Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
harmojim
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 47
Date d'inscription : 01/11/2009
Nombre de messages : 4
Localisation : Genève
Opérateur TV : Swisscom

Slingbox et Naxoo, compatible ? Empty Slingbox et Naxoo, compatible ?

Dim Nov 01 2009, 16:05
Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un avait reussi a configurer une slimbox avec NAXOO.
Jean-Marc
Jean-Marc
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 25/09/2006
Nombre de messages : 5563

Slingbox et Naxoo, compatible ? Empty Re: Slingbox et Naxoo, compatible ?

Dim Nov 01 2009, 19:25
C'est cela ta Slim Box ?

C'est un média player ?

Un peu plus de détail, merci !

JM
Luder
Luder
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 15/08/2006
Nombre de messages : 3345
Localisation : Genève
Opérateur TV : Sunrise TV
http://xfzf.free.fr/plus41tv/

Slingbox et Naxoo, compatible ? Empty Re: Slingbox et Naxoo, compatible ?

Dim Nov 01 2009, 20:16
Ah, moi j'avais plutôt compris ça :
http://www.slingmedia.com/go/slingbox

Si c'est ça, j'avais jeté un oeil il y a quelques temps et ça m'avait pas l'air très compliqué. D'après ce que j'avais compris, il ne doit pas y avoir de configuration particulièrement différente pour un décodeur câble (soit l'Accessbox ou la Drivebox) et un récepteur satellite par exemple. Si c'est pas le cas, il doit surement y avoir un chapitre spécial "décodeur câble" dans le mode d'emploi de la Slingbox.

Qu'est-ce qui te pose problème exactement harmojim ?

_________________
IPTV : SUNRISE TV
Zebulon
Zebulon
Administrateur
Administrateur
Age : 47
Date d'inscription : 22/09/2008
Nombre de messages : 3267
Opérateur TV : Swisscom

Slingbox et Naxoo, compatible ? Empty Re: Slingbox et Naxoo, compatible ?

Dim Nov 01 2009, 20:23
J'ai lu plusieurs témoignages d'utilisateurs qui l'on installé sur Bluewin donc je pense qu'il n'y a pas de soucis avec Naxoo, faut juste avoir les bon codes pour la télécommande.

Sur le forum d'allo.ch il'y a Mosxquito qui en a une (mais sauf erreur pas sur Naxoo)

http://www.allo.ch/phpbb2/viewtopic.php?t=21565&highlight=slingbox

_________________
Abonnements TV : Swisscom Vivo M UHD - HD Français+ - Teleclub Sports - Netflix
Internet : Down-/Upload: 100'000 / 20'000 Kbits
Hardware : LG OLED55B6V - SONY KDL-46HX820 - CI+ Mini - PS4 - IPAD - NAS Synology DS412+ Plex server - Apple TV 4
avatar
harmojim
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 47
Date d'inscription : 01/11/2009
Nombre de messages : 4
Localisation : Genève
Opérateur TV : Swisscom

Slingbox et Naxoo, compatible ? Empty Re: Slingbox et Naxoo, compatible ?

Lun Aoû 22 2011, 01:56
Bonjour à tous, je suis un fan de Slingbox, ( j'ai 2 pro HD, une solo, et deux catcher ) je voulais savoir si vous étiez intéressé pour échanger vos ID. J'habite Genève et je suis curieux d'avoir les chaines locales suisse. Je trouve super l'idée d'êtr chez soi et d'avoir des chaines communales ou cantonales style LA TELE, TELETICINO, CANAL ALPHA et autres. J'ai le cable de genève et donc Léman Bleu et télévernier. Meme si vous avez télé Lancy ou des aurtes chaines communale je suis preneur.

Je ne peux que vous conseiller ces magnifiques petites boites où quand on est en vacances ou a l'étranger, on a toujours le contact de chez soi.
avatar
nader
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 03/11/2011
Nombre de messages : 1

Slingbox et Naxoo, compatible ? Empty Re: Slingbox et Naxoo, compatible ?

Jeu Nov 03 2011, 23:01
Bonsoir,

Je suis dans un appartement qui possède uniquement une prise coaxiale.

Je voudrais pouvoir utiliser la slingbox avec mon boitier naxoo dans ma chambre.

Est-ce possible ? Si oui, comment ?

En effet, le slingcatcher n'existe plus donc qu'elle la solution pour réceptionner l'image depuis une slingbox pro hd. Sinon, existe-il un autre produit ?

Merci d'avance!
avatar
root@
Nouveau regard
Nouveau regard
Date d'inscription : 18/05/2012
Nombre de messages : 6

Slingbox et Naxoo, compatible ? Empty XEOBOX HDT 7810 CI+ compatible NAXOO et module CANAL READY

Sam Mai 19 2012, 10:07
D'après ce que j'ai vu moi de mon côté il existe un récepteur dvb-t avec 2 slot CI+ compatible avec l'abonnement de canal sur la tnt française, ce récepteur terrestre doit être compatible avec naxoo pcmcia.

http://www.xeofix.com/systeme-de-reception/terminaux-numeriques-satellite-tnt-hd-pvr-ci/terminaux-recepteur-adaptateur-numerique-hd-ci-connecte/xeobox-hdt-7810-terminal-numerique-tnt-hd-avec-port-ci.html


La vidéo démontre que ce récepteur est entièrement compatible avec le module de canal ready et une autre démontre qu'il est compatible avec l'offre lib télé qui ne sert quasiment plus à rien maintenant. Et un truc génial qui celui ci peu m'intéresser c'est le modèle HDCI+7200 avec un module fransat, la c'est merveilleux... car je ne veux pas changer de télé ! pour un module



Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum