Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
morgane
Invité

Résiliation de  mon abonnement digital tv Empty Résiliation de mon abonnement digital tv

Sam Sep 19 2009, 09:51
Bonjours,
J'ai fais un abonnement chez cablecom il y a 2 mois et je ne suis pas du tout satisfaite de digital tv car j ai que des problèmes il bug tout le temps des fois il ne s allume pas de la journée,donc j'aimerai annuler mon contrat avec effet immédiat pour non satisfaction du produit, le problème c est qu il me dise que je ne peux pas avant aout 2010, je ne suis pas d'accord car je ne veux plus ce produit qui ne marche pas correctement et payé un abonnement que je peux utilisé une fois sur 2 vu que sa ne marche pas correctement et que je me retrouve des jours sans télé
Es ce que quel qu un aurai une solution pour m aider à annuler ce foutu contrat merci pour votre aide Very Happy
loustic
loustic
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 2956
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Swisscom inOne Home 10 Go Tv L

Résiliation de  mon abonnement digital tv Empty Re: Résiliation de mon abonnement digital tv

Sam Sep 19 2009, 11:21
Je crois que le mieux est d'écrire une lettre recommandée à Cablecom dans laquelle tu seras ferme, mais correcte. Tu leur expliqueras le problème. Tu leur donneras un délai de 4 semaines par exemple pour résoudre le problème faute de quoi ils seront tenus d'accepter une résiliation anticipée et immédiate de ta part avec remboursement de ce que tu as éventuellement déjà payé.

_________________
Swisscom: FTTH (10 Gbit/s) inOne Home - Internet L - Tv L
Canal: La Totale, via Swisscom.
Netflix
Amazon Vidéo Prime
Disney+
Bravia Core
avatar
merinos
Invité

Résiliation de  mon abonnement digital tv Empty Re: Résiliation de mon abonnement digital tv

Sam Sep 19 2009, 16:37
quel type de décodeur? (il ressemble à quoi...)

et que je me retrouve des jours sans télé
étrange parce qu'à l'heure actuelle l'offre analogique est encore présente.

la logique de cablecom veut qui si un déco part en vrille, il le remplace... après un échange et d'éventuels travaux sur le réseau, cela ne marche toujours pas, je pense qu'une résiliation anticipée est possible.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum