Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
fonfon
fonfon
Regard habitué
Regard habitué
Opérateur TV : Swisscom TV

Barre de son Sharp HT-SB300 Empty Barre de son Sharp HT-SB300

le Mar Nov 03 2009, 14:37
Bonjour,
j'ai vu, chez Interdiscount, une barre de son Sharp HT-SB300 à moins de Fr. 200.-

Etant à la recherche d'un système home cinéma, mais ayant comme problématique le passage de câbles pour les haut-parleurs arrières, je me demande si ça ne serait pas une bonne alternative.

Bon, c'est vrai que le 2.1 ne procure pas le surround du 5.1, mais étant donné qu'il y a la technologie "Virtual Speakers" qui simule du 5.1 avec du matériel 2.1, j'hésite très fortement.

Je tiens à préciser que je ne veux pas mettre une fortune dans un système audio et que je n'ai pas envie que le système audio en question soit intimement lié à un lecteur DVD ou blu-ray. De plus, je ne regarde que très rarement des DVD.

A votre avis, est-ce que cette barre de son en vaut la peine ?
Est-ce que la différence entre les haut-parleurs de ma TV LCD et ceux de cette barre sera quand-même assez grande ?
Merci d'avance de vos éventuels retours d'expérience.

Salutations
Fonfon

PS: Plus d'infos à la page 3 de ce PDF : http://www.sharp.fr/communiques_de_presse/DP%20Audio.pdf 

Swisscom Vivo M | Français+ | HD Français+ | Teleclub LES+

loustic
loustic
Modérateur
Modérateur
Opérateur TV : Swisscom inOne Home 10 Go Tv L

Barre de son Sharp HT-SB300 Empty Re: Barre de son Sharp HT-SB300

le Mar Nov 03 2009, 15:06
Hello!

Le mieux serait de demander une demo là où tu l'as vue et de te rendre compte par toi-même si le son te convient ou pas.

Tu sais, tout est relatif: ce qui plaît aux uns ne plaira pas forcément aux autres...

Canal: CANAL+ Ciné Série

Netflix

Apple TV+
fonfon
fonfon
Regard habitué
Regard habitué
Opérateur TV : Swisscom TV

Barre de son Sharp HT-SB300 Empty Re: Barre de son Sharp HT-SB300

le Mer Nov 04 2009, 09:48
Hello !
Merci pour ces conseils loustic...

J'ai dit au vendeur que ce n'est pas facile de se faire une idée avant l'achat sans entendre le son de l'appareil. Il était très sympa et m'a directement proposé de le brancher et de me faire une démo.
La démo étant convaincante, je lui ai demandé si j'avais possibilité de le tester deux ou trois jours chez moi.
Il m'a dit que c'était possible, mais il faut que je le paye et, en cas de non-satisfaction, je peux le ramener et être remboursé dans les 3 jours.

Chapeau au vendeur qui a pris du temps (une 20aine de minutes) pour tout m'expliquer en détail et répondre à toutes mes questions.
Un très bon service à la clientèle !

Bonne journée,
salutations

Fonfon

Swisscom Vivo M | Français+ | HD Français+ | Teleclub LES+