Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
Samoa
Samoa
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2007
Nombre de messages : 308
Localisation : Genève
Opérateur TV : NAXOO / SATELLITE / TNT
http://www.onediscount.ch

[Telsat Avanchets] Liste des chaines - Page 2 Empty Re: [Telsat Avanchets] Liste des chaines

Lun Sep 05 2011, 16:13
BAISIN a écrit:Ayant,sous les yeux,un catalogue d'accessoires,je suis tombé sur le chapitre"stations de tête",où je vois des produits TECHNISAT pros,que TELSAT pourrait installer:Le Skycable QPSK/DVB-T CI TWIN.Présenté sous forme de carte(on peut en rajouter plusieurs exemplaires),afin de multiplier l'offre DVB-T aux Avanchets dans les bandes IV/V UHF,qui est réservée,ici pour le DVB-T.On ne modifie rien du tout sur les autres fréquences,qui restent pour l'analogique.Cette carte permet de capter en 8PSK DVB-S2 HD ou SD,et de convertir en COFDM DVB-T,en restant en MPEG4 H264.Bien évidemment,la carte fait la même chose en MPEG 2 SD.On peut,ainsi redistribuer en DVB-T,TF1 Suisse,M6 Suisse,et W9 Suisse en MPEG 4 SD,via Eurobird 9.On peut,également,faire la même opération sur ce satellite,avec M6 Suisse HD.Pour les chaines de France tv,capter ces chaines via GR1,sur AB 3,sur 11,590 Ghz,SR 20000,polar verticale.En cas de cryptage,la carte module dispose d'un CI.Cette carte est compatible avec le futur bouquet HD des chaines SSR(avec accord de cette dernière).Ainsi que les chaines ARD HD,ZDF HD,SWR HD,etc..........Cette extension DVB-T HD et SD,permet de se substituer totalement au téléréseau Cablecom,à Vernier,qui ne distribuera pas de DVB-T !!!!!!!!!Par contre,pas de DVB-T2 pour l'instant(à moins qu'il existe dèja des stations de tête convertissant en DVB-T2,on ne sait jamais !!!!!!!!!

Il s'agit déjà du système qu'utilise Telsat. Convertion DVB-S(DVB-S2) en DVB-T.
avatar
BAISIN
Regard momifié
Regard momifié
Age : 60
Date d'inscription : 22/07/2009
Nombre de messages : 4098
Localisation : grenoble france
Opérateur TV : neant

[Telsat Avanchets] Liste des chaines - Page 2 Empty Re: [Telsat Avanchets] Liste des chaines

Lun Sep 05 2011, 17:05
Eh bien s'ils lisent ce message,qu'ils comprennent qu'il faut développer la distribution collective de cette manière!TECHNISAT,c'est du made in Europe(Dresden,Leipzig,Krakow,Budapest),de qualité,pas du made in China!
Avant la chute du Mur de Berlin,TECHNISAT,c'était Radio Stassfurt,certe d'état,en ex DDR,qui fabriquait des radios à lampes,en bande FM OUC,dans les années 1950,puis ils on fabriqué des tv couleur avec SECAM B/G,en vigueur à l'époque,jusqu'à la réunification,pour passer aux appareils satellite.Le même SECAM B/G que celui utilisé,jusqu'en 2010,pour C+ analogique,sur les téléréseaux !!!!!!!!!!!!!Messieurs de TELSAT,à bon entendeur,salut !
avatar
BAISIN
Regard momifié
Regard momifié
Age : 60
Date d'inscription : 22/07/2009
Nombre de messages : 4098
Localisation : grenoble france
Opérateur TV : neant

[Telsat Avanchets] Liste des chaines - Page 2 Empty Re: [Telsat Avanchets] Liste des chaines

Dim Sep 25 2011, 17:11
Et,toujours pas de TV8 Mt Blanc aux Avenchets,en DVB-T !!!!!!!!!!Ceux qui habitent au dernier étage,pourront capter Vesancy sur le canal 46 UHF,avec une antenne interieure(on doit bien voir Divonne depuis là haut !).S'il y en a qui ont essayé(et qui n'ont pas eu de problemes! green Contrairement à Chevallier/Laspallès !!!!!! green green green ).Qu'ils nous fassent part de leur experiences.
avatar
BAISIN
Regard momifié
Regard momifié
Age : 60
Date d'inscription : 22/07/2009
Nombre de messages : 4098
Localisation : grenoble france
Opérateur TV : neant

[Telsat Avanchets] Liste des chaines - Page 2 Empty Re: [Telsat Avanchets] Liste des chaines

Mar Oct 11 2011, 19:56
Peut-etre que TELSAT ne veut pas trop multiplier de multiplex DVB-T sur leur mini-réseau,à cause de l'abondance de DVB-T par emetteurs terrestres(Montrond/Salève/la Dole/Vesancy),en UHF,qui pourraient produire des interférences,si les amplis,ou répartiteurs ne sont pas bien raccordés à la terre!Par exemple,entre les canaux UHF 22,et23 des plateformes DVB-T propres à TELSAT,et les canaux UHF 21,et 24 de Montrond.Donc,TELSAT ne développera pas,davantage la DVB-T en UHF sur leur mini-réseau,puisque tous les emetteurs DVB-T hertziens occupent toute l'UHF jusqu'au canal 59(conformément au plan de Genève,afin de prévoir la 4 G entre le 60,et le 69 UHF),et éviter les interférences.
avatar
BAISIN
Regard momifié
Regard momifié
Age : 60
Date d'inscription : 22/07/2009
Nombre de messages : 4098
Localisation : grenoble france
Opérateur TV : neant

[Telsat Avanchets] Liste des chaines - Page 2 Empty Re: [Telsat Avanchets] Liste des chaines

Mar Déc 13 2011, 16:30
Quelle est la qualité du blindage et de mise à la terre des coaxiaux du réseau TELSAT Avenchets?Si c'est mal blindé,c'est la voie ouverte aux interférences entre les 4 plateformes DVB-T internes UHF et Montrond/Salève/Vesancy/La Dole.
avatar
BAISIN
Regard momifié
Regard momifié
Age : 60
Date d'inscription : 22/07/2009
Nombre de messages : 4098
Localisation : grenoble france
Opérateur TV : neant

[Telsat Avanchets] Liste des chaines - Page 2 Empty Re: [Telsat Avanchets] Liste des chaines

Lun Mar 12 2012, 14:36
huskyf a écrit: Nous ne sommes plus reliés à aucun téléréseau mais par sat (euh faut le dire vite vu la qualité)

Bonne journée
Huskyf
@huskyf,si la qualité de distribution collective sat laisse à désirer,il ne faut pas que COGERIM "pousse un coup de gueule",contre la floraison de paraboles individuelles sur les façades des batiments.En général,je constate que les proprios se tracassent plus de l'esthétique des batiments,que de la qualité des images chez leurs locataires!Si on leur dit quelque chose ils répondent"c'est pas moi,c'est lui"(TELSAT).
avatar
BAISIN
Regard momifié
Regard momifié
Age : 60
Date d'inscription : 22/07/2009
Nombre de messages : 4098
Localisation : grenoble france
Opérateur TV : neant

[Telsat Avanchets] Liste des chaines - Page 2 Empty Re: [Telsat Avanchets] Liste des chaines

Mer Avr 25 2012, 17:11
Pourquoi ne pas mettre des MPX DVB-T supplémentaires en bande V UHF,entre les canaux UHF 60,et 69,en BLINDANT bien le coax,et la tête de station convertissant le DVB-S/S2,en COFDM DVB-T(SD,et HD).Etant donné que ces canaux sont utilisés uniquement pour la 4G en hertzien.
Jean-Marc
Jean-Marc
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 25/09/2006
Nombre de messages : 5563

[Telsat Avanchets] Liste des chaines - Page 2 Empty Re: [Telsat Avanchets] Liste des chaines

Mer Avr 25 2012, 17:21
Les possibles problèmes de la bande des 800 MHz dévolue à la 4G sur la TNT proviendront des tuner mal blindés et des cables simple blindage qui équipent encore trop de maisons, et non pas des cables des cablos qui sont eux aux normes.

Bien des gens ne comprennent pas qu'ils doivent refaire à neuf leur coax et prises TV datant des années 70 ! Mais pour s'acheter une voiture à 60'000 frs en leasing pas de problème !

JM

_________________
[Telsat Avanchets] Liste des chaines - Page 2 6374170091
avatar
redge
Regard momifié
Regard momifié
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2010
Nombre de messages : 4412
Localisation : Genève ville (la commune)
Opérateur TV : myCANAL
https://redge73.wordpress.com/

[Telsat Avanchets] Liste des chaines - Page 2 Empty Re: [Telsat Avanchets] Liste des chaines

Mer Avr 25 2012, 22:19
dans le complexe immobilier de mon quartier et je présume dans tous les immeubles ils font cela la société 3Ge pour les économies,
les changements de cable du téléréseaux sont effectuées seulement jusqu'à l'étage.
De l'étage à l'appartement, rien n'est changé sauf si vraiment défectueux !

regarder la couleur des cables dans la colonne (anciens complètement grisé et les autre blanc propre tout neuf)
[Telsat Avanchets] Liste des chaines - Page 2 10377116012012191Zimage
Jean-Marc
Jean-Marc
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 25/09/2006
Nombre de messages : 5563

[Telsat Avanchets] Liste des chaines - Page 2 Empty Re: [Telsat Avanchets] Liste des chaines

Jeu Avr 26 2012, 05:05
Tu dis redge, que le cable depuis le répartiteur jusqu'à la prise n'a pas été changé, même si pas avec double blindage ?

JM

_________________
[Telsat Avanchets] Liste des chaines - Page 2 6374170091
Luder
Luder
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 15/08/2006
Nombre de messages : 3345
Localisation : Genève
Opérateur TV : Sunrise TV
http://xfzf.free.fr/plus41tv/

[Telsat Avanchets] Liste des chaines - Page 2 Empty Re: [Telsat Avanchets] Liste des chaines

Jeu Avr 26 2012, 13:03
Si je fais une généralité avec ce qui a été fait dans mon immeuble, je dirais alors que le changement de câble se fait jusque dans l'appartement... Non, vraiment, au vue de l'ampleur des travaux (théoriquement chaque immeuble câblé doit être modernisé, sauf les plus récents d'entre eux), je crois qu'il est difficile de tirer des conclusions en fonction de ce que tu as constaté dans ton immeuble.

S'ils n'ont pas changé les câbles jusque dans les appartements, c'est sans doute parce que le dernier bout était de qualité suffisante. A noter que c'est pas la société qui fait les travaux qui chercherait à économiser, puisque celle-ci est mandatée, mais le câblo-opérateur. Et on peut raisonnablement penser que ce n'est pas dans l'intérêt du câblo de faire le boulot à moitié, surtout dans le contexte concurrentiel actuel.

_________________
IPTV : SUNRISE TV
Samoa
Samoa
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2007
Nombre de messages : 308
Localisation : Genève
Opérateur TV : NAXOO / SATELLITE / TNT
http://www.onediscount.ch

[Telsat Avanchets] Liste des chaines - Page 2 Empty Re: [Telsat Avanchets] Liste des chaines

Jeu Avr 26 2012, 14:05
redge a écrit:dans le complexe immobilier de mon quartier et je présume dans tous les immeubles ils font cela la société 3Ge pour les économies,
les changements de cable du téléréseaux sont effectuées seulement jusqu'à l'étage.
De l'étage à l'appartement, rien n'est changé sauf si vraiment défectueux !

regarder la couleur des cables dans la colonne (anciens complètement grisé et les autre blanc propre tout neuf)
[Telsat Avanchets] Liste des chaines - Page 2 10377116012012191Zimage

Telsat devait refournir le signal pas changer le câblage existant. Ce que Cablecom était déjà censé avoir fait y a bien longtemps Very Happy
avatar
BAISIN
Regard momifié
Regard momifié
Age : 60
Date d'inscription : 22/07/2009
Nombre de messages : 4098
Localisation : grenoble france
Opérateur TV : neant

[Telsat Avanchets] Liste des chaines - Page 2 Empty Re: [Telsat Avanchets] Liste des chaines

Ven Avr 27 2012, 15:54
Samoa a écrit:
redge a écrit:dans le complexe immobilier de mon quartier et je présume dans tous les immeubles ils font cela la société 3Ge pour les économies,
les changements de cable du téléréseaux sont effectuées seulement jusqu'à l'étage.
De l'étage à l'appartement, rien n'est changé sauf si vraiment défectueux !

regarder la couleur des cables dans la colonne (anciens complètement grisé et les autre blanc propre tout neuf)
[Telsat Avanchets] Liste des chaines - Page 2 10377116012012191Zimage

Telsat devait refournir le signal pas changer le câblage existant. Ce que Cablecom était déjà censé avoir fait y a bien longtemps Very Happy
Alors,Cablecom suit les normes:BIEN RELIER LES TRESSES DE MASSE A LA TERRE,ce que ne fait pas TELSAT ! affraid
Alors,il faudra relier le blindage de son coax,dans l'appartement,à la prise de terre!
Samoa
Samoa
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 33
Date d'inscription : 02/12/2007
Nombre de messages : 308
Localisation : Genève
Opérateur TV : NAXOO / SATELLITE / TNT
http://www.onediscount.ch

[Telsat Avanchets] Liste des chaines - Page 2 Empty Re: [Telsat Avanchets] Liste des chaines

Ven Mai 11 2012, 10:14
Encore une fois BAISIN, le problème est simple, un client demande de ne pas toucher le câblage existant et uniquement fournir un nouveau signal. Je vois pas en quoi TELSAT devrait changer les erreurs de CABLECOM (câble pas au nouvelle norme, pas de mise à la terre des différents dérivateur ou répartiteur)... Après je suis ni Telsat ni Cogerim ni CABLECOM pour savoir l'exactitude de cette information
avatar
BAISIN
Regard momifié
Regard momifié
Age : 60
Date d'inscription : 22/07/2009
Nombre de messages : 4098
Localisation : grenoble france
Opérateur TV : neant

[Telsat Avanchets] Liste des chaines - Page 2 Empty Re: [Telsat Avanchets] Liste des chaines

Ven Mai 11 2012, 16:20
J'ai fait des essais d'imperméabilité des prises de CABLECOM:Aucune fuite,ni reception hertzienne par leur ligne,donc,c'est bien conforme aux normes:Mise à la terre.Quant à la télédistribution locale SMATV des Avanchets,je n'ai pas fait d'essais.Quant aux canaux UHF DVB-T de TELSAT,et le multiplex SSR hertzien sur le canal 34 UHF,il faut vérifier.
avatar
BAISIN
Regard momifié
Regard momifié
Age : 60
Date d'inscription : 22/07/2009
Nombre de messages : 4098
Localisation : grenoble france
Opérateur TV : neant

[Telsat Avanchets] Liste des chaines - Page 2 Empty Re: [Telsat Avanchets] Liste des chaines

Ven Sep 28 2012, 16:56
huskyf a écrit:

Si les canaux sont sur les mêmes fréquences de Naxoo c'était pour minimiser les changements de règlage chez les utilisateurs. Nous ne sommes plus relier é aucun téléréseau mais par sat (euh faut le dire vite vu la qualité)

Bonne journée
Huskyf
@Huskyf,depuis l'arret total de l'analogique sur ASTRA 1,ainsi que sur Eutelsat 5° ouest(AB3),est-ce que la tête de station a évolué en convertissant le satellite numérique en PAL,ainsi qu'en DVB-T(davantage de MPX distribués en DVB-T par TELSAT)?
Est-ce que la qualité de distribution s'est elle améliorée,depuis?
avatar
huskyf
Regard incrusté
Regard incrusté
Age : 49
Date d'inscription : 16/08/2009
Nombre de messages : 543
Localisation : Genève - Vernier
Opérateur TV : Telsat SA Avanchet (Analogique) + Sunrise SmartTv fibre
http://www.iceagetv.com

[Telsat Avanchets] Liste des chaines - Page 2 Empty Re: [Telsat Avanchets] Liste des chaines

Lun Nov 26 2012, 10:47
Eh ben du nouveau chez Telsat aux Avanchets en faisant un scan par hasard je viens de m'aperçevoir que du côté des chaines numériques DVB/T y'a du nouveau en effet un certain nombres de chaines analogiques sont maintenant présentent en numériques y compris les chaines françaises HD -> autre surprise le contraste et luminosité de ces chaines HD sont meilleurs que chez Swisscom ????
Je vous fait bientôt toute la liste complète à jour :
Par exemple : TF1 et TF1HD , France2 et France2HD, M6 et M6HD, ARTE et ARTEHD, Animaux, RTL9, W9..........

Bonne journée
Huskyf
julien74
julien74
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 03/11/2007
Nombre de messages : 2626
Localisation : Le Sappey (Haute-Savoie)
Opérateur TV : TNT terrestre

[Telsat Avanchets] Liste des chaines - Page 2 Empty Re: [Telsat Avanchets] Liste des chaines

Lun Nov 26 2012, 13:00
Bonjour ,

Les chaînes TNT HD sont peut être tout simplement reprises sur l'émetteur TNT HD de Gex ce qui peut expliquer que la qualité est bien meilleure que sur Swisscom où le débit vidéo sera forcément moins élevé que la TNT Terrestre.
Atari
Atari
Modérateur
Modérateur
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2008
Nombre de messages : 2130
Localisation : Canton de Genève
Opérateur TV : MyCanal via AppleTV + internet yallo max câble
https://www.youtube.com/watch?v=-twzwBXdQMY

[Telsat Avanchets] Liste des chaines - Page 2 Empty Re: [Telsat Avanchets] Liste des chaines

Mar Nov 27 2012, 16:45
Bonne nouvelles Huskyf !

Par contre Julien si Animaux, et RTL9 sont en numérique c'est bel et bien une nouveautés ! Et ce n'est pas qu'une simple reprise des signaux des émetteurs TNT terrestre du Jura ou du Salève.

On attend la liste de Huskyf pour juger.
julien74
julien74
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 03/11/2007
Nombre de messages : 2626
Localisation : Le Sappey (Haute-Savoie)
Opérateur TV : TNT terrestre

[Telsat Avanchets] Liste des chaines - Page 2 Empty Re: [Telsat Avanchets] Liste des chaines

Mar Nov 27 2012, 20:19
Coucou Atari ,

Je parlais uniquement des chaînes TNT HD moi... Wink
avatar
BAISIN
Regard momifié
Regard momifié
Age : 60
Date d'inscription : 22/07/2009
Nombre de messages : 4098
Localisation : grenoble france
Opérateur TV : neant

[Telsat Avanchets] Liste des chaines - Page 2 Empty Re: [Telsat Avanchets] Liste des chaines

Jeu Nov 29 2012, 15:59
julien74 a écrit:Bonjour ,

Les chaînes TNT HD sont peut être tout simplement reprises sur l'émetteur TNT HD de Gex ce qui peut expliquer que la qualité est bien meilleure que sur Swisscom où le débit vidéo sera forcément moins élevé que la TNT Terrestre.
Ce qui voudrait dire que les nouvelles chaines HD ne seront pas distribuées aux avanchets avant 2015,ou 2016,s'il y a des retards(Gex Montrond devait etre équipé TNT en 2007,c'est arrivé 3 ans plus tard !)
avatar
huskyf
Regard incrusté
Regard incrusté
Age : 49
Date d'inscription : 16/08/2009
Nombre de messages : 543
Localisation : Genève - Vernier
Opérateur TV : Telsat SA Avanchet (Analogique) + Sunrise SmartTv fibre
http://www.iceagetv.com

[Telsat Avanchets] Liste des chaines - Page 2 Empty Re: [Telsat Avanchets] Liste des chaines

Dim Déc 09 2012, 12:43
Voici la liste des chaînes numériques DVB-T

Désolé pour le retard beaucoup de choses à faire :
Légende (c) = chaines codées

Par ordre sur mon TV après recherche automatique

TF1
NRJ12
EUROSPORT (C)
LC1 (C)
TMC
TF6
ARTE
CANAL+ (CLAIR ET C)
CANAL+ SPORT (C)
CANAL+ FAMILY (C)
CANAL+ CINEMA (C)
CANAL+ DECALE (C)
OTV VALENTINO
DUGA TV
SWET+
ASTRO TV
HD MUSIC -> mais c'est du SD
KOPERNIKUS
YU PLANET BEC
ARTE HD
PARIS PREMIERE (C)
M6
W9
NT1
FRANCE 2
FRANCE 5
FRANCE O
LCP
FR3 RHONE
FR3 ALPES
D8
BFMTV
I>TELE
D17
GULLI
FRANCE 4
MONTAGNE TV
ETB SAT
RENAULT TV
CUBA TELEVISION INTERNATIONALE
REDE RECORD
AL JAZZERA ENGLISH
NHK WORLD TV
TV GALICIA
AB1
ANIMAUX
ESCALE
NT1 (moins bon)
CINE POLAR
RTL 9
TF1 HD
FRANCE 2 HD
M6 HD

Voilà par contre en TV normal analogique c'est de pire en pire peut-être conflit avec le numérique. Sans parler que les dernières chutes de neige y'avait presque plus rien qui fonctionnait ?
Mais bon maintenant je suis avec Swisscom donc c'est du passé pour moi Telsat !

Bon wee-end
Huskyf
Atari
Atari
Modérateur
Modérateur
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2008
Nombre de messages : 2130
Localisation : Canton de Genève
Opérateur TV : MyCanal via AppleTV + internet yallo max câble
https://www.youtube.com/watch?v=-twzwBXdQMY

[Telsat Avanchets] Liste des chaines - Page 2 Empty Re: [Telsat Avanchets] Liste des chaines

Dim Déc 09 2012, 14:54
1.) C'est une injection de la TNT terrestre française disponible à Genève les chaînes en clair et les chaînes codées :

R6
TF1
NRJ12
EUROSPORT (C)
LC1 (C)
TMC
TF6
ARTE

"R3" (modifié ici pour offrir un mini pack Canal+ aux Avanchets)
CANAL+ (CLAIR ET C)
CANAL+ SPORT (C)
CANAL+ FAMILY (C)
CANAL+ CINEMA (C)
CANAL+ DECALE (C)

R4
ARTE HD
PARIS PREMIERE (C)
M6
W9
NT1

R1
FRANCE 2
FRANCE 5
FRANCE O
LCP
FR3 RHONE
FR3 ALPES

R2
D8
BFMTV
I>TELE
D17
GULLI
FRANCE 4

R5
TF1 HD
FRANCE 2 HD
M6 HD

2.) Il est très TRES étonnant que la TNT Suisse (RTS1, RTS2, LémanBleu) ne soit pas diffusée !

3.) Il y a une reprise de chaîne gratuite sur le Sat (des chaînes étrangère principalement)

OTV VALENTINO
DUGA TV
SWET+
ASTRO TV (reprendre ASTRO TV sur le sat il faut le faire tout de même !!!!!)
HD MUSIC -> mais c'est du SD
KOPERNIKUS
YU PLANET BEC
MONTAGNE TV
ETB SAT
RENAULT TV
CUBA TELEVISION INTERNATIONALE
REDE RECORD
AL JAZZERA ENGLISH
NHK WORLD TV
TV GALICIA

4.) Il y a une reprise sous contrat avec ABSat pour la diffusion de : AB1, Escale, Animaux, Ciné Polar et RTL9.

AB1
ANIMAUX
ESCALE
NT1 (moins bon)
CINE POLAR
RTL 9

Habituellement une tel reprise coûte ~20cts/chaîne/mois/abonné, donc ici environ 1CHF/mois il est là aussi étonnant de reprendre NT1 qui est déjà diffusé (en meilleur qualité) via la TNT terrestre.


--> Je suis très étonné de l'absence de la diffusion des chaînes de la SSR, des chaînes partenaires (Euronews, 3Sat, TV5, etc.) et de la première chaîne nationale des pays voisins (France2, ORF1, ARD, Rai1), ce qui n'est pas conforme avec les directives fédérales sur le "must Carry".

L'installation des Avanchet n'est donc a priori pas conforme au règles fédérales et devrait être signalé à l'OFCOM par des locataires: bakom.admin.ch
avatar
huskyf
Regard incrusté
Regard incrusté
Age : 49
Date d'inscription : 16/08/2009
Nombre de messages : 543
Localisation : Genève - Vernier
Opérateur TV : Telsat SA Avanchet (Analogique) + Sunrise SmartTv fibre
http://www.iceagetv.com

[Telsat Avanchets] Liste des chaines - Page 2 Empty Re: [Telsat Avanchets] Liste des chaines

Dim Déc 09 2012, 22:05
Atari France 2 elle est dans ma liste quand aux autres il faut pas oublier que j'ai donné que ce qui était en numérique pas en analogique...
Pour l'analogique suffit de reprendre la liste de départ ca pas bougé...
Jack Bauer
Jack Bauer
Regard habitué
Regard habitué
Age : 51
Date d'inscription : 08/08/2012
Nombre de messages : 198
Localisation : Genève
Opérateur TV : Swisscom TV

[Telsat Avanchets] Liste des chaines - Page 2 Empty Re: [Telsat Avanchets] Liste des chaines

Lun Déc 10 2012, 10:34
Pour le compte de quelqu'un qui vit aux Avanchets, j'ai récemment contacté la régie et le gars qui gère ce téléréseau. D'après ce que j'ai compris, l'introduction des chaînes suisses en numérique et en HD est prévue à brève échéance.

_________________
Je suis Jack Bauer et j'approuve ce message.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum