Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
compadrito
compadrito
Nouveau regard
Nouveau regard

Help  TV Clé USB Empty Help TV Clé USB

le Jeu Nov 05 2009, 21:11
Bonsoir

J'achète un TV Philippe série 8000 LCD avec touts les options, dans le manuel de la TV ont retrouve que ont peut visionner normalement de films directement depuis une clé USB, effectivement ont peut le voir me l'image est pas nette, ce comme si les films tourne avec un décalage l'image est une peut freine. (Films compresse DivX)

Quel quand peut me donner une idée sur comme ont doit procéder pour que ça marche, car ce super pouvoir utilise cette option avec la Clé USB.

Merci de votre aide

Smile Smile Smile
compadrito
compadrito
Nouveau regard
Nouveau regard

Help  TV Clé USB Empty Re: Help TV Clé USB

le Dim Nov 08 2009, 08:28
Une solution

Chez STEG à Ecublens j'achète un petite boitier de la marque WesterDigital nome "WD TV" avec cette boîtier vos clé USB devient un lecteur multimédia HD, toute les formats son inclus.

Voila une des solutions si ont veut lire les films directement depuis une clé USB sur votre TV LCD. Le boitier est connecte via la prise HDMI de votre TV,
@ +
cheers cheers cheers cheers cheers cheers
happyswiss
Nouveau regard
Nouveau regard
Opérateur TV : Swisscom TV

le Mer Jan 13 2010, 09:59
J'ai ce boitier WD dont tu parles depuis quelques mois déjà. Je l'utilise surtout pour visionner quelques films téléchargés sur le net. Par contre mon but était principalement le visionnage de photos. On peut oublier avec ce boitier ! Le délai d'attente entre chaque photo (passage manuel) est tout simplement insupportable ! Il faut plus de 5 secondes entre chaque photo... C'est une des raisons qui m'a fait acheter une TV LCD Philips série 8000 la semaine passée. Et la lecture des photos est bien plus aisée en connectant directement la clé usb sur la TV qu'en passant par le boitier WD. Seul bémol : en passant par la clé USB, le choix du format d'écran est vraiment limité...

Par contre je n'ai pas eu les problèmes de compadrito pour le visionnage de films...
Jean-luc
Invité

le Mer Jan 13 2010, 12:45
Pour ma part, j'utilise l'Emtec N200 à 150.-, il permet la lecture des photos, des divx, des MKV et prend en charge le format AVCHD, je ne grave plus mes vidéo de ma caméra Sony, mais après en montage AVCHD avec Nero (le seul logiciel actuellement capable de faire du montage "smart encoding"), je les stock sur un disque dur réseau et un sur un disque dédié dans mon PC, Emtec lit sans problème ce format et avec une définition proche de mon lecteur blu-ray.

L'Emtec N200 à 2 ports USB, un port SD et une interface réseau, coté sortie, il a une sortie audio stéréo/vidéo standard, une sortie composante permettant des résolution jusqu'a 1080p, une sortie HDMI et une sortie optique.

Emtec permet la conversion de la vidéo et du son dans toute les résolutions, un film AVCHD et lisible sur la sortie vidéo simple et le format est décodé en interne, contrairement au WD qui reste muet en DTS, sauf si vous avez un décodeur DTS sur la prise optique.

Emtec vient de sortir le "Movie Cube S800H", il s'agit d'un disque dur multimédia, avec un tuner TNT HD, ça pourrai intéresser les Lausanois...