Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
Pepitaaa
Pepitaaa
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 38
Date d'inscription : 24/11/2009
Nombre de messages : 4
Localisation : Chêne-Bougeries
Opérateur TV : Naxoo

Deuxième télévision avec Naxoo Empty Deuxième télévision avec Naxoo

Mar Nov 24 2009, 21:44
Bonjour à tous,

J'ai une petite question...

Voilà, j'ai une prise télé unique dans mon salon, et je souhaiterai mettre une seconde télévision dans ma chambre. Seulement, je n'ai pas de prise télé pour faire cela.

Savez-vous si cela est possible de mettre une accessbox "sans fil" afin de recevoir les chaînes sur cette seconde télévision.

J'ai vu que Naxoo proposait une seconde box pour une seconde télévision, mais je n'arrives pas à trouver sur leur site internet si oui ou non il faut une seconde prise télé.

D'avance merci pour vos réponses,
Pepitaaa
Luder
Luder
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 15/08/2006
Nombre de messages : 3345
Localisation : Genève
Opérateur TV : Sunrise TV
http://xfzf.free.fr/plus41tv/

Deuxième télévision avec Naxoo Empty Re: Deuxième télévision avec Naxoo

Mar Nov 24 2009, 22:11
Salut et bienvenue Wink

Non, malheureusement il n'y a pas de box sans fil chez naxoo, ni chez Cablecom d'ailleurs. On en trouve pour Swisscom TV, qui n'utilise donc pas la technologie du câble.

Pour ton cas, il faut que tu tires un câble jusque dans l'autre pièce. Mais attention, cela te confrontes à deux problèmes.

Premièrement, les décodeurs câble sont assez sensibles et n'aiment pas trop les câbles très long, ni les dérivateurs (les prises T) qui permettent de brancher deux appareils sur une prise. Si la puissance du signal qui arrive à ton appartement est faible, ça pourrait poser un problème.

Deuxièmement, comme tu l'auras peut-être compris en visitant le site de naxoo, pour une deuxième TV tu es obligé de louer une deuxième Accessbox et de payer une deuxième fois les 8.- pour le forfait Basic ou 28.- pour le forfait Premium, ainsi qu'une deuxième fois pour les chaines ou bouquets en option auxquels tu es abonnés sur la première box (du moins, si tu veux les recevoir aussi sur ta deuxième box).

_________________
IPTV : SUNRISE TV
julien74
julien74
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 03/11/2007
Nombre de messages : 2626
Localisation : Le Sappey (Haute-Savoie)
Opérateur TV : TNT terrestre

Deuxième télévision avec Naxoo Empty Re: Deuxième télévision avec Naxoo

Mer Nov 25 2009, 15:16
Sinon , tu peux avoir la possibilité de regarder ce qui vient du déco NAXOO du salon sur une 2ème TV n'importe où dans ta maison en achetant simplement un transmetteur audio / vidéo (40 Euros).
Pepitaaa
Pepitaaa
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 38
Date d'inscription : 24/11/2009
Nombre de messages : 4
Localisation : Chêne-Bougeries
Opérateur TV : Naxoo

Deuxième télévision avec Naxoo Empty Re: Deuxième télévision avec Naxoo

Mer Nov 25 2009, 16:07
Merci pour ta réponse Luder.

Julien74: En installant ce transmetteur, je peux regarder n'importe quelle chaîne, ou uniquement celle qui est en train d'être visionnée sur le premier poste?
Il y a une bonne réception avec ce transmetteur?
Tu indiques un prix en euros, mais cela fonctionne en Suisse n'est-ce pas?

Désolée pour ces questions qui peuvent paraître "stupides", mais je n'y connais absolument rien...

Merci d'avance.
Atari
Atari
Modérateur
Modérateur
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2008
Nombre de messages : 2130
Localisation : Canton de Genève
Opérateur TV : MyCanal via AppleTV + internet yallo max câble
https://www.youtube.com/watch?v=-twzwBXdQMY

Deuxième télévision avec Naxoo Empty Re: Deuxième télévision avec Naxoo

Mer Nov 25 2009, 17:43
Tu peux regarder uniquement la chaîne décodé par le décodeur. Mais tu peux la regarder sur plusieurs TV...

Par contre pas facile de changer de chaîne lorsqu'on est dans la chambre et que le décodeur est au salon.

Naxoo and Co se fiche pas mal des personnes qui ont plusieurs TV. Ils veulent a tout prix éviter qu'on puisse acquérir un décodeur à moindre prix et le passer à son voisin...
Pepitaaa
Pepitaaa
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 38
Date d'inscription : 24/11/2009
Nombre de messages : 4
Localisation : Chêne-Bougeries
Opérateur TV : Naxoo

Deuxième télévision avec Naxoo Empty Re: Deuxième télévision avec Naxoo

Mer Nov 25 2009, 18:25
Merci à tous pour vos informations!

Je constate malheureusement que je vais être obligée de tirer des câbles de partout Sad.

Bonne fin de journée à vous.
julien74
julien74
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 03/11/2007
Nombre de messages : 2626
Localisation : Le Sappey (Haute-Savoie)
Opérateur TV : TNT terrestre

Deuxième télévision avec Naxoo Empty Re: Deuxième télévision avec Naxoo

Ven Nov 27 2009, 22:57
En mettant ce transmetteur sans fil (c'est juste 2 boîtier: 1 dans chaque pièce) , tu reçois la chaîne qui se trouve sur le décodeur NAXOO dans le salon , partout où tu veux dans la maison. Sur le 1er poste , tu es libre de regarder la TV analogique de NAXOO ou un DVD par exemple...

Le transmetteur transmet également les ondes de la télécommande , donc tu peux comander le décodeur NAXOO depuis ta chambre.

Réception tout à fait correct équivalent à la TV analogique de NAXOO.

ça fonctionne partout dans le monde.
Je te donne le prix en Euros car c'est celui que j'ai vu chez GEANT à Annemasse en France , je n'ai pas regardé le prix des transmetteurs en Suisse.

Ne soit pas désolé , c'est un grand plaisir d'essayer de t'aider à trouver a solution qui te conviendrait le mieux... Wink
Pepitaaa
Pepitaaa
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 38
Date d'inscription : 24/11/2009
Nombre de messages : 4
Localisation : Chêne-Bougeries
Opérateur TV : Naxoo

Deuxième télévision avec Naxoo Empty Re: Deuxième télévision avec Naxoo

Lun Nov 30 2009, 11:43
Ah ben voilà une bonne nouvelle! Merci beaucoup Julien74.

C'est mon chéri qui sera content de pouvoir regarder le sport à nouveau ^^.

Milles merci à vous!
julien74
julien74
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 03/11/2007
Nombre de messages : 2626
Localisation : Le Sappey (Haute-Savoie)
Opérateur TV : TNT terrestre

Deuxième télévision avec Naxoo Empty Re: Deuxième télévision avec Naxoo

Lun Nov 30 2009, 17:56
J'ai oublié de te dire , le transmetteur audio / vidéo sans fil dont je te parles , c'est un PHILIPS qui coûte 44 Euros chez GEANT à Annemasse.
Deuxième télévision avec Naxoo Philips-sbc-vl1100-p_432006vb

ou alors

Deuxième télévision avec Naxoo 92563

Passes-leur un coup de fil (demandes un vendeur au rayon TV / vidéo) pour savoir si ils en ont encore en rayon...
Si tu trouves ce transmetteur PHILIPS en Suisse à un prix plus avantageux qu'en France , tu peux le prendre bien sûr...

Ce boitier marche avec n'importe quel appareil vidéo (décodeur Téléréseau , décodeur satellite , DVD , magnétoscope , etc...)

Pour récapituler sur ta TV principale tu peux regarder tout ce que tu veux (TV analogique NAXOO , décodeur numérique NAXOO du salon , DVD , magnétoscope , console de jeux , ordinateur , etc...). Sur ta 2ème TV , tu peux regarder ce qui vient du décodeur NAXOO du salon.

Tiens-nous au courant. Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum