Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande

[ARCHIVES] - [DVB-T] Recensement des communes desservies

+24
sthx666
Aeon
bibolette
merinos
DelNine
JamesNitro
p@scal
trz303
Julien
julien74
Atari
BAISIN
huskyf
redge
jojo
christian5484
Brutal Deluxe
Jean-Marc
sundreamer
rlv
papatchimolette
afnstv
chrisge
Luder
28 participants
Aller en bas
Luder
Luder
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 15/08/2006
Nombre de messages : 3345
Localisation : Genève
Opérateur TV : Sunrise TV
http://xfzf.free.fr/plus41tv/

[ARCHIVES] - [DVB-T] Recensement des communes desservies - Page 10 Empty Re: [ARCHIVES] - [DVB-T] Recensement des communes desservies

Dim Déc 19 2010, 20:52
Un publipostage romand n'aurait pas trop d'intérêt, car on a là un problème 100% genevois qui n'est pas transposable ailleurs en Suisse romande, du moins pas à ma connaissance.

S'il y a un moyen d'agir à Genève, c'est bien parce qu'il y a une "faille" dans le système. A Neuchâtel par exemple, où Vidéo 2000 avait fait des tests en DVB-T, je vois pas bien ce qu'ils pourront faire avec l'argumentaire de la mairie de Bernex.

Je dis pas que c'est peine perdue ailleurs en Romandie, mais disons qu'il vaut mieux faire chaque chose en son temps. Et je dis pas ça non plus par pur égoïsme, vu que j'habite dans une commune desservie.

_________________
IPTV : SUNRISE TV
avatar
ialex
Regard fidèle
Regard fidèle
Date d'inscription : 19/02/2010
Nombre de messages : 442
Opérateur TV : Video2000 / UPC Cablecom (forfait compact)

[ARCHIVES] - [DVB-T] Recensement des communes desservies - Page 10 Empty Re: [ARCHIVES] - [DVB-T] Recensement des communes desservies

Dim Déc 19 2010, 21:20
Ce qu'il pourrait arriver, c'est qu'une fois qu'il y aurait des chaînes en clair un un réseau de Cablecom (je parle volontairement de chaînes en clair et non du DVB-T), ça commence à gueuler ailleurs en romandie, et si Cablecom venait à céder (je sais, j'ai de l'espoir), ça voudrait dire qu'il faudrait une offre en clair dans la Suisse entière (allez expliquer pourquoi une partie des romands auraient des chaînes en clair, puis aux Suisses-allemands pourquoi les romands à leur tour auraient des chaînes en clair).
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14563
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

[ARCHIVES] - [DVB-T] Recensement des communes desservies - Page 10 Empty Re: [ARCHIVES] - [DVB-T] Recensement des communes desservies

Dim Déc 19 2010, 21:27
Des téléréseaux alémaniques proposent une offre en clair en DVB-C Wink

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
avatar
ialex
Regard fidèle
Regard fidèle
Date d'inscription : 19/02/2010
Nombre de messages : 442
Opérateur TV : Video2000 / UPC Cablecom (forfait compact)

[ARCHIVES] - [DVB-T] Recensement des communes desservies - Page 10 Empty Re: [ARCHIVES] - [DVB-T] Recensement des communes desservies

Dim Déc 19 2010, 21:40
Je sais, je parlais juste du réseau de Cablecom dans la Suisse entière (et partenaires).
avatar
redge
Regard momifié
Regard momifié
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2010
Nombre de messages : 4412
Localisation : Genève ville (la commune)
Opérateur TV : myCANAL
https://redge73.wordpress.com/

[ARCHIVES] - [DVB-T] Recensement des communes desservies - Page 10 Empty Re: [ARCHIVES] - [DVB-T] Recensement des communes desservies

Dim Déc 26 2010, 16:29
information en retard...

Naxoo extends DTT over cable
Naxoo has extended the availability of its DTT over cable offering to a further six communes in Geneva, reports Broadband TV News. The cable net uses DVB-T modulation to relay a package of 38 channels to customers with a suitable tuner in their TV display.
Since the 1st September customers in the Carouge, Lancy, Onex, Meyrin, Pregny-Chambesy and Genthod districts of Geneva have been able to receive the signals which were officially launched in February
24 French language channels are included in the package which is designed to counter the threat of DTT services beaming over the border with France.
The cable offering includes International channels in six languages as well as Eurosport, Euronews, CNN and CNBC.

Source: Broadband TV News
Item added: 6th September 2010
http://www.dvb.org/about_dvb/dvb_worldwide/switzerland/
Saintnemo
Saintnemo
Regard fidèle
Regard fidèle
Date d'inscription : 29/05/2010
Nombre de messages : 437
Localisation : Versoix
Opérateur TV : Cablecom/Naxoo Analogique

[ARCHIVES] - [DVB-T] Recensement des communes desservies - Page 10 Empty Re: [ARCHIVES] - [DVB-T] Recensement des communes desservies

Dim Déc 26 2010, 17:06
Chez mon oncle à Bellevue, il a accès à Mezzo, Planète et TVM3.
Luder
Luder
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 15/08/2006
Nombre de messages : 3345
Localisation : Genève
Opérateur TV : Sunrise TV
http://xfzf.free.fr/plus41tv/

[ARCHIVES] - [DVB-T] Recensement des communes desservies - Page 10 Empty Re: [ARCHIVES] - [DVB-T] Recensement des communes desservies

Dim Déc 26 2010, 18:51
En numérique ou analogique ? Sais-tu sur quelle(s) fréquence(s) ?

_________________
IPTV : SUNRISE TV
Saintnemo
Saintnemo
Regard fidèle
Regard fidèle
Date d'inscription : 29/05/2010
Nombre de messages : 437
Localisation : Versoix
Opérateur TV : Cablecom/Naxoo Analogique

[ARCHIVES] - [DVB-T] Recensement des communes desservies - Page 10 Empty Re: [ARCHIVES] - [DVB-T] Recensement des communes desservies

Dim Déc 26 2010, 19:09
Me souviens pas des fréquence c'était entre les 400 et les 800(avant NT1, NRJ12, etc)

Pour TVM3 c'était clairement de l'analogique. Les deux autres, j'ai pas fais gaffe.
Luder
Luder
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 15/08/2006
Nombre de messages : 3345
Localisation : Genève
Opérateur TV : Sunrise TV
http://xfzf.free.fr/plus41tv/

[ARCHIVES] - [DVB-T] Recensement des communes desservies - Page 10 Empty Re: [ARCHIVES] - [DVB-T] Recensement des communes desservies

Dim Déc 26 2010, 20:32
Ok merci Wink Je referais un scan analogique complet en fin de soirée. En numérique en tous cas il n'y a rien de neuf.

_________________
IPTV : SUNRISE TV
Atari
Atari
Modérateur
Modérateur
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2008
Nombre de messages : 2130
Localisation : Canton de Genève
Opérateur TV : MyCanal via AppleTV + internet yallo max câble
https://www.youtube.com/watch?v=-twzwBXdQMY

[ARCHIVES] - [DVB-T] Recensement des communes desservies - Page 10 Empty Re: [ARCHIVES] - [DVB-T] Recensement des communes desservies

Dim Déc 26 2010, 21:37
Rien de nouveau en analogique.
TVm3 est disponible deux fois en analogique, mais Planète et Mezzo ça m'étonnerait beaucoup.

Peut être en DVB-C ?
Luder tu n'as rien de nouveau en DVB-T c'est bien ça ?
Luder
Luder
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 15/08/2006
Nombre de messages : 3345
Localisation : Genève
Opérateur TV : Sunrise TV
http://xfzf.free.fr/plus41tv/

[ARCHIVES] - [DVB-T] Recensement des communes desservies - Page 10 Empty Re: [ARCHIVES] - [DVB-T] Recensement des communes desservies

Mar Déc 28 2010, 12:46
Elles seraient en clair en DVB-C tu penses ? Faudrait qu'un abonné test en retirant sa carte peut-être ?

Sinon, effectivement, rien de nouveau en DVB-T. J'ai fais aussi un scan en analogique et rien de nouveau.

Ca serait intéressant, quand t'auras l'occasion Saintnemo, de relever les fréquences de Planète, Mezzo, TVM3 et une autre chaine qu'on a tous, genre TSR1.

_________________
IPTV : SUNRISE TV
avatar
BAISIN
Regard momifié
Regard momifié
Age : 60
Date d'inscription : 22/07/2009
Nombre de messages : 4098
Localisation : grenoble france
Opérateur TV : neant

[ARCHIVES] - [DVB-T] Recensement des communes desservies - Page 10 Empty Re: [ARCHIVES] - [DVB-T] Recensement des communes desservies

Mar Déc 28 2010, 13:24
Est-ce les cartes sont"mariées",avec le box,ou non(nouvelle generation de boxs)?
Atari
Atari
Modérateur
Modérateur
Age : 43
Date d'inscription : 14/10/2008
Nombre de messages : 2130
Localisation : Canton de Genève
Opérateur TV : MyCanal via AppleTV + internet yallo max câble
https://www.youtube.com/watch?v=-twzwBXdQMY

[ARCHIVES] - [DVB-T] Recensement des communes desservies - Page 10 Empty Re: [ARCHIVES] - [DVB-T] Recensement des communes desservies

Mar Déc 28 2010, 23:44
Après analyse par mon PC, pas de Planète en DVB-C en clair. Seul Canal Naxoo et HD Suisse.
Pas de DVB-T non plus.
Saintnemo
Saintnemo
Regard fidèle
Regard fidèle
Date d'inscription : 29/05/2010
Nombre de messages : 437
Localisation : Versoix
Opérateur TV : Cablecom/Naxoo Analogique

[ARCHIVES] - [DVB-T] Recensement des communes desservies - Page 10 Empty Re: [ARCHIVES] - [DVB-T] Recensement des communes desservies

Mer Jan 26 2011, 18:15
J'habite Versoix, et je viens de voir que... j'avais aussi Mezzo(599MHZ) et Planète(607MHZ).

Ainsi que TVM3, qui vient un peu après.
Luder
Luder
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 15/08/2006
Nombre de messages : 3345
Localisation : Genève
Opérateur TV : Sunrise TV
http://xfzf.free.fr/plus41tv/

[ARCHIVES] - [DVB-T] Recensement des communes desservies - Page 10 Empty Re: [ARCHIVES] - [DVB-T] Recensement des communes desservies

Mer Jan 26 2011, 18:33
Merci Saintnemo !

C'est intéressant ça. 599.25 MHz et 607.25 MHz correspondent aux canaux 37 et 38, soit les canaux utilisés par deux des sept mux DVB-T de naxoo. Est-ce que Cablecom injecte ces chaines pour "compenser" l'absence du DVB-T dans ses communes ou, plus vicieux, pour justifier l'impossibilité de reprendre les mux dû à une incompatibilité du plan de fréquence. D'autant plus que cela concerne les mux diffusant la TSR, TF1, France 2 et M6, soit les chaines les plus regardées.

TVM3 apparaît-elle bien sur 687.25 MHz ? Peux-tu nous donner les fréquences analogiques de quelques autres chaines si possible (genre TSR1, RTL9, Rouge TV...).

Est-ce que ces chaines ont fini par apparaître dans d'autres communes ou s'agit-il d'une exception versoisienne ?

Il serait quand même regrettable que ce soit une nouvelle exception. Il y a quelques temps il était question de créer une fédération des téléréseaux genevois, mais aujourd'hui on se dirige de plus en plus vers une division. Les réseaux mixtes avec le DVB-T en plus, les réseaux Cablecom sans et en plus maintenant, si ça se trouve, des communes qui ont des spécificités comme celle-ci. Il est quand même incroyable que dans un petit canton comme Genève, avec un nombre relativement faible de communes câblées, on ne soit pas capable d'avoir la même offre partout !

_________________
IPTV : SUNRISE TV
Saintnemo
Saintnemo
Regard fidèle
Regard fidèle
Date d'inscription : 29/05/2010
Nombre de messages : 437
Localisation : Versoix
Opérateur TV : Cablecom/Naxoo Analogique

[ARCHIVES] - [DVB-T] Recensement des communes desservies - Page 10 Empty Re: [ARCHIVES] - [DVB-T] Recensement des communes desservies

Mer Jan 26 2011, 18:40
TVM3 est bien en 687Mhz

(Exception versoisienne je pense pas, mon oncle de Bellevue les as aussi)

TSR1: 203Mhz
TF1: 210Mhz
RTL9: 161Mhz
Rouge TV: 855Mhz

Luder
Luder
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 15/08/2006
Nombre de messages : 3345
Localisation : Genève
Opérateur TV : Sunrise TV
http://xfzf.free.fr/plus41tv/

[ARCHIVES] - [DVB-T] Recensement des communes desservies - Page 10 Empty Re: [ARCHIVES] - [DVB-T] Recensement des communes desservies

Mer Jan 26 2011, 20:18
Merci !
Donc le plan de fréquence est bien le même que celui de naxoo.

D'autres habitants d'une commune Cablecom peuvent vérifier chez eux ?

_________________
IPTV : SUNRISE TV
avatar
jojo75015
Nouveau regard
Nouveau regard
Age : 67
Date d'inscription : 11/07/2010
Nombre de messages : 48
Localisation : 1214 Vernier
Opérateur TV : Décodeur Strong 8110 TNT HD

[ARCHIVES] - [DVB-T] Recensement des communes desservies - Page 10 Empty Re: [ARCHIVES] - [DVB-T] Recensement des communes desservies

Sam Jan 29 2011, 13:41
Luder a écrit:Merci !
Donc le plan de fréquence est bien le même que celui de naxoo.

D'autres habitants d'une commune Cablecom peuvent vérifier chez eux ?

Rien à Vernier.
avatar
redge
Regard momifié
Regard momifié
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2010
Nombre de messages : 4412
Localisation : Genève ville (la commune)
Opérateur TV : myCANAL
https://redge73.wordpress.com/

[ARCHIVES] - [DVB-T] Recensement des communes desservies - Page 10 Empty Re: [ARCHIVES] - [DVB-T] Recensement des communes desservies

Dim Jan 30 2011, 03:03
faudra vérifier à partir du 15 février, changement de fréquences de toutes les chaines naxoo-dvb-t !
ca va jaser... pour ceux qui ont de "vieils" TV de +5 ans qui ne retrouvent pas les chaines automatiquements.

ou
est-ce un nouveau test grandeur nature pour vérifier le nombre de clients numerique dvb-t ?

et ce ne sera plus 38 chaines mais seulement 37 chaines dvb-t .... merci qui... merci Naxoo :-(
Meme pas fichu de remplacer le canal naxoo par France 4 sur naxoo-dvb-t!!! vraiment radin et mesquin.
c'est déjà mieux quand meme que Cablecom qui offre 2 chaines numeriques en DVB-C en clair, c'est sur :-)
(une mire + canal + les plages en clair)

je comprend la suppression sur analogique mais ne rien remplacer en numerique, c'est vraiment se moquer de leur clients.
M'enfin.

http://www.naxoo.ch/actualites/chaines-analogiques.aspx


Dernière édition par redge le Lun Jan 31 2011, 07:20, édité 2 fois (Raison : remplacé (0 zero) par 2 et ajouté les 2 chaines DVB-C de cablecom)
Jean-Marc
Jean-Marc
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 25/09/2006
Nombre de messages : 5563

[ARCHIVES] - [DVB-T] Recensement des communes desservies - Page 10 Empty Re: [ARCHIVES] - [DVB-T] Recensement des communes desservies

Dim Jan 30 2011, 10:23
Qu'attend donc Naxoo pour faire une mue comme Citycable et d'autres, avec une forte réduction de l'offre analogique au profits d'une offre numérique non cryptée quantitative et qualitative, Citycable plus de 120 chaines TNT non cryptées dont 8 en HD et une en 3D.

Comme je l'ai écrit ici
Naxoo ... c'est l'abréviation de quelque chose de sensé ou le cri d'un bambin genevois ?

Car franchement cela ne veut strictement rien dire et cela frise le ridicule ce nom de Naxoo, rien que de le prononcer c'est ... pale

JM

_________________
[ARCHIVES] - [DVB-T] Recensement des communes desservies - Page 10 6374170091
avatar
redge
Regard momifié
Regard momifié
Age : 51
Date d'inscription : 16/03/2010
Nombre de messages : 4412
Localisation : Genève ville (la commune)
Opérateur TV : myCANAL
https://redge73.wordpress.com/

[ARCHIVES] - [DVB-T] Recensement des communes desservies - Page 10 Empty Re: [ARCHIVES] - [DVB-T] Recensement des communes desservies

Dim Jan 30 2011, 11:16
aucune idée de la signification de Naxoo, meme chez Naxoo, ce n'est pas noté "Qui sommes-nous", seul le créateur du nom doit etre au courant en pensant à Picsou car à 49% à cablecom ??
Jean-Marc
Jean-Marc
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 25/09/2006
Nombre de messages : 5563

[ARCHIVES] - [DVB-T] Recensement des communes desservies - Page 10 Empty Re: [ARCHIVES] - [DVB-T] Recensement des communes desservies

Dim Jan 30 2011, 11:42
Naxoo ... Picsou il y a en effet une jolie rime, bien vu !

En cherchant dans l'ethnologie, "Nax" cela viendrait de nouvelle Papouasie et "Xoo" du Brésil, ...ouais !

On trouve ces infos dans ce site

JM

_________________
[ARCHIVES] - [DVB-T] Recensement des communes desservies - Page 10 6374170091
Luder
Luder
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 15/08/2006
Nombre de messages : 3345
Localisation : Genève
Opérateur TV : Sunrise TV
http://xfzf.free.fr/plus41tv/

[ARCHIVES] - [DVB-T] Recensement des communes desservies - Page 10 Empty Re: [ARCHIVES] - [DVB-T] Recensement des communes desservies

Dim Jan 30 2011, 12:00
redge a écrit:faudra vérifier à partir du 15 février, changement de fréquences de toutes les chaines naxoo-dvb-t !
ca va jaser... pour ceux qui ont de "vieils" TV de +5 ans qui ne retrouvent pas les chaines automatiquements.

L'histoire de TV de moins de 5 ans, comme expliqué, c'est juste valable pour le décalage de fréquence de BBC Entertainement. La nouvelle fréquence étant suffisamment proche et les TV récentes ayant un système d'adaptation dynamique de l'offset fait qu'il n'y a, dans la plupart des cas, pas besoin de reprogrammer cette chaine sur ces TV.

Pour le DVB-T c'est différent. Les TV, en mode veille, font-elles une recherche complète ? J'en suis pas sûr. Pour moi elles ne font une recherche que sur les fréquences préalablement mémorisée, ce qui permet de rendre transparent les changements de PID par exemple, comme il y a en a régulièrement chez naxoo (si je me souviens bien Gulli et Direct Star tout récemment par exemple). Donc tout le monde risque de devoir refaire un scan le 15 février.

redge a écrit:et ce ne sera plus 38 chaines mais seulement 37 chaines dvb-t .... merci qui... merci Naxoo :-(
Meme pas fichu de remplacer le canal naxoo par France 4 sur naxoo-dvb-t!!! vraiment radin et mesquin.
c'est déjà mieux quand meme que Cablecom qui offre 0 (zéro) chaine numerique en DVB-C en clair, c'est sur :-)

je comprend la suppression sur analogique mais ne rien remplacer en numerique, c'est vraiment se moquer de leur clients.
M'enfin.

Oula... calme redge !
Tu ne sais pas ce qu'ils ont prévu. Il y a bien une chaine "TEST", donc pourquoi tu dramatise comme ça ? Au jour d'aujourd'hui il y a bien 37 chaines actives, je vois pas pourquoi naxoo devrait annoncer 38 chaines si ce n'est pas vrai. On les aurait accuser de mentir ou de ne pas être à jour si ça avait été le cas.

Jean-Marc a écrit:Qu'attend donc Naxoo pour faire une mue comme Citycable et d'autres, avec une forte réduction de l'offre analogique au profits d'une offre numérique non cryptée quantitative et qualitative, Citycable plus de 120 chaines TNT non cryptées dont 8 en HD et une en 3D.

Je croyais que la différence entre naxoo et Citycable avait été comprise. Visiblement non.

naxoo c'est comme DigiTV, c'est un fournisseur de contenu, en majorité de chaines payantes, avec contrôle d'accès (ce qui ne veut pas dire obligation de cryptage de l'offre de base, mais ici c'est un détail). Citycable, c'est plus comme 022 Télégenève. Leur métier de base c'est la distribution de contenu.

Là différence majeur c'est que naxoo et 022 Télégenève c'est la même boîte. L'offre en DVB-T n'a jamais eu la vocation de concurrencer l'offre en DVB-C, qui rapporte sans doute bien plus. Commercialement ça serait un non-sens. Maintenant, pour le client c'est sûr que c'est pas forcément le schéma le plus intéressant, mais c'est pas le pire non plus.

Citycable ont vendus leurs parts dans DigiTV dans un objectif bien précis. Conserver un maximum de clients en ne se basant que sur les revenus générés par les raccordements au câble et l'internet et la téléphonie sur le câble. La télévision payante ne fait pas (encore) partie de leur business. Mais il est évident que pour atteindre leur objectif il fallait, contrairement à naxoo, concurrencer l'offre DVB-C présente sur leur réseau. Sans trop de scrupules puisque les bénéfices des abonnements DVB-C ne vont pas dans leur poche.

Je pense d'ailleurs que s'il y avait eu moyen de racheter DigiTV plutôt que de le revendre, Citycable l'aurait plutôt fait et serait devenu une société comme naxoo : regrouper sous un même toit les métiers de fournisseur et distributeur de contenus. Cela aurait été beaucoup plus facile pour eux à l'époque, même si aujourd'hui je ne doute pas qu'ils ne regrettent pas de s'être lancé sur le marché du DVB-T.

Jean-Marc a écrit:
Naxoo ... c'est l'abréviation de quelque chose de sensé ou le cri d'un bambin genevois ?

Car franchement cela ne veut strictement rien dire et cela frise le ridicule ce nom de Naxoo, rien que de le prononcer c'est ... pale

Rolling Eyes

Voo, Baboo, et bien d'autres... C'est la mode Google.
Les SIL ont également cédé à la mode des noms prétendument "cool" en remplaçant Boisy TV par Citycable.

Et pour vendre à l'extérieur ça marche quand même mieux... L'offre numérique de 022 Télégenève dans le Chablais valaisan pas sûr que ça l'aurait fait. De même qu'une société du nom d'un quartier lausannois à Orbe.

_________________
IPTV : SUNRISE TV
Julien
Julien
Administrateur
Administrateur
Age : 46
Date d'inscription : 29/05/2006
Nombre de messages : 14563
Localisation : Montreux
Opérateur TV : Swisscom
https://www.regardtv.net

[ARCHIVES] - [DVB-T] Recensement des communes desservies - Page 10 Empty Re: [ARCHIVES] - [DVB-T] Recensement des communes desservies

Dim Jan 30 2011, 14:47
c'est déjà mieux quand meme que Cablecom qui offre 0 (zéro) chaine numerique en DVB-C en clair, c'est sur :-)

Pas zéro mais 2 canaux en clair en DVB-C il s'agit de la mire test et des programmes en clair de Canal+

De plus on y trouve 3-5 canaux non officiels (pas dans la numérotation des décodeurs) en clair également

_________________

Swisscom: InOne Home sur FTTH (Internet S - Tél Fixe S - Swisscom blue TV L), blue Premium
Canal: Canal+ Privilège 2 (ex CANAL By QoQa) sur Apple TV 4K
Sky Suisse: Sky Sport
Service à la demande: Netflix, Disney+, Apple TV+
Sunrise: Sunrise mobile QoQa avec Xiaomi Redmi Note 11 Pro+ 5G
avatar
BAISIN
Regard momifié
Regard momifié
Age : 60
Date d'inscription : 22/07/2009
Nombre de messages : 4098
Localisation : grenoble france
Opérateur TV : neant

[ARCHIVES] - [DVB-T] Recensement des communes desservies - Page 10 Empty Re: [ARCHIVES] - [DVB-T] Recensement des communes desservies

Dim Jan 30 2011, 15:38
@Julien,si je lance une recherche DVB-C,sur un réseau Cablecom de la Riviera,aux alentours de 20 h,sur un tv avec DVB-C integré,en cliquant sur "chaines gratuites seules",l'appareil"sort" les plages en clair de Canal,une mire,et des signaux officieux(un ecran noir,une image fixe?),des radios DVB-C?Pour les comunnes Cablecom de la banlieue de Geneve,uniquement HD Suisse.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum