Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
de passa
Invité

chaine "cable" et Naxoo Empty chaine "cable" et Naxoo

Mar Déc 15 2009, 14:20
Bonjour,

Je suis dans le meme cas que Gtkow..et j'ai bien compris la reponse de Julien 74 :

"Ton écran plat a donc un tuner DVB-C , le soucis , c'est que NAXOO diffuse uniquement ses programmes en DVB-C crypté , il faut donc le décodeur numérique DVB-C NAXOO avec sa carte à puce pour décrypter toutes ces chaînes qui sont cryptées."

Ma question est :

- comme il est plus rapide de zapper sur ma tele plustot que sur l'access box de naxoo, je me demandais si il etait possible de voir les chaines pour lesquelles je paye directement depuis "le cable" ( donc sans zapper avec la telecommande Naxoo ) ..

Merci de vos reponses et joyeuses fetes à tous.
Samoa
Samoa
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2007
Nombre de messages : 308
Localisation : Genève
Opérateur TV : NAXOO / SATELLITE / TNT
http://www.onediscount.ch

chaine "cable" et Naxoo Empty Re: chaine "cable" et Naxoo

Mar Déc 15 2009, 14:35
Apart en ayant un récepteur par chaîne et des les modulés sur une chaine à chaque fois à mon avis non ^^ désolé

Si tu visite un peu plus le forum tu verra qu'il y a un topic qui parle de l'éventualité de la mise en place de ces chaînes en clair, donc lisible dans directement sur ton téléviseur mais cela n'est qu'une rumeur ^^
Atari
Atari
Modérateur
Modérateur
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2008
Nombre de messages : 2130
Localisation : Canton de Genève
Opérateur TV : MyCanal via AppleTV + internet yallo max câble
https://www.youtube.com/watch?v=-twzwBXdQMY

chaine "cable" et Naxoo Empty Re: chaine "cable" et Naxoo

Mar Déc 15 2009, 15:00
Ton décodeur DVB-C de ton écran ne te sert à rien avec Naxoo.

Tu recevra HD Suisse si tu as un écran HD c'est la seule chaîne diffusée sans cryptage.

Naxoo ne vend pas de carte seule, il t'obligent à louer leur décodeur 8.- par mois (+ 95.- de frais d'ouverture de dossier).

Naxoo et Picsous, même combat.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum