Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
Megaton
Regard habitué
Regard habitué
Date d'inscription : 30/10/2006
Nombre de messages : 147
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Video 2000, cablecon HD recorder + Collection HD + Canal+ HD

Hello ! Empty Hello !

Lun Oct 30 2006, 21:16
Bonjour. Parcourant ce site depuis quelques jours et le trouvant intéressant je fais le pas de l'inscription.
Quadra, père de famille je me suis mis en tête, même sans fortune et même sans l'accord - pour l'heure, de madame - de passer à l'écran plat avec tv nu mérique.
C'est donc au hasard de gou-gueule que j'ai trouvé l'adresse ici.
Je retrouve aussi les contributions de jean-marc dont j'ai pû apprécier la conaissance sur allo.ch..Assez heureux de lire des news suisses romandes..

voilà.
Question au modérateur : Il me semble qu'il manque une rubrique satellite. En effet cette offre existe aussi en suisse et je n'exclue pas cette possibilité dans ma phase de reflexion !
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14563
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Hello ! Empty Re: Hello !

Lun Oct 30 2006, 21:25
Bienvenue à toi sur le forum Smile

Aucune section ne parle de satellite car la fonction première du forum c'est le câble et l'ADSL, mais au vu des gens intéressés dans le forum par ce mode j'ai décidé de renommer le forum TNT en TNT et Satellite Wink

Avec mes salutations Smile

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Luder
Luder
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 15/08/2006
Nombre de messages : 3345
Localisation : Genève
Opérateur TV : Sunrise TV
http://xfzf.free.fr/plus41tv/

Hello ! Empty Re: Hello !

Lun Oct 30 2006, 23:48
Bienvenue Megaton Smile

Bonne initiative d'avoir inclus également le satellite comme thème dans le forum. On touche maintenant à tous les supports de la télévision numérique et je pense que ça ne peut être que bénéfique au forum Wink
dynek
dynek
Administrateur
Administrateur
Age : 40
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 766
Localisation : Vuiteboeuf
Opérateur TV : VO Energies
http://www.bs-network.net

Hello ! Empty Re: Hello !

Mar Oct 31 2006, 08:30
peluche a écrit:Aucune section ne parle de satellite car la fonction première du forum c'est le câble et l'ADSL, mais au vu des gens intéressés dans le forum par ce mode j'ai décidé de renommer le forum TNT en TNT et Satellite Wink

Surtout que certains y sont déjà :B1:

Bienvenue à toi !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum