Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
LolZ
LolZ
Regard incrusté
Regard incrusté
Age : 53
Date d'inscription : 05/08/2006
Nombre de messages : 693
Localisation : La Chaux-de-Fonds
Opérateur TV : Cablecom
http://www.lzi.ch/lol/

Cablecom: Mise à jour du 31.10 : la situation - Page 2 Empty Re: Cablecom: Mise à jour du 31.10 : la situation

Jeu Nov 02 2006, 23:40
peluche a écrit:Non pas d'EPG, je veux bien comprendre pour les chaînes de la TNT qu'il naye pas encore de guide, mais pour Eurosport France je comprends pas vu que Eurosport 2 le possède et que sur Naxoo il y est pour Eurosport France :F9:

Il existe pour toutes les chaines sur http://www.tvtv.fr/ (la source de l'EPG). À mon avis y'a juste un type chez cablecom qui a oublié d'appuyer sur le bouton. Et comme d'hab chez eux, il va falloir attendre 15 jours qu'ils soient tous d'accord qu'ils ont oublié un truc et encore une semaine pour trouver le bouton :E5:

_________________
Testé en clinique, d'accord; mais chez moi, ça va marcher?
-Jean-Michel Vauclair (Gardien de la paix)
http://www.fricheule.net/
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14563
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Cablecom: Mise à jour du 31.10 : la situation - Page 2 Empty Re: Cablecom: Mise à jour du 31.10 : la situation

Ven Nov 03 2006, 00:35
Dans le TV8 de cette semaine on peut lire dans un paragraphe suite à la sortie de Bluewin :

Une nouvelle offre est donc à nos portes. Elle marque une étape violente dans la guerre que se livrent l'opérateur téléphonique à la recherche vitale de nouveaux marchés et les maîtres des réseaux câblés, toujours sur le fil du rasoir en terme de rentabilité. Certains ont devancé cette tonitruante arrivée de Swisscom sur leurs plates-bandes avec notamment Cablecom qui vient d'élargir son offre numérique, gratuite et payante (Lire TV8 No 40). Les choses ne sauraient en rester là.

Donc on peut en déduire que c'étais effectivement prévu pour le 31.10, mais ca été retardé d'un mois suite à un problème technique Wink

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
rb44
rb44
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 53
Date d'inscription : 12/06/2006
Nombre de messages : 87
Localisation : Epalinges

Cablecom: Mise à jour du 31.10 : la situation - Page 2 Empty Re: Cablecom: Mise à jour du 31.10 : la situation

Ven Nov 03 2006, 09:00
Il n'y a toujours rien d'officiel!
Autrement dit, il peut y avoir tous les mails, confirmations téléphoniques ou articles dans TV8, cela ne reste rien d'autre que du vent et des suppositions.
On n'est pas encore prêts de pouvoir apprécier NASN par Cablecom!
Lion
Lion
Regard habitué
Regard habitué
Age : 48
Date d'inscription : 14/08/2006
Nombre de messages : 159
Localisation : Romanel-s-Lausanne
Opérateur TV : Swisscom TV2.0

Cablecom: Mise à jour du 31.10 : la situation - Page 2 Empty Re: Cablecom: Mise à jour du 31.10 : la situation

Ven Nov 03 2006, 09:03
Première réponse de TV8 :

Effectivement pour Sport & More, j'en suis resté sur un accès prévu au 31.10. Apparemment ce n'est pas encore fait.

Je ferai donc tout mon possible pour relayer vos remarques et questions lors de mon prochain contact avec Cablecom.

Très cordialement,

*** / TV8

2e:

Encore une petite chose,

j'ai trouvé sur le site 2222.ch une intervention qui va en partie dans votre sens mais avec quelques détails intéressants:

"J'aimerais ajouter quelques détails par rapport à Olivier ci-dessous sur Cablecom, déjà pour le gratuit le point très négatif c'est que les chaînes qui sont arrivées hier, Cablecom n'a pas eu l'intelligence d'inclure pour ses chaînes le Guide des programmes pourtant ils existent pour chacune des chaînes.
Maintenant pour le payant, Cablecom ne sait pas communiquer correctement, la semaine passée j'ai encore eu un tél avec Cablecom qui disait l'arrivée du payant le 31.10 hum hum
Maigre consolation pour le payant, les chaînes sont arrivées hier sur le réseau romand, c'est à dire les 4 dont NASN (qui est attendu par un grand nombre de romands) qui doivent inclure le bouquet sports & more et les chaînes du bouquet erotic option, mais elles sont cachées sur une fréquence et en crypté (pour les trouver faut faire une recherche de fréquence) Donc petite lueur d'espoir, elles devraient arriver d'ici fin novembre (selon Cablecom) sachant que les bouquets cachés ne le restent pas très longtemps avant d'être injecté sur le réseau romand en public ;-) "



Cordialement,

*** / TV8

J'attends davantage de précisons dans les prochains jours mais on peut tout de même en déduire qu'il y a eu (allez disons-le...) un problème technique même si je m'en méfie terriblement.


Dernière édition par Luder le Ven Déc 19 2008, 18:04, édité 1 fois (Raison : Pas de nom sans autorisation)
Lion
Lion
Regard habitué
Regard habitué
Age : 48
Date d'inscription : 14/08/2006
Nombre de messages : 159
Localisation : Romanel-s-Lausanne
Opérateur TV : Swisscom TV2.0

Cablecom: Mise à jour du 31.10 : la situation - Page 2 Empty Re: Cablecom: Mise à jour du 31.10 : la situation

Ven Nov 03 2006, 09:06
Sinon, j'ai aussi remarqué que le Digital cinéma "arivo" est enfin disponible mais biensûr, faudra encore apprendre l'allemand....Espérons que des movies en French arrivent bientôt....
stephane.phill
stephane.phill
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 51
Date d'inscription : 07/06/2006
Nombre de messages : 397
Localisation : Vevey / Nestlé
Opérateur TV : UPC Cablecom & Swisscom tv

Cablecom: Mise à jour du 31.10 : la situation - Page 2 Empty Re: Cablecom: Mise à jour du 31.10 : la situation

Ven Nov 03 2006, 12:22
Monsieur,

Nous vous confirmons que le changement de fréquence pour Direct8 a bien
été effectué.

De plus, pour des raisons techniques ses programmes ne pourront être
distribué qu'en décembre 2006.

Meilleures salutations

cablecom Sàrl
Customer Care
_________________


Dernière édition par stephane.phill le Ven Déc 19 2008, 16:35, édité 1 fois

_________________
stéphane.phill  dit techno  men
Cablecom: Mise à jour du 31.10 : la situation - Page 2 Ccuserbarli3


swisscom tv :  télé club abo


photographe  Dancefloor
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14563
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Cablecom: Mise à jour du 31.10 : la situation - Page 2 Empty Re: Cablecom: Mise à jour du 31.10 : la situation

Ven Nov 03 2006, 13:31
Encore une petite chose,

j'ai trouvé sur le site 2222.ch une intervention qui va en partie dans votre sens mais avec quelques détails intéressants:

c'étais moi le petit texte sur 2222.ch Wink

sinon, il va te recontacter dès qu'il en a parlé avec Cablecom ?

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Lion
Lion
Regard habitué
Regard habitué
Age : 48
Date d'inscription : 14/08/2006
Nombre de messages : 159
Localisation : Romanel-s-Lausanne
Opérateur TV : Swisscom TV2.0

Cablecom: Mise à jour du 31.10 : la situation - Page 2 Empty Re: Cablecom: Mise à jour du 31.10 : la situation

Ven Nov 03 2006, 15:05
peluche a écrit:
Encore une petite chose,

j'ai trouvé sur le site 2222.ch une intervention qui va en partie dans votre sens mais avec quelques détails intéressants:

c'étais moi le petit texte sur 2222.ch Wink

sinon, il va te recontacter dès qu'il en a parlé avec Cablecom ?

normalement oui
stephane.phill
stephane.phill
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 51
Date d'inscription : 07/06/2006
Nombre de messages : 397
Localisation : Vevey / Nestlé
Opérateur TV : UPC Cablecom & Swisscom tv

Cablecom: Mise à jour du 31.10 : la situation - Page 2 Empty Re: Cablecom: Mise à jour du 31.10 : la situation

Ven Nov 03 2006, 16:33
pour info le bouquet sport et more avec les 4 chaine supplementaire serons rajouter des decembre d apres le flyer que j ai trouver chez fnac a lausanne et je confirme le bouquet erotic option des decembre d apres ce flyer de cablecom.

_________________
stéphane.phill  dit techno  men
Cablecom: Mise à jour du 31.10 : la situation - Page 2 Ccuserbarli3


swisscom tv :  télé club abo


photographe  Dancefloor
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14563
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Cablecom: Mise à jour du 31.10 : la situation - Page 2 Empty Re: Cablecom: Mise à jour du 31.10 : la situation

Ven Nov 03 2006, 17:18
Je confirme l'info de Stéphane, je me suis rendu dans un magasin Fust et dans les procpectus, elles sont mentionnées pour Décembre 2006 Wink

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
rb44
rb44
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 53
Date d'inscription : 12/06/2006
Nombre de messages : 87
Localisation : Epalinges

Cablecom: Mise à jour du 31.10 : la situation - Page 2 Empty Re: Cablecom: Mise à jour du 31.10 : la situation

Sam Nov 04 2006, 20:05
J'ai discuté avec un pote cette après-midi qui connaît très bien le responsable Canal+ pour la Suisse. Selon ce mec, il faut oublier NASN dans un avenir proche pour une question de droits en CH Romande. En effet, C+ a l'exclusivité sur ce territoire pour la NFL (et peut être pour la NHL). Donc si Cablecom veut offrir NASN, il leur faudra passer à la caisse. Or, il semblerait que nos amis de Cablecom ne soient pas du tout prêts à le faire.
J'ai tenté d'argumenter avec cette histoire de flyer. La réponse est que s'ils transmettent NASN, ils sont dans l'illégalité et ça risque de leur coûter une fortune!

Evidemment, ces infos restent à confirmer, ce qui est loin d'être le cas. Mais en attendant, je la sens TRES mal! Et cette explication semble loin d'être ridicule!

On risque pas d'avoir NASN avant un moment.
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14563
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Cablecom: Mise à jour du 31.10 : la situation - Page 2 Empty Re: Cablecom: Mise à jour du 31.10 : la situation

Sam Nov 04 2006, 20:44
Pour information, Canal+ a les droits de la NHL et NFL uniquement pour la France et ils ne sont pas exclusif

Si Canal+ veut s'amuser à ce petit jeu via Bluewin, En Suisse allemande, il y a Teleclub qui a les droits sur les films

De plus il existe une version de NASN qui s'appelle NASN France sur ce signal seul la NBA à été amputée en raison des droits exclusives de Canal+, par contre NASN France diffuse de la NHL et NFL en live, car Canal+ à certes acheté les droits, mais n'a pas l'exclusivité Wink

A noter que NASN France est diffusée sur Canalsat :

NASN (North American Sports Network) vous propose la meilleure couverture des sports nord-américains en Europe. La chaîne diffuse 24h/24 et 7j/7. Sa programmation comprend des matchs EN DIRECT et EN DIFFÉRÉ de la National Football League (NFL), la National Hockey League (NHL), la Major League Baseball (MLB), la Canadian Football League (CFL), ainsi que le meilleur des championnats universitaires (NCAA) de basket-ball, de football américain et de hockey. NASN vous offre également un grand nombre des infos sportives, magazines, talk shows et highlights en provenance des plus importantes chaînes télé nord-américaines.

http://www.canalsat.fr/pid213-cid30679.htm&tid=6723

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14563
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

Cablecom: Mise à jour du 31.10 : la situation - Page 2 Empty Re: Cablecom: Mise à jour du 31.10 : la situation

Lun Nov 06 2006, 18:26
En zappant je viens de penser qui pourrait aussi enlevé une Rai sport (celle du bouquet payant) car en gratuit elle n'est à aucun moment codée de plus se sont les mêmes chaînes Wink ca ferai un peu plus de place pour les réseaux qui ont en besoin Wink

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum