Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
marder
marder
Modérateur
Modérateur
Age : 60
Date d'inscription : 12/06/2008
Nombre de messages : 554
Localisation : Lausanne
Opérateur TV : CityCable Vitality + packs Family, Découverte et Les Plus, CanalSat CH Packs Essentiel, Détente et Sensation, Sat Access, MTV Unlimited

"Mon guide TV" de CityCable Empty "Mon guide TV" de CityCable

Jeu Oct 15 2009, 08:49
En mettant à jour la liste des chaînes du téléréseau lausannois, je suis tombé sur la page suivante :


Votre guide TV gratuit:
Planifier votre programme personnel de TV:
Toutes les chaînes > Descriptions détaillées et images > Conseil "Film du jour" > Programme TV jusqu'à 2 semaines à l'avance > Recherche Pro > Catégories détaillées
Pour les membres:
Filtre de recherche personnalisé > Liste personnelle des tâches > Groupements personnalisés de chaînes

Enregistrer:
Liste personnelle des enregistrements > Téléprogrammation par Internet

MON GUIDE TV

Je me dis "wow", la classe, CityTV a fait un sacré effort et clique sur le lien.

Pour me retrouver sur le site tvtv.ch.

C'est à la limite de la fraude, non ?
Atari
Atari
Modérateur
Modérateur
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2008
Nombre de messages : 2130
Localisation : Canton de Genève
Opérateur TV : MyCanal via AppleTV + internet yallo max câble
https://www.youtube.com/watch?v=-twzwBXdQMY

"Mon guide TV" de CityCable Empty Re: "Mon guide TV" de CityCable

Jeu Oct 15 2009, 09:28
C?est la même chose chez Naxoo, va faire un tour sur www.naxoo.ch tu vera sous guide TV.
marder
marder
Modérateur
Modérateur
Age : 60
Date d'inscription : 12/06/2008
Nombre de messages : 554
Localisation : Lausanne
Opérateur TV : CityCable Vitality + packs Family, Découverte et Les Plus, CanalSat CH Packs Essentiel, Détente et Sensation, Sat Access, MTV Unlimited

"Mon guide TV" de CityCable Empty Re: "Mon guide TV" de CityCable

Jeu Oct 15 2009, 10:16
Pour Naxoo, c'est une version customisée (site naxoo.tvtv.ch) qui a dû être établie en collaboration avec TvTv, pour moi c'est en ordre.

Pour CityTV, c'est juste le site standard (www.tvtv.ch), pas le moindre effort pour l'adapter à l'offre effective de CityTV.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum