Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
PDD
Invité

Récepteur HD pour cartes SSR et CANAL+ Empty Récepteur HD pour cartes SSR et CANAL+

Mer Jan 06 2010, 22:38
Bonsoir,
Je suis en possession depuis une année d'un récepteur HUMAX PR-HD 1000 et j'ai installé une parabole
Ce récepteur acheté chez Migros est de bonne qualité, mais possède seulement un slot PCMCIA, le lecteur de carte est protégé pour la chaine allemande Premiere !
J'ai acheté un Viaccess CI Modul simple.
Je suis contraint de changer de carte régulièrement et c'est quelque peu ennuyant.
Pour éviter ces changements, je pourrai acheter un CI modul double.
Qui pourrait me donner des renseignements sur ce modul et est-ce que je n'ai pas meilleur temps de changer de récepteur ?
Mais lequel accepte ces deux cartes sans causer de problème ?
Merci d'avance et bonne soirée
Samoa
Samoa
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2007
Nombre de messages : 308
Localisation : Genève
Opérateur TV : NAXOO / SATELLITE / TNT
http://www.onediscount.ch

Récepteur HD pour cartes SSR et CANAL+ Empty Re: Récepteur HD pour cartes SSR et CANAL+

Jeu Jan 07 2010, 07:36
Il existe des lecteurs de carte twin, mais très souvent tu dois découper ta carte pour garder uniquement la puce et je t'avouerais que j'ai essayé UNE fois et ça marchais pas Very Happy

Sinon tu veux un récepteur (que je peu te fournir) il y a le NANOXX qui est vraiment parfait le modèle c'est NA9500HD il a 1 lecteur de carte embarqué (Multicrypt (viaccess, mediguard, conax etc..) et puis un lecteur PCMCIA comme sur ton HUMAX. Sinon j'ai des HDCI-2000 Humax quasiment le même que le tiens mais il a 2 lecteurs PCMCIA et sera forcement bien moins cher que le Nanoxx étant donné que cet un ancien modèle (environ 250.00.-)
julien74
julien74
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 03/11/2007
Nombre de messages : 2626
Localisation : Le Sappey (Haute-Savoie)
Opérateur TV : TNT terrestre

Récepteur HD pour cartes SSR et CANAL+ Empty Re: Récepteur HD pour cartes SSR et CANAL+

Jeu Jan 07 2010, 11:01
Bonjour ,

Tu souhaitais mettre quelles carte d'abonnement?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum