Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
WhoKnows
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 31/08/2009
Nombre de messages : 3

Série - Programmer 2 enregistrements en même temps !!! Empty Programmer 2 enregistrements en même temps !!!

Lun Aoû 31 2009, 21:55
Bonjour à tous,

Suivant la qualité de la ligne ADSL, il est possible d'enregistrer deux canaux simultanément, tout en regardant une émission déjà enregistrée sur la Bluewin Box.

Par contre, il est impossible de programmer deux enregistrements qui ont lieu en même temps. Le système indique qu'il y a un conflit.

Ce n'est, à mon avis, pas normal puisque cela est possible manuellement. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?

Au fait, comment faire pour contacter Swisscom directement pour ce genre de problèmes ?

Merci d'avance et bonne soirée,
Patrick
loustic
loustic
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 2956
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Swisscom inOne Home 10 Go Tv L

Série - Programmer 2 enregistrements en même temps !!! Empty Re: Programmer 2 enregistrements en même temps !!!

Mar Sep 01 2009, 00:07
Salut et bienvenue sur le forum!

Chez moi, je peux programmer deux enregistrements qui ont lieu en même temps sans que le système n'indique qu'il y a conflit.

Je pense qu'il te faut contacter Swisscom au 0800 800 800.

_________________
Swisscom: FTTH (10 Gbit/s) inOne Home - Internet L - Tv L
Canal: La Totale, via Swisscom.
Netflix
Amazon Vidéo Prime
Disney+
Bravia Core
avatar
WhoKnows
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 31/08/2009
Nombre de messages : 3

Série - Programmer 2 enregistrements en même temps !!! Empty Enregistrements en série

Dim Sep 13 2009, 19:47
Salut Loustic et merci pour ta réponse.

En effet, tu as raison, du moins partiellement.

Je peux, en effet, programmer deux enregistrements simultanés, soit depuis la box, soit depuis Internet. Cela fonctionne bien.
Par contre, lorsque l'un des enregistrements est un "enregistrement en série" alors là, plus moyen d'en enregistrer un deuxième, ni depuis la box, ni depuis Internet.

Tu me diras qu'il faut momentanément supprimer l'enregistrement en série et le tour est joué !!! Mais lorsque les deux enregistrements sont "en série", alors là, ça devient gênant.
Dans mon cas, je voudrais enregistrer les "Desperate Housewives" sur la TSR1 le vendredi soir et, en même temps, Koh-Lanta sur TF1, également le vendredi soir. Et pas moyen...

Bonne soirée et meilleures salutations,
Patrick
Zebulon
Zebulon
Administrateur
Administrateur
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2008
Nombre de messages : 3267
Opérateur TV : Swisscom

Série - Programmer 2 enregistrements en même temps !!! Empty Re: Programmer 2 enregistrements en même temps !!!

Dim Sep 13 2009, 20:14
Je suppose que tu enregistres deux épisodes de DH a la suite? Dans ce cas il faut bien contrôler que tu n'aie pas rajouter du temps supplémentaire a la fin de l'enregistrement (en tous cas du premier épisode). Sinon cela fait deux enregistrement qui se chevauche et impossible de lancer l'enregistrement sur une autre chaîne.
avatar
WhoKnows
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 31/08/2009
Nombre de messages : 3

Série - Programmer 2 enregistrements en même temps !!! Empty Re: Programmer 2 enregistrements en même temps !!!

Dim Sep 13 2009, 21:35
Très bonne analyse Zebulon. Tu as tout à fait raison.
Je pensais que, bien que j'ai rajouté 5 minutes à la fin de l'enregistrement, cela ne devrait pas poser de problème puisque l'enregistrement "superposé" provenait de la même source.
Selon ma logique, puisqu'il est possible d'enregistrer deux programmes (deux sources) en même temps ET de regarder un programme déjà enregistré, le tout en même temps, ça ne devrait pas poser de problème.

Mais j'ai modifié mon enregistrement des DH en mettant "arrêt automatique", et je peux désormais enregistrer Koh-Lanta le vendredi soir au lieu du mercredi lors de la rediffusion.

Un grand merci Zebulon.
Meilleures salutations,
Patrick
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum