Forum RegardTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur RegardTV.net - Toute l'actualité sur la TV numérique en Suisse romande
Aller en bas
avatar
Doms
Invité

samsung - TNT numérique - signal brouillé Empty TNT numérique - signal brouillé

Sam Mai 15 2010, 19:22
Bonjour,

Mon téléviseur samsung LCD trouve 139 chaîne numériques sur Lausanne. Par contre lorsque je désire les vinionner, il y a une erreur qui apparaît me disant:

Signal broullié ! (ecran noir, quelques x avec le son)

TX
julien74
julien74
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 03/11/2007
Nombre de messages : 2626
Localisation : Le Sappey (Haute-Savoie)
Opérateur TV : TNT terrestre

samsung - TNT numérique - signal brouillé Empty Re: TNT numérique - signal brouillé

Sam Mai 15 2010, 22:06
Bonsoir ,

Tu as une réception impeccable sur la 40 aine de chaînes analogiques du téléréseau?

Fais bien une recherche automatique des chaînes numérique en mode "ANTENNE" (DVB-T).

Car si ton LCD est équipé d'un tuner DVB-C et que tu fais une recherche automatique des chaînes numérique en mode "câble" , il va te mémoriser les chaînes numérique cryptées diffusées par CABLECOM auquel tu ne peux pas avoir accès (il faut un décodeur CABLECOM et la carte à puce CABLECOM dedans pour décrypter...).

Dans les 139 chaînes que ton LCD a trouvé , as-tu des chaînes genre I>TELE , CANAL J , MTV PULSE?
avatar
Doms
Invité

samsung - TNT numérique - signal brouillé Empty nikel

Dim Mai 16 2010, 13:36
merci beaucoup Julien sa marche impek :-)
bonne fin de week end
julien74
julien74
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 03/11/2007
Nombre de messages : 2626
Localisation : Le Sappey (Haute-Savoie)
Opérateur TV : TNT terrestre

samsung - TNT numérique - signal brouillé Empty Re: TNT numérique - signal brouillé

Dim Mai 16 2010, 20:27
Très heureux pour toi. Very Happy

Bon week-end à toi également Doms Wink
avatar
Jknox
Invité

samsung - TNT numérique - signal brouillé Empty Merci bcp

Mer Juin 23 2010, 20:36
Merci, tu as répondu a un problème qui m'énervait a mort, et je captais pas ou je faisais faux.

Et la, le christ!

Merci;)
avatar
ehie
Invité

samsung - TNT numérique - signal brouillé Empty cooool

Sam Juil 24 2010, 04:03
Merci beaucoup j'avais le même problème !! cheers
avatar
BoloM
Invité

samsung - TNT numérique - signal brouillé Empty Re: TNT numérique - signal brouillé

Mar Sep 28 2010, 16:11
Merci, j'avais le même problème!
julien74
julien74
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 03/11/2007
Nombre de messages : 2626
Localisation : Le Sappey (Haute-Savoie)
Opérateur TV : TNT terrestre

samsung - TNT numérique - signal brouillé Empty Re: TNT numérique - signal brouillé

Mar Sep 28 2010, 17:00
très heureux pour vous tous. Wink

@ Jknox: "le Christ" , tu y vas un peu fort là... Wink
avatar
Laurent
Invité

samsung - TNT numérique - signal brouillé Empty Merci! Le mode d'emploi Samsung est assez léger

Ven Juil 08 2011, 09:15
Merci pour les infos, ça joue!
Par contre on peut reprocher à Samsung de ne pas mettre d'infos ou très peu dans leur mode d'emploi... Au magasin on ne m'avait rien dit non plus.
Leman
Leman
Regard fidèle
Regard fidèle
Age : 56
Date d'inscription : 23/04/2010
Nombre de messages : 324
Localisation : 1225
Opérateur TV : Libre via SAT et TNT , refut de Cablecom

samsung - TNT numérique - signal brouillé Empty Re: TNT numérique - signal brouillé

Ven Juil 08 2011, 16:38
Oui c'est vraiment pas simple de passer du mode TNT Câble ou SAT sur les téléviseurs Samsung.

Je pense que les ingénieurs n'ont pas prévu qu’en Suisse les opérateurs qui distribuent la télé mixent deux normes pour deux usages totalement différents (sinon, il n'y aurait pas eu des raisons d'avoir élaborée deux normes pour la TNT et le câble, car les bandes passantes et la disponibilité de canaux n'est pas la même pour ces deux modes, pour quoi utiliser deux normes pour le câble et d'on une devrait être réservé a réception hertzienne)

À Genève ville HD Suisse est en claire, mais sur la partie câble (la seule en claire) et pas sur le mode TNT, on peut aussi écouter quelques programmes de radio en mode câble.

_________________
VDR: Reelbox AVG I (DVB-S2) & II (DVB-T)
TV: Samsung UE40C8700 et LG 32LS570S-ZB
DVD-LD: Pioneer DVL-909 US
AUDIO: Sony STR-DB925
COMPUTER SYSTEM: Mac OS X 10.3 to 10.8
avatar
Perrin
Invité

samsung - TNT numérique - signal brouillé Empty Au secours

Dim Mai 14 2017, 15:33
Après une mise à jour du téléviseur je n ai plus rien elle met signal brouille chez fransat il dise que c est la télé il dit que c est un bug
Aidez moi SVP Merci je suis novice dans ce domaine
avatar
Spiike
Invité

samsung - TNT numérique - signal brouillé Empty Re: TNT numérique - signal brouillé

Dim Mai 14 2017, 18:22
Réinstalle l'ancien firmware. Il doit être dispo en dl sur le site du fabriquant de ton TV
avatar
BAISIN
Regard momifié
Regard momifié
Age : 60
Date d'inscription : 22/07/2009
Nombre de messages : 4098
Localisation : grenoble france
Opérateur TV : neant

samsung - TNT numérique - signal brouillé Empty Re: TNT numérique - signal brouillé

Dim Mai 14 2017, 19:37
Perrin a écrit:Après une mise à jour du téléviseur je n ai plus rien elle met signal brouille chez fransat il dise que c est la télé il dit que c est un bug
Aidez moi SVP Merci je suis novice dans ce domaine

Attention, FRANSAT, c' est du DVB-S2 par satellite avec une parabole braquée sur 5° OUEST, rien à voir avec CITYCABLE., qui est en DVB-T, et même DVB-T2 sur une chaine spéciale )
Est-ce que les chaines en clair comme:

-GRAND LILLE TV

-TV8 MONT BLANC

-DICI TV

Sont-elles parfaitement reçues ? Sur 12,564 Ghz, polar verticale, SR à vérifier sur KINGOFSAT, si le tv n' est pas syntonisé sur cette plateforme FTA )
julien74
julien74
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 03/11/2007
Nombre de messages : 2626
Localisation : Le Sappey (Haute-Savoie)
Opérateur TV : TNT terrestre

samsung - TNT numérique - signal brouillé Empty Re: TNT numérique - signal brouillé

Lun Mai 15 2017, 14:34
Bonjour,

Ce bug est dû à un renforcement du cryptage du bouquet Fransat, pour résoudre le soucis il faut laisser la TV allumée sur la chaîne TF1 pendant 30 à 40 minutes pour que l’image revienne: http://www.telesatellite.com/actu/49550-orange-et-fransat-confrontes-des-soucis-de-cartes-puce.html
avatar
BAISIN
Regard momifié
Regard momifié
Age : 60
Date d'inscription : 22/07/2009
Nombre de messages : 4098
Localisation : grenoble france
Opérateur TV : neant

samsung - TNT numérique - signal brouillé Empty Re: TNT numérique - signal brouillé

Lun Mai 15 2017, 16:19
Déjà, il faut s' assurer que ces tv locales Françaises, en clair, soient parfaitement reçues, si oui, par la suite, se mettre sur TF1 pour la mise à jour du module CAM FRANSAT.
avatar
Audrey21
Invité

samsung - TNT numérique - signal brouillé Empty Programme brouillé : je n'arrive pas à voir les chaines

Jeu Mar 01 2018, 20:16
Bonjour,
J'ai bien essayé de faire une recherche de chaine par antenne comme indiqué plus haut mais ça n'a pas fonctionné...
Est-ce que quelqu'un a une autre solution ?
J'ai bien mes chaines d'installées mais j'ai le message "programme brouillé" (pas de son ni d'image).
Merci d'avance Smile
julien74
julien74
Regard momifié
Regard momifié
Date d'inscription : 03/11/2007
Nombre de messages : 2626
Localisation : Le Sappey (Haute-Savoie)
Opérateur TV : TNT terrestre

samsung - TNT numérique - signal brouillé Empty Re: TNT numérique - signal brouillé

Jeu Mar 01 2018, 22:15
Bonsoir,

Tu as bien un tuner TNT DVB-T HD MPEG-4?
Quelle est la marque et la référence de ton récepteur?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum