionnera ici en Suisse romande?
- Etant domicilié à Lausanne, est-ce que je pourrai aussi recevoir les chaînes SD autres que les 7 chaînes HD proposées par citycable, et donc les enregistrer via la PlayTV?

Merci d'avance pour vos précieuses réponses.
steven_ffx
steven_ffx
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 36
Date d'inscription : 03/05/2008
Nombre de messages : 475
Localisation : Grand-Lancy, GE
Opérateur TV : Sunrise TV

accord Re: Play TV enfin recepteur TNTHD

Lun Jan 24 2011, 22:23
Oui, la play TV sera compatible ici aussi. Aucune restriction de ce côté là.

Seulement attention, si elle est à priori meilleure marché sur amazon.fr il faut bien pensé que c'est parce que pour les Suisses, ils ne facturent pas la TVA mais y a le revers de la médaille. Les coûts d'envoi ne sont pas négligeables et la TVA suisse sera facturée au dédouanage (payable au facteur), soit CHF 18.- de frais de traitement + 8% du prix de vente de la PlayTV. (a moins que la valeur ne dépasse pas CHF 70.-)

_________________
Swisscom: Vivo M sans téléphonie
Installation commune de l'immeuble: DVB-T sur le câble (sources: TNT FR + TNT CH + chaînes en claire SAT)
Jean-Marc
Jean-Marc
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 25/09/2006
Nombre de messages : 5563

accord Re: Play TV enfin recepteur TNTHD

Lun Jan 24 2011, 22:34
Sur Amazon il est possible de se faire livrer en Suisse des livres, des jeux videos, des CD et des DVD, mais pas le reste !

Lire ici les restrictions de livraison d'Amazon selon les pays

Il faut passer par un point relais Kiala en France voisine ou un ami français.

JM

_________________
Play TV enfin recepteur TNTHD - Page 2 6374170091
Saintnemo
Saintnemo
Regard fidèle
Regard fidèle
Date d'inscription : 29/05/2010
Nombre de messages : 437
Localisation : Versoix
Opérateur TV : Cablecom/Naxoo Analogique

accord Re: Play TV enfin recepteur TNTHD

Lun Jan 24 2011, 22:48
Ca dépend, des accessoires de consoles ca peut passer.

J'ai déjà commandé des télécommandes bluray depuis Amazon UK.

@stevem_ffx: c'est 60 CHF la limite Wink
Jean-Marc
Jean-Marc
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 25/09/2006
Nombre de messages : 5563

accord Re: Play TV enfin recepteur TNTHD

Mar Jan 25 2011, 05:19
C'est vite vu, une console Play TV cela ne passe pas, j'ai essayé avec mon compte amazon, on me propose de passer par un point relais Kiala en France voisine.

JM

_________________
Play TV enfin recepteur TNTHD - Page 2 6374170091
steven_ffx
steven_ffx
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 36
Date d'inscription : 03/05/2008
Nombre de messages : 475
Localisation : Grand-Lancy, GE
Opérateur TV : Sunrise TV

accord Re: Play TV enfin recepteur TNTHD

Mar Jan 25 2011, 08:43
Saintnemo a écrit:@stevem_ffx: c'est 60 CHF la limite Wink

Oops, autant pour moi...

Pour ce qui est des conditions d'amazon.fr pour les livraisons en Suisse, ça a du changer alors parce que ma PlayTV en vient justement mais ça fait bien 2 ans que je l'ai...

D'ailleurs même ma PS3 venait d'amazon.fr et livrée directement en Suisse. (mais je sais plus ce qui m'avait pris...lol ça m'était revenu plus chère que de l'acheter en Suisse au final...)

_________________
Swisscom: Vivo M sans téléphonie
Installation commune de l'immeuble: DVB-T sur le câble (sources: TNT FR + TNT CH + chaînes en claire SAT)
avatar
paikan07
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 25/01/2011
Nombre de messages : 2

accord Re: Play TV enfin recepteur TNTHD

Mar Jan 25 2011, 14:07
OK! Merci pour les renseignements!

Je viens de tester: ce type de matériel ne peut en effet pas être enovoyé en Suisse par amazon.fr.... Vive le protectionnisme!

Je me suis d'ailleurs amusé à comparer les prix pour la PlayTV entre amazon.co.uk et amazon.de.... très amusant en effet.. Mais encore moins amusant que la différence de prix entre fnac.fr et fnac.es ....

En cherchant un peu (idealo.fr) j'ai pu trouver d'autre sites français qui permettent d'envoyer cet article en Suisse! Avec les frais de port je m'en suis tiré à 45 euros au total... Donc en dessous des 62CHF (montant à partir duquel on se fait taxer..) Encore faut-il savoir quel taux de change La Poste utilise..! J'aurai la surprise la semaine prochaine..

Dans tous les cas on reste très loin des 130CHF des meilleurs résultats de Toppreise..
avatar
BAISIN
Regard momifié
Regard momifié
Age : 60
Date d'inscription : 22/07/2009
Nombre de messages : 4098
Localisation : grenoble france
Opérateur TV : neant

accord Re: Play TV enfin recepteur TNTHD

Mar Jan 25 2011, 17:40
L'extension,est bel,et bien compatible avec le DVB-T sur téléréseau équipé de cette norme.Il est vrai que la PS3 se transforme en PVR,à ce moment là,et que les organismes de perception des droits d'auteur,y "fourrent leur nez"!!!!!!!!!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum