Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
Florian
Invité

d'un autre côté Empty d'un autre côté

Mer Mar 24 2010, 09:41
D'un autre côté pour monsieur et madame tout le monde (et je dit pas ça en l'air y a énormément de personnes) à part le câble (en analogique) il y a Swisscom TV et à peu de choses près ça s'arrête là.

Donc on a Swisscom tv un peu plus cher mais avec plus de chaines et toutes leurs fonctions avec une meilleure qualité et le câble (dont certains ignorent encore que c'est pas une antenne qui est posé sur leur toit / ou ne savent même pas s'ils ont le câble ou une antenne).

Pour garder les clients faut bien qu'ils se mettent à jour... ou du moins que les gens se rendent compte qu'il y a autre chose qui peu aussi évoluer du coté de leur prise TV et pas que téléphone.

Moi je vois ça comme ça... car beaucoup de clients swisscomTV sont encore abonnés au câble (qu'ils n'utilisent pas) parce qu'ils habitent dans un immeuble et que ça fait partie de leur loyer et qu'ils ne le savent pas et d'autre part qu'ils n'ont pas le choix.
Luder
Luder
Administrateur
Administrateur
Date d'inscription : 15/08/2006
Nombre de messages : 3345
Localisation : Genève
Opérateur TV : Sunrise TV
http://xfzf.free.fr/plus41tv/

d'un autre côté Empty Re: d'un autre côté

Mer Mar 24 2010, 12:34
Salut Florian Wink

Je ne suis pas certain de retrouver dans quelle discussion tu as voulu poster ta réponse. Peux-tu m'éclairer pour qu'on puisse remettre ton message dans son contexte ? Wink Merci d'avance.

_________________
IPTV : SUNRISE TV
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum