Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande

2 mois d'essai gratuit sans engagement: on se moque de qui?

+8
Julien
CrashTv
GlaTV
dalmuti
loustic
Regard en trompe l'oeil
Luder
Atari
12 participants
Aller en bas
Atari
Atari
Modérateur
Modérateur
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2008
Nombre de messages : 2130
Localisation : Canton de Genève
Opérateur TV : MyCanal via AppleTV + internet yallo max câble
https://www.youtube.com/watch?v=-twzwBXdQMY

2 mois d'essai gratuit sans engagement: on se moque de qui? Empty 2 mois d'essai gratuit sans engagement: on se moque de qui?

Mer Oct 21 2009, 13:13
Promotion Naxoo : de qui se moque t'on ?

Naxoo fait de la pub dans les trams, sur internet, par mail via newsletter pour une "super" offre 2 mois d'abonnement offert sans engagement pour toute souscription avant le 30 novembre.

"C’est le moment ou jamais d’essayer naxoo!
Essai gratuit et sans engagement."


soit un cadeau de 16.- pour l'offre "basic" ou de 56.- pour l'offre "premium". Quelle générosité on a souvent vu bien mieux.

Mais c'est pas tout, regarder de près les conditions...

Conditions de l'offre:
Valable sur un téléréseau agréé naxoo pour tout nouvel abonnement à naxoo souscrit entre le 15 octobre et le 30 novembre 2009. Offre non cumulable et non valable sur une transformation ou une fidélisation.
Une seule offre par personne et par foyer raccordé. Dans la limite des stocks disponibles sur les terminaux ACCESSBOX ou DRIVEBOX HD.
Les frais d’activation de CHF 95.- TTC sont dus lors de la souscription et sont non remboursables. L’offre vous donne l’accès à toutes les chaînes TV disponibles sur naxoo avec le décodeur ACCESSBOX ou DRIVEBOX HD, hors option Les chaînes CANAL+, Dorcel TV, Hustler TV et XXL.
Les Chaînes CANAL+ sont disponibles pendant le 1er mois d'essai uniquement.
Au plus tard 15 jours avant la fin des 2 mois de gratuité, veuillez nous adresser par courrier recommandé ou directement au naxoo shop, votre demande de résiliation. A l’issue de la période d’essai, sans demande de résiliation de votre part, vous serez automatiquement abonné au forfait choisi (par défaut le BASIC) ainsi qu’au type de terminal choisi (ACCESSBOX ou DRIVEBOX HD en option pour CHF 20.-/mois) pour une durée minimum des 12 mois (+ le nombre de jours restants jusqu’à la fin du mois en cours).

95.- de frais non remboursable, est-ce vraiment gratuit ? Et est-ce vraiment sans engagement ?

Je le déclare ici, selon moi : Naxoo fait de la publicité mensongère. C'est une honte !
Au final il ne s'agit que d'une simple campagne publicitaire pour appâter le chalant et mieux le coincer ensuite.

De plus il n'y a pas de petit profit chez eux : on bloque les gens pour un an, renouvelable sans déduire les mois d'"Essai". La politique commerciale de cette entreprise est une horreur.

Alors, hein ? De qui se moque t'on ? On se le demande !


Dernière édition par Atari le Mer Oct 21 2009, 15:01, édité 1 fois
Luder
Luder
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 15/08/2006
Nombre de messages : 3345
Localisation : Genève
Opérateur TV : Sunrise TV
http://xfzf.free.fr/plus41tv/

2 mois d'essai gratuit sans engagement: on se moque de qui? Empty Re: 2 mois d'essai gratuit sans engagement: on se moque de qui?

Mer Oct 21 2009, 14:09
Bien vu Atari !

Alors ça c'est fort le coup des 95.- non remboursables. Finalement, au lieu d'économiser sur ces deux mois 16.- pour le basic ou 40.- pour le premium, on paye respectivement 79 ou 55.-. Effectivement, drôle de notion de gratuité !

C'est honteux de la part de naxoo. Dans le cadre d'autres offres ils ne facturent pas cette taxe. Vous allez pas me dire qu'ils n'auraient pas pu faire pareil cette fois-ci ? De toute façon, cette taxe elle même est honteuse. Elle n'a pratiquement jamais été encaissée par Cablecom. Que couvre-t-elle de si onéreux pour naxoo mais dont Cablecom a, semble-t-il, presque toujours pu s'en passer ?

_________________
IPTV : SUNRISE TV
avatar
Guest
Invité

2 mois d'essai gratuit sans engagement: on se moque de qui? Empty Re: 2 mois d'essai gratuit sans engagement: on se moque de qui?

Mer Oct 21 2009, 14:27
Faut pas y aller chez Naxoo, à éviter même quand c'est gratuit
avatar
Regard en trompe l'oeil
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 21/10/2009
Nombre de messages : 3

2 mois d'essai gratuit sans engagement: on se moque de qui? Empty Re: 2 mois d'essai gratuit sans engagement: on se moque de qui?

Mer Oct 21 2009, 14:52
Revois ta copie Atari :

tu feras effectivement une économie de 16.- pour l'offre "basic", c'est bien, tu as bien lu, mais pour l'offre "premium" tu feras une économie de 56.- ...

s'il existe une offre à 20.- elle m'intéresse !
loustic
loustic
Modérateur
Modérateur
Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 2956
Localisation : Neuchâtel
Opérateur TV : Swisscom inOne Home 10 Go Tv L

2 mois d'essai gratuit sans engagement: on se moque de qui? Empty Re: 2 mois d'essai gratuit sans engagement: on se moque de qui?

Mer Oct 21 2009, 15:08
Guest a écrit:Faut pas y aller chez Naxoo, à éviter même quand c'est gratuit

Ton message aurait plus de poids si tu argumentais un peu. Wink

Pour toute entreprise, on trouvera des avis négatifs comme le tien, mais ce qui est utile aux autres, c'est de dire les problèmes que l'on a rencontrés.

_________________
Swisscom: FTTH (10 Gbit/s) inOne Home - Internet L - Tv L
Canal: La Totale, via Swisscom.
Netflix
Amazon Vidéo Prime
Disney+
Bravia Core
Atari
Atari
Modérateur
Modérateur
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2008
Nombre de messages : 2130
Localisation : Canton de Genève
Opérateur TV : MyCanal via AppleTV + internet yallo max câble
https://www.youtube.com/watch?v=-twzwBXdQMY

2 mois d'essai gratuit sans engagement: on se moque de qui? Empty Re: 2 mois d'essai gratuit sans engagement: on se moque de qui?

Mer Oct 21 2009, 15:15
Bravo Regard en trompe l'oeil, bien vu Smile

C'est corrigé.

Rappel des taxes pour accéder au numérique chez Naxoo :

Taxe de mise en service du numérique et taxe de dossier 95.-/unique

+

basic taxe de 8.-/mois soit 96.-/an
premium taxe de 28.-/mois soit 336.-/an

Avec un décodeur enregistreur et 3 petites chaînes HD:
basic taxe de 29,076/mois soit 349.-/an
premium taxe de 49,076/mois soit 589.-/an
avatar
Regard en trompe l'oeil
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 21/10/2009
Nombre de messages : 3

2 mois d'essai gratuit sans engagement: on se moque de qui? Empty Re: 2 mois d'essai gratuit sans engagement: on se moque de qui?

Mer Oct 21 2009, 15:47
Quitte à intégrer les droits d'auteur (qui ne vont pas dans les caisses des opérateurs) tu peux même rajouter Billag si tu veux !

Je ne suis pas sûre qu'on s'en sorte mieux si on va chez Swisscom

sauf si effectivement on ne paie pas le service comme c'est ton cas ...

Tu ne paies pas et tu te pleins de leurs tarifs ? c'est intéressant comme sport ... Laughing
Atari
Atari
Modérateur
Modérateur
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2008
Nombre de messages : 2130
Localisation : Canton de Genève
Opérateur TV : MyCanal via AppleTV + internet yallo max câble
https://www.youtube.com/watch?v=-twzwBXdQMY

2 mois d'essai gratuit sans engagement: on se moque de qui? Empty Re: 2 mois d'essai gratuit sans engagement: on se moque de qui?

Mer Oct 21 2009, 17:06
Quitte à intégrer les droits d'auteur (qui ne vont pas dans les caisses des opérateurs) tu peux même rajouter Billag si tu veux !

On part du point de vue de ce que doit dépenser un futur client pour pouvoir avoir accès à ces "offres" numérique. Les frais mentionnés ci-dessus sont ceux facturés au client. Un prix en magasin se doit d'être toutes taxes comprises.

Dans cette optique il serait faut de rajouter Billag, tout comme il serait faut, mais on pourrais, ajouter les frais d'abonnement au câble qui sont de 26.50 par mois (inclus la TVA et les droits d'auteurs). Toutes les personnes reliées au télé-réseau payent déjà les frais de raccordement et la redevance.

Par contre en suivant ton raisonnement de rajout de frais on pourrait ajouter le prix de l'électricité consommé par les décodeurs fournis par Naxoo pour recevoir la télévision numérique... Et malheureusement pour l'environnement ces décodeurs sont souvent de véritable grille pain et coutent près de 2.- par mois rien qu'en frais d'électricité.


Mon message de base, a juste pour but de mettre en lumière les méthodes commerciales de Naxoo et sensibiliser les internautes à la politique commercial de cette entreprise en dénonçant une publicité mensongère.

sauf si effectivement on ne paie pas le service comme c'est ton cas ...

Tu ne paies pas et tu te pleins de leurs tarifs ? c'est intéressant comme sport ... Laughing

Les taxes de raccordement à Naxoo analogique (Télégenève S.A.) me sont offertes. Cela m'interdit-it de me plaindre des taxes mises en place pour accéder à la télévision numérique ?

Une personnes ne payant pas d'impôts (adolescents, étudiants, travailleurs au foyer, sans emplois, travailleurs sans rémunération correcte) doivent-t'il s'abstenir de voter sur les objets fiscaux ? Ont-ils moins de valeurs que ceux qui payent des impôts ?

Allez va...
avatar
Regard en trompe l'oeil
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 21/10/2009
Nombre de messages : 3

2 mois d'essai gratuit sans engagement: on se moque de qui? Empty Re: 2 mois d'essai gratuit sans engagement: on se moque de qui?

Mer Oct 21 2009, 18:28
Oui, j'y vais !

Bonne soirée Very Happy
Atari
Atari
Modérateur
Modérateur
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2008
Nombre de messages : 2130
Localisation : Canton de Genève
Opérateur TV : MyCanal via AppleTV + internet yallo max câble
https://www.youtube.com/watch?v=-twzwBXdQMY

2 mois d'essai gratuit sans engagement: on se moque de qui? Empty Re: 2 mois d'essai gratuit sans engagement: on se moque de qui?

Jeu Oct 22 2009, 17:06
Précisions :

Jusqu'à présent chez Fust Naxoo offrait 1 an d'abonnement gratuit à l'offre basic, soit 96.- (En réalité c'est comme si Naxoo offrait la taxe de mise en service et frais de dossier de 95.-)

Je suis passé chez Fust aujourd'hui et l'offre s'est aussi réduite à 2 mois "oui je sais c'est pas terrible, vous êtes venu trop tard" ma dit un vendeur Fust.

On ma conseillé d'attendre, les automnales car "Naxoo y fait toujours des offres intéressante, souvent on vous évite de de devoir payer les frais de dossier qui sont de 100 francs (ndlr: 95.- en réalité)" toujours selon le vendeur Fust.
Atari
Atari
Modérateur
Modérateur
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2008
Nombre de messages : 2130
Localisation : Canton de Genève
Opérateur TV : MyCanal via AppleTV + internet yallo max câble
https://www.youtube.com/watch?v=-twzwBXdQMY

2 mois d'essai gratuit sans engagement: on se moque de qui? Empty Re: 2 mois d'essai gratuit sans engagement: on se moque de qui?

Ven Oct 23 2009, 14:32
CHF 95.- TTC sont dus lors de la souscription et sont non remboursables. Au plus tard 15 jours avant la fin des 2 mois de gratuité, veuillez nous adresser par courrier recommandé ou directement au naxoo shop, votre demande de résiliation.

En plus de perdre près de 100 CHF dans l'offre "gratuite"... les 2 mois "offerts" au client se transforment !

Des "2 mois d'essais gratuit sans engagement" il est en réalité seulement 1 mois et demi... car il faut avertir Naxoo au préalable de sa décision : 2 semaines avant la fin de l'offre !

Et avertir pas n'importe comment, non. PAS par email, PAS par formulaire web, PAS par téléphone. Mais par lettre papier recommandée ou en se déplaçant en personne dans les locaux de Naxoo... ceci histoire de décourager les gens à renoncer, ou à retirer leur doigt de l'engrenage.

Pourquoi Naxoo ne prend-elle pas contact avec le client après les 2 mois pour connaître son avis et lui demander si il est intéressé à continuer ?

"Offre exclusive Naxoo numérique : payez 95.- et bénéficiez alors d'un délais de rétractation offert d'un mois et demis ! Ceci avant de vous engager définitivement pour 12 mois supplémentaire, transformé automatiquement en 24 mois après 9 mois sans avis contraire prouvable de votre part."

Ca ça aurait été de une publicité véridique Laughing

Ceci prouve une fois de plus que la politique commerciale de Naxoo est abjecte.

A mon sens Naxoo devrais faire de réelles offres d'essai gratuite de 2 mois :

Contre remise d'une photocopie d'une pièce d'identité et une caution de 100.- pour le décodeur et la carte. Sans taxe bidon de 95 CHF.
A la fin des 2 mois Naxoo écrit un courrier ou appel le client et lui demande son choix : Ramener le décodeur chez Naxoo et toucher ses 100 CHF de cautions ou bénéficier de 100 CHF de crédit chez Naxoo pour les offres Basic, Premium et à la carte. Après un an, Naxoo appel le client lui demande si il est satisfait de l'offre et si il veut continuer avec Naxoo. Il lui propose dorénavant d'avoir un contrat automatique reconductible, avec un délais de résiliations en tout tant d'un mois.

Ca ça serait une véritable offre ! ça c'est prendre soins du client, être à son écoute et à son service. Être une entreprise respectable et honnête.

ABE


Dernière édition par Atari le Ven Oct 23 2009, 15:24, édité 1 fois
avatar
Guest
Invité

2 mois d'essai gratuit sans engagement: on se moque de qui? Empty Re: 2 mois d'essai gratuit sans engagement: on se moque de qui?

Ven Oct 23 2009, 14:52
A M. moustic
"Offre exclusive Naxoo numérique : payez 95.- et bénéficiez alors d'un délais de rétractation offert d'un mois et demis ! Ceci avant de vous engager définitivement pour 12 mois supplémentaire, transformé automatiquement en 24 mois après 9 mois sans avis contraire prouvable de votre part."
Je me base entre autre sur ceci et d'autres posts et cela ne concerne que cette offre de 2 mois gratuits...qui n'a réellement rien de gratuit ;-)
dalmuti
dalmuti
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 59
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 475
Localisation : Vevey
Opérateur TV : Cablecom
http://dalmuti.bleublog.ch/

2 mois d'essai gratuit sans engagement: on se moque de qui? Empty Re: 2 mois d'essai gratuit sans engagement: on se moque de qui?

Ven Oct 23 2009, 23:05
J'ai publié sur mes 2 blogs principaux.
Ca tombe bien, ça complète ma note sur le gratuit payant de Coop... Wink
http://dalmuti.blog.24heures.ch/archive/2009/10/23/apres-le-gratuit-payant-de-la-coop-voici-le-gratuit-sans-eng.html
et
http://lescoopdujour.bleublog.lematin.ch/archive/2009/10/23/apres-le-gratuit-payant-de-la-coop-voici-le-gratuit-sans-eng.html

Pour les 2 autres, ça sera après la publication du cours du Brent...

Au fait, je ne vois pas une mention concernant la possibilité d'achat du décodeur...

_________________
Le Grand Dalmuti
http://www.fumercafaitdumal.ch/m/mandanten/179/topic4126.html
La fumée passive tue.
Bip bip biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
2 mois d'essai gratuit sans engagement: on se moque de qui? Ccuserbarli3
avatar
GlaTV
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 61
Date d'inscription : 25/03/2009
Nombre de messages : 71
Localisation : Genève
Opérateur TV : Swisscom TV

2 mois d'essai gratuit sans engagement: on se moque de qui? Empty et encore

Mar Nov 10 2009, 23:48
Si l'on voulait vraiment essayer l'offre il faudrait en plus souscrire me semble t'il au raccordement au câble (correspondant à l'analogique) (~ 25CHF/mois). Qu'en est-il ?

Le pire est lorsque l'on veut une deuxième box. Eh oui chaque souscription comme l'offre premium, canal + etc doit être payée pour chaque box.
Un non sens ahurissant passé sous silence et qui m'a convaincu de passer chez Bluewin. Un choix certe moins étoffé de chaînes mais que du bonheur avec une approche client à son service et non pas pour le déservir.

Ca fait plaisir de ce défouler un peu sur ces forums (en restant objectif et politiquement correct).....
avatar
CrashTv
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 11/11/2009
Nombre de messages : 2

2 mois d'essai gratuit sans engagement: on se moque de qui? Empty Re: 2 mois d'essai gratuit sans engagement: on se moque de qui?

Mer Nov 11 2009, 17:31
J’ai checker avec Naxos et j’ai peur que tu ne fasse toi-même de la publicité mensongère, Atari !!

Ils parle d’un accès gratuit à toutes les chaîne pendant deux mois gratuitement et sans engagement, donc je te laisse faire le calcul du coût de tous les chaines soit, selon le vendeur 250 avec les chaines X albino ,
pendant deux mois moins les 95.- et tu me tiens au courant, ok ?

En tous cas moi j’ai souscris depuis 5 jours et je suis plutôt satisfait jusqu’à maintenant.

Tchus
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14563
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

2 mois d'essai gratuit sans engagement: on se moque de qui? Empty Re: 2 mois d'essai gratuit sans engagement: on se moque de qui?

Mer Nov 11 2009, 17:34
Bonsoir et bienvenu sur le forum Smile

Je vois pas la même chose que toi ici http://www.naxoo.ch/offre/promotions-2-mois-offerts.aspx

L’offre vous donne l’accès à toutes les chaînes TV disponibles sur naxoo avec le décodeur ACCESSBOX ou DRIVEBOX HD, hors option Les chaînes CANAL+, Dorcel TV, Hustler TV et XXL. Les Chaînes CANAL+ sont disponibles pendant le 1er mois d'essai uniquement.

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
avatar
CrashTv
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 11/11/2009
Nombre de messages : 2

2 mois d'essai gratuit sans engagement: on se moque de qui? Empty Re: 2 mois d'essai gratuit sans engagement: on se moque de qui?

Mer Nov 11 2009, 17:49
C'est marqué sur le liens que tu ma donner

"C’est le moment ou jamais d’essayer naxoo, du 15 octobre au 30 novembre 2009, découvrez plus de 200 chaînes TV en qualité numérique pendant 2 mois."

C+ ils ont dit qu'il le laissait un mois c'est vrais.

Mais j'attend toujours mon calcul bounce Very Happy
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14563
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

2 mois d'essai gratuit sans engagement: on se moque de qui? Empty Re: 2 mois d'essai gratuit sans engagement: on se moque de qui?

Mer Nov 11 2009, 17:56
C'est le fond qui pose problème, 2 mois d'essai gratuit sans engagement, je vois pas pourquoi on doit payer les 95.- qui sortent () de nul part mais c'est un autre problème Wink

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Luder
Luder
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 15/08/2006
Nombre de messages : 3345
Localisation : Genève
Opérateur TV : Sunrise TV
http://xfzf.free.fr/plus41tv/

2 mois d'essai gratuit sans engagement: on se moque de qui? Empty Re: 2 mois d'essai gratuit sans engagement: on se moque de qui?

Mer Nov 11 2009, 18:51
@CrashTV : Donc, parce que naxoo offre l'accès à toutes les chaines (c'est bien le but de l'offre, on est d'accord), cela justifie que la notion de gratuité soit biaisée pour en faire en fait "une offre d'essai gratuite, sans engagement au prix de 95.-".

Ces frais de 95.- devraient être perçus uniquement pour les contrats confirmés ! Et si naxoo veut éviter qu'on "abuse" de ce type d'offre (donc prendre le décodeur pendant la durée d'essai tout en ayant aucune intention de signer un contrat, donc juste pour avoir un accès gratos à toutes les chaines), il suffit de limiter l'accès aux offres. Par exemple, une offre d'essai maximum par année par abonné (analogique), réservées aux nouveaux abonnés (ou X mois après la fin d'un ancien contrat numérique), etc...

D'une manière générale, comme déjà dit, cette taxe de 95.- est déjà superflue (cablecom se débrouille très bien sans) et c'est donc encore plus scandaleux qu'elle soit facturée pour une offre soit disant d'essai gratuit, même si le client n'est pas satisfait et ne conclut donc pas le contrat.

_________________
IPTV : SUNRISE TV
Atari
Atari
Modérateur
Modérateur
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2008
Nombre de messages : 2130
Localisation : Canton de Genève
Opérateur TV : MyCanal via AppleTV + internet yallo max câble
https://www.youtube.com/watch?v=-twzwBXdQMY

2 mois d'essai gratuit sans engagement: on se moque de qui? Empty Re: 2 mois d'essai gratuit sans engagement: on se moque de qui?

Jeu Nov 12 2009, 23:42
En effet, il y a plusieurs choses :

1. L'offre stipule "hors option Les chaînes CANAL+, Dorcel TV, Hustler TV et XXL" donc pas de chaîne pour adulte incluses, d'après les conditions.

2. En effet il est offert l'accès à toutes les chaînes de Pixoo (y compris, Option, à la carte etc.) et non pas uniquement les chaîne de l'offre Basic ou Premium. Mais bon cette erreur est un détail au vue du problème de gratuité et de la notion d'engagement soulevé par ce sujet. De plus Pixoo à l'habitude d'offrir "Tout Pixoo, hors chaînes adultes" le premier mois habituellement à ses abonnés.

3. Au niveau mathématique "2 mois d’essai gratuits et sans engagement" signifie zéro francs à dépenser. Or on t'oblige à dépenser près de 100.- non remboursable en cas de renoncement.

Dès lors :

- 1 Ce n'est pas gratuit ! (tu payes près de 100 CHF...)
- 2 C'est pas sans engagement ! (tu laisses dans l'affaire toujours près de 100 CHF en cas de non engagement...)

Après si CrashTv vous ne pouvez pas comprendre ce raisonnement, je pense que vous avez bien fait de vous inscrire !

Je vous souhaite plein de bonheur avec cette entreprise reconnue pour la captivité de ses contrats, on en reparlera le jour ou vous voudrez allez chez Bluewin TV ou un autre prestataire.

N'oubliez pas cependant de tenir une comptabilité de ce que vous aura couté votre plaisir en frais et location au bout de deux ou trois ans.

CQFD : Pixoo fait de la publicité mensongère. Un asterix ça ne couvre pas tout, surtout lorsqu'on renvoit systématiquement à son site internet. Devant un jugement ça tient pas une minute, il y a un dol manifeste, mais qui va engager une procédure civil pour 100 CHF ?
miky01
miky01
Regard hypnotisé
Regard hypnotisé
Date d'inscription : 08/06/2007
Nombre de messages : 1403
Localisation : A 5km de Genève
Opérateur TV : par sat depuis 1987

2 mois d'essai gratuit sans engagement: on se moque de qui? Empty Re: 2 mois d'essai gratuit sans engagement: on se moque de qui?

Ven Nov 13 2009, 10:31
Et les 25 fr par mois d'acces au cable sont aussi intégralement remboursés aprés les 2 mois ?

Un offre est vraiment gratuite, que si l'on rembourse TOUS les frais a l'échéance, non ?
Luder
Luder
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 15/08/2006
Nombre de messages : 3345
Localisation : Genève
Opérateur TV : Sunrise TV
http://xfzf.free.fr/plus41tv/

2 mois d'essai gratuit sans engagement: on se moque de qui? Empty Re: 2 mois d'essai gratuit sans engagement: on se moque de qui?

Ven Nov 13 2009, 11:51
Non, les frais de raccordement au câble ne sont pas compris et c'est normal. Cette offre est destinée à faire découvrir de nouveaux services sur le câble aux clients déjà raccordés. Pas à faire découvrir les services du câble dans son ensemble, qui serait une offre (très hypothétique) séparée.

Et puis ça deviendrait assez compliqué, vu qu'on a à faire avec deux entités différentes pour le numérique (naxoo) et le raccordement au câble (Télégenève en Ville de Genève, les communes et/ou Cablecom).

_________________
IPTV : SUNRISE TV
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14563
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

2 mois d'essai gratuit sans engagement: on se moque de qui? Empty Re: 2 mois d'essai gratuit sans engagement: on se moque de qui?

Mar Déc 01 2009, 23:53
L'offre est prolongée jusqu'au 31 décembre Wink

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14563
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

2 mois d'essai gratuit sans engagement: on se moque de qui? Empty Re: 2 mois d'essai gratuit sans engagement: on se moque de qui?

Mar Mai 11 2010, 19:11
Retour de la promotion dans le cadre de la Coupe du monde de foot http://www.naxoo.ch/offre/promotions/promotion-2-mois-offerts.aspx

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
avatar
ChrisBlue
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 22/10/2009
Nombre de messages : 2

2 mois d'essai gratuit sans engagement: on se moque de qui? Empty Re: 2 mois d'essai gratuit sans engagement: on se moque de qui?

Ven Mai 14 2010, 17:49
Il y a dans Geneve-Hebdo de cette semaine, la pub sur les 2 mois d'essai "gratuit".
Ils ont osé mettre un comparatif avec swisscom TV qui est vraiment mensonger.
ça concerne un temps de retard avec swisscom TV. Voici ce qu'ils ont ecrit:
"Un temps d'avance: Avec naxoo, pas de risque d'entendre les supporters crier avant vous
au 1er but marqué! En effet, les abonnés à Swisscom TV reçoivent le signal TV avec quelques
secondes de retard par rapport aux abonnés naxoo"

Ce qu'ils ont oublié de dire est qu'on a le meme "probleme" avec naxoo numerique et depuis 8 ans
que je suis abonné chez eux, j'ai toujours entendu les autres crier avant que le but ne soit marqué
sur mon écran TV avec naxoo.

Bien à vous.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum